dimanche 10 juin 2018

L'avion des Rolling Stones achemine les argentins vers la Coupe du Monde

Alors que les Rolling Stones étaient à Edinburgh, leur Boeing 767 de tournée a acheminé l'équipe d'Argentine de football de Barcelone à Moscou en vue de la coupe du monde qui débutera dans quelques jours.


En octobre dernier, l'avion du groupe avait acheminé les joueurs du PSG pour un match de coupe d'Europe pendant la semaine que le groupe passa à Paris.

34 commentaires:

Footman a dit…

Stones et foot sont des mots qui vont si bien ensembles
Qui va la gagner cette world football 🏆 ? Brasil, Germany, Spania, Argentina, la Gaule ?
A très bientôt alors ⚽️⚽️⚽️

Club de la fumette a dit…

Brothers & Sisters,

Prenez l’avion avec le fabuleux groupe HOLY MUSHROOM et leur nouvel LP MOON
Les nouveaux Floyd ?
C’est de la bonne

Cidre Barrette

Club de la fumette a dit…

J’ai voulu créer ma Cie aérienne, CIDRE HERBES LINES, ça n’a pas marché.
Pas de pb pour les décollages....le pb c’était d’atterrir

Cidre

Anonyme a dit…

Où faut-il aller pour ne pas entendre parler de foot ?

Club de la fumette a dit…

Amis de la confrérie de Citadel, vous aimez Live Dead ? alors vous allez adorer ELECTRIC OCTOPUS « Smokyhead » 2017
Bon vol sur Cidre Herbes Lines

Cidre

Anonyme a dit…

Bill WYMAN a été bien inspiré de quitter le groupe en 93.
Sans parler bien entendu du manque à gagner financier considérable

twobrothers a dit…

LIVE DEAD,album INDISPENSABLE!
Avec SKULL&ROSES,vos avis...

twobrothers a dit…

Excellent,ben ouije l'avais zappé!

Club de la fumette a dit…

En écoutant Scarlet Bégonias (Live 74) du Dead j’ai vu Yvette flotter dans les nuages sur un drone jamaïcain

Cidre

twobrothers a dit…

Alain Dister,G.DEAD UNE LEGENDE CALIFORNIENNE,a lire ou à relire!
Avec le temps actuel c'est mieux qu'un concert des Stones!

Anonyme a dit…

Grateful Dead, ça a tout de même super mal vieilli... Les soli de 12 minutes, c'est chiant à en crever, non ? Back to the roots !!! Moi je dis un riff d'intro, 2 couplets, 1 refrain, 1 couplet, 1 refrain suivi du petit solo de 8 secondes qui va bien, puis on termine avec 1 couplet et 1 refrain ou 2 et puis basta ... 2'30 voire 3' et on arrête là ! Simple, basique même, mais tellement efficace... Comme Jumpin' Jack Flash par exemple, au hasard !

twobrothers a dit…

Basique,ok avec toi. J'adore avec cette formule!
Mais le DEAD c'est un monument,loin d'être chiant.Tout une époque!

twobrothers a dit…

Pour CIDRE
Ta Yvette a un lien de Parenté avec Yvette Horner?
Alors condoleances.

Anonyme a dit…

Mmouais ... J'ai un peu le même problème avec Hendrix : pour ce qui concerne le studio, j'adhère complètement, mais dès lors qu'il s'agit de live, je décroche... Assister à l'époque à l'un de leurs concerts devait être qqch, mais se taper ajdh des morceaux en cd avec des intros ou des soli à rallonge est tout simplement insupportable. Cela dit, je ne crache pas sur un petit Aoxomoxoa ou Workingman's dead de temps à autre.... Qd c'est bon, c'est bon !!

MRROLLING a dit…

Ceux qui prennent l'avion des Stones 😜 sont des perdants potentiels....PSG et maintenant ARGENTINE

Footman a dit…

Ne demandez pas à Mick Jagger de supporter une équipe, elle perd à chaque fois.
Plus aucun pays ne veut de Jagger comme supporter, entre autres England, Brazil.
Un pays veut gagner un match ? il engage Jagger et lui demande d’afficher son soutien au pays adversaire. Ça marchera à tous les coups !
C’est bien connu maintenant.
Effectivement, d’ores et déjà on peut se dire que l’Argentine ne gagnera pas la coupe du monde.
⚽️😱😱😱

Footman a dit…

Jagger a un fils brésilien. La Fédération brésilienne et les supporters supplieront Jagger de ne pas soutenir la Selecão en Russie. Sa présence dans un stade sera crainte...

Oleaster a dit…

Les Rolling Stones d'aujourd'hui ne cherchent plus à se plagier, encore moins à se dépasser. Ils se racontent l'histoire des Rolling stones, l'expose sur des tréteaux archiconnus et nous usent en même temps.
A part Coventry...
Jagger assure froidement pour lui-même, Richards plante ses intros dans une molle extase de pépé sous médicaments, Wood fait des solos basiques (JJF) ou idiots (Star me up, Tumbling dice...), le pianiste ne fait rien de bien, la chanteuse imite pauvrement Lisa.
A part Coventry...
Ils n'y a plus rien entre eux, plus de soufre, plus de musique, même pas de la haine. Juste, en chacun d'eux, le défi et l'ivresse d'être toujours là, devant des gens qui paient de plus en cher pour venir les voir (sans les écouter).
A part à Coventry, le 2 juin 2018, où ils semblaient ressuscités, pêchus et heureux.
Tout cela est sur You Tube, merdier sans nom, mais je prétends avec d'autres qu'il y a moyen de distinguer les nuances, parfois les gouffres, sur ce machin.
PS : Je n'ai toujours pas l'intention d'aller les soutenir à Marseille.

Oleaster a dit…

Les Rolling Stones d'aujourd'hui ne cherchent plus à se plagier, encore moins à se dépasser. Ils se racontent l'histoire des Rolling stones, l'expose sur des tréteaux archiconnus et nous usent en même temps.
A part Coventry...
Jagger assure froidement pour lui-même, Richards plante ses intros dans une molle extase de pépé sous médicaments, Wood fait des solos basiques (JJF) ou idiots (Star me up, Tumbling dice...), le pianiste ne fait rien de bien, la chanteuse imite pauvrement Lisa.
A part Coventry...
Il n'y a plus rien entre eux, plus de soufre, plus de musique, même pas de la haine. Juste, en chacun d'eux, le défi et l'ivresse d'être toujours là, devant des gens qui paient de plus en plus cher pour venir les voir (sans les écouter).
A part à Coventry, le 2 juin 2018, où ils semblaient ressuscités, pêchus et heureux.
Tout cela est sur You Tube, merdier sans nom, mais je prétends avec d'autres qu'il y a moyen de distinguer les nuances, parfois les gouffres, sur ce machin.
PS : Je n'ai toujours pas l'intention d'aller les soutenir à Marseille.

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord mister Oleaster... Ça fait chier mais il en est ainsi. De colère, je vais m'écouter "Philadelphia Special" avant d'aller au turbin, ça me rappellera combien les Stones étaient bons, ce que j'ai tendance à oublier ces derniers temps. Comparé à ajdh on a l'impression que le tempo est multiplié par 10...!!

Le philosophe a dit…

Et comment s’imaginer aujourd’hui les voir sortir un nouveau LP ?
Ils n’y arrivent plus

Le philosophe a dit…

Déjà très diminué en live, je pense que Keith Richards est incapable aujourd’hui de créer un seul titre digne. Si LP des Stones il y a, ce sera du Jagger 100 % ou un recyclage de vieilles bandes (ce qui serait déjà pas mal, inespéré).

twobrothers a dit…

Tout est dit. D'accord avec vous,back to the Blues!...b'

Anonyme a dit…

Décidément,Il est vraiment trop Con ce philosophe !! Toi ya un moment que tu es très diminué du bulbe pour dire des conneries pareilles

5strings a dit…

Finalement on s'en branle grave que les Stones n'assurent plus en 2018 , la dernière fois qu'ils ont vraiment assuré , c'était en 1973 à Bruxelles,n'en déplaise au philosophe (bien que je plaigne Plutarque et Sophocle ) d’être assimilé à un stooge pareil!
Idem pour Oleaster , il nous apprend rien qu'on sache déjà, peut être que ça le rassure sur son propre état, mais franchement aujourd'hui qui va voir les Stones avec l'espoir de se faire arracher la téte comme dans les sixties.
Je leur trouve toujours plus de charisme que bien des groupes aujourd'hui, mais quel est le groupe des années 60/70 qui vous fasse encore bander?
Alors messieurs les censeurs , les justiciers de la braguette , lachez nous un peu et laissez nous aller aux concerts , peut être avec nos illusions et nos phantasmes mais certainement plus heureux que beaucoup d'aigris .

Lliryc a dit…

Keith à fait un album solo il y a 18 mois qui n'avait rien d'indigne avec des chansons correctes avec un coup de main de mick et vice versa ça va le faire

Le philosophe a dit…

Merci pour tes insultes avec un i majuscule l’anonyme de 15H14.
En arriver là...signe de faiblesse ?

Le philosophe a dit…

Ah...j’avais pas lu 5strings... un peu ...comment dire ...comme ton pseudo (freudien ou lacanien ?)

Anonyme a dit…

Ah non, vous n'allez pas recommencer à vous insulter, vous manquer de respect comme ce fut le cas il y a qq semaines ! On se détend monsieur cinq slips (à moins qu'il y ait une référence aux 5 cordes sur la Telecaster de Keith...?), pourquoi tant de haine ? Tu as des problèmes à la maison ? Ta vie sexuelle ne te satisfait pas ? Quelle que soit ton pb, essaie de communiquer sans agresser ton interlocuteur, nous sommes ici entre gens civilisés, enfin c'est ce que je croyais... Et puis it's only rocknroll qd même !!

Anonyme a dit…

Toutes mes confuses à 5strings,je m'a trompé ! Je m'adressais bien sûr à l'anonyme de 15h14... Sorry mate !

midrambler a dit…

Des types de 75 piges qui nous font des entrées de cette sorte, je n'ai franchement rien à redire..
https://www.youtube.com/watch?v=l45DDpx6D84

Vivement Marseille ( si on suit leur logique, nous aurons sûrement SFM en entrée ).

Anonyme a dit…

Bonne chance pour le riff d'intro à Marseille !

Théo a dit…

Bah, il avait loupé l'intro de Brown Sugar en 2003 dans le même stade:)

Anonyme a dit…

Payer ce prix pour une prestation si moyenne quel mystère.