mercredi 6 juin 2018

The Rolling Stones - Manchester, 05/06/2018



26 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ! Shoo doo bee...
And sex and sex and sex and SSEEXX...!!

Je suis enchanté de voir Shattered sur la setlist ! Et j'espère qu'elle sera jouée à Massilia à la fin du mois ... Croisons les doigts ��...

MRROLLING a dit…

Un bon morceau dans un temple du football....On peut espérer une bonne surprise 😲 à Marseille petite chapelle du ballon rond ⚽

Chris a dit…

Dommage pour Shattered, c'est trèèèèèèèès lent et sans énergie.
Raté.
Heureusement que Jagger assure au chant pour donner un semblant de pêche.
Où est le riff ?

Anonyme a dit…

Shattered : chiant.
https://www.youtube.com/watch?v=aEnXrHQIKf0

Anonyme a dit…

Start me Up ou JJF, rite immuable, Keith foire le riff d'intro.

Anonyme a dit…

Je n'étais pas au concert, donc je n'aimerai me précipiter, mais je trouve que l'ensemble du concert était un peu moins énergique que les précédents..

Anonyme a dit…

...comment juger la performance sur des videos très amateurs....!!

Chris a dit…

Tu plaisantes j'espère !

On se sert bien des vidéos ici et ailleurs pour affirmer que telle ou telle version est dantesque et ÉVIDEMMENT meilleure que toutes celles qui ont précédé.
Un peu de sérieux (ou de cohérence) dans la fanitude aveugle et exacerbée (si c'est encore possible) quand on parle des Stones.

Anonyme a dit…

287,50 € pour une place bien placée en tribune à Marseille, c'est HONTEUX.

Anonyme a dit…

J'espère qu'ils nous feront un show comme à Southampton ou Coventry...

Anonyme a dit…

Si le show de Marseille n'est pas à la hauteur de mes attentes ,je vais leur passer un savon.... ��

Fab a dit…

Marseille or Bust !!

Anonyme a dit…

En terme d'intensité AC/DC l'emporte... Rien qu'avec son public. Bien plus jeune.

Anonyme a dit…

Oui, mais AC/DC n'est malheureusement plus sur les routes cher ami..

midrambler a dit…

You gotta move inséré dans Midnight rambler, pas mal du tout !

Anonyme a dit…

Les Stones d'aujourd'hui vont finir par donner raison aux Rolling Bidochons : "you gotta move" devient vraiment "ton gâteau mou"... Ça fait chier d'écrire ça mais, même fan archi fan, le tempo moyen de tous les titres a été divisé par deux !

Anonyme a dit…

Et le prix des places multiplié par 3

Fab a dit…

C'est des mathématiques quantmick ,,,, si seulement les shows en devenaient juste deux fois plus longs .....

Anonyme a dit…

N'exagérons rien.. C'est sûr que si nous comparons à certaines tournées, le rythme diminue, mais c'est quand même très bien

foudavril a dit…

+ long, pas possible. Faut qu'ils soient couchés avant minuit...

twobrothers a dit…

Mais si,avec entracre...

twobrothers a dit…

Entracte...

Anonyme a dit…

Dont acte...

Fab a dit…

Concert à 15:30 après la sieste sinon 😂😂😂

Anonyme a dit…

Je ne supporte pas la voix de Sasha Allen..

Le philosophe a dit…

J’aime bien ce son bordélique des Stones.
C’est ça le rock