Dans la foulée du divorce entre Ronnie Wood et Jo Howard, le contenu de leur propriété de Holmwood dans le Surrey est à vendre. Ronnie Wood a déclaré n'avoir rien à voir avec cette vente organisée par son ex-épouse qui prépare actuellement la promo d'un livre sur la vie aux côtés du Rolling Stone.
Les enchères sont organisées par la maison Julien's Auctions à Beverly Hills et se tiendront les 26 et 27 octobre. Si vous êtes sur Los Angeles entre le 15 et le 26 octobre, vous pourrez voir les objets mis en vente au 9665 Wilshire Boulevard.
Les plus fortunés d'entre vous peuvent profiter de cette vente pour s'offrir un vrai souvenir stonien. Entre les meubles, bibelots, tableaux, guitares, disques, trophées et autres vêtements de scène, le choix est pléthorique. Pour consulter le catalogue en ligne, cliquez ici.
jeudi 27 septembre 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
sacré collectionneur de reliques stoniennes en tous cas
Effectivement, a part les reliques stoniennes, je n'irai pas m'equiper niveau mobilier chez lui ni meme deco d'ailleurs.
La maison et sa piscine d'interieure sortent du lot, pour le reste c'est un condense de mauvais gout.
Très nouveau riche le Ronnie, très avide la JOJO, cartes bleues, livres, photos perso, pantalons manque juste le slip du clip de miss you pour être complet!!!!!!
Mauvais goût dites-vous, Moi je trouve que Ronnie a le coup d'oeil pour les peintures. Sinon ça rappelle la pochette intérieure de Beggars banquet. Un peu l'impression de rentrer par effraction chez lui.
Enregistrer un commentaire