lundi 10 septembre 2012

GRRR! - une pochette qui divise

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'annonce d'un nouveau best-of des Rolling Stones le 4 septembre et surtout la révélation de sa pochette n'aura pas laissé les fans indifférents.
La peinture de Walton Ford aura au moins le mérite faire parler, et à ce titre, l'objectif marketing aura été largement atteint.

A en croire les votes de celles et ceux qui se sont exprimés ici, la majorité des fans percoit négativement le concept.
En effet, 53% d'entre vos jugent le concept "franchement moyen" voir "indigne du groupe".
Si vous n'êtes que 47% à juger le concept positivement, le plus grand nombre de votes est allé à "Drôle et décalée". Seuls 8% d'entre vous la jugeant "Très réussie"

Comme souvent, nous finirons par nous habituer à la pochette, surtout si la qualité des 2 inédits arrive à nous faire oublier le reste.

5 commentaires:

Criket a dit…

Pour moi il restera dans les bacs des supermarchés....

Keith 56 a dit…

n51Entierement d'accord avec Criket, pour ma part j'attends les prochaines sorties sur" Rolling Stones Archives", si c'est du 69-74
je prends, sinon je laisse à ceux
qui aiment ...Allez un p'tit concert de la tournée européenne 1970...allez un p'tit effort quoi !!

rob a dit…

ostdmen14les 2 inédits!!!!! j'ai bien peur que ce soit la même merde que dans 40licks : morceaux à la va vite sans ame. avec le recul, qui écoute encore " don't stop " la seul valable des 4 inédits ???????

Belisaire a dit…

Moi je l'aime beaucoup cette pochette, je la trouve marrante, c'est le contenu qui laisse à désirer... Deux inédits, et j'ai peur que ce soit du niveau de "Sex Drive" (Flashpoint) et "Don't Stop"...

Jerry OX a dit…

J'aurai , évidemment préféré un nouvel album ! Mais , si ce nouveau best of peut permettre aux plus jeunes de découvrir les Stones : c'est franchement bien !