samedi 22 septembre 2012

Info utile

Avis à celles et ceux souhaitant acquérir GRRR! en faisant une grrrosse économie :

amazon.de (site allemand d'amazon) propose le coffret GRRR! portant la référence B0095VP0W8 au prix de 39,90 € (43.60 € avec le port).

Il s'agit de la référence correspondant à la Super Deluxe Edition (Box-set) qui est proposée à 99£ sur amazon UK et à 234 $ sur amazon USA en import.
Amazon.fr ne propose pas encore l'article à la précommande.
Pour info, le prix de cette même référence était hier matin de 83 € sur amazon.de...

A vous de voir si vous voulez tenter votre chance ou pas...

Mise à jour 24/09 :
Le prix a changé sur amazon.de, mettant cet article au prix de 100,99 €. Trop tard pour faire la belle affaire...


6 commentaires:

jal a dit…

Des infos sur une éventuelle édition CD single des 2 nouveaux titres?

Pascounet a dit…

Bonjour
Quelqu'un saurait-il si on peut trouver la version intégrale (23 morceaux)de l'Olympia 95 en FLAC ? Je l'ai en MP3 d'une seule traite.

Anonyme a dit…

Merci pour l'info. Je vais tester. L'economie n'est pas negligeable surtout en ce moment....

Au pire s'il y a un probleme, on peux retourner l'article j'en serai quitte pour des frais de port.

florent a dit…

pour ce qui est du cd single je pense qu'il plus probable que ca sorte en vinyle 45 tours...

Doc a dit…

le 45 T sera dans le coffret de luxe.
Y-en aura-t-il un autre ? peut-être mais probablement pas avec les 2 nouveaux morceaux...

Anonyme a dit…

Ce soir l'offre est passe a 83 Euros !!!
J'ai lance l'achat a 39 euros. On verra bien.......