lundi 4 juin 2012

Muddy Waters & Stones : le contenu du CD

Je vous avais annoncé il y a déjà quelque temps ici même la parution à venir du concert de Muddy Waters enregistré au Checkerboard Lounge de Chicago en 1981 en compagnie des Rolling Stones.
Voici la derniere info manquante : le contenu du CD bonus reprenant des extraits du concert.

1. Introductions (01:42)2. You Don't Have To Go (05:44)3. Baby Please Don't Go (11.01)
4. Hoochie Coochie Man (04:50) 
5. Long Distance Call (04:49)
6. Mannish Boy (10:25) 
7. Got My Mojo Workin' (03:18)
8. Next Time You See Me (11.00) 
9. One Eyed Woman (09:44) 
10. Clouds In My Heart (06:22)
11. Champagne and Reefer (06.58)

3 commentaires:

Keith56 a dit…

Merci Doc pour tes infos.,si je me rapelle bien il manque Bill et Charlie et on a déjà tous ça en pirate de très bonne qualité...C'est pas ça qu'on veut.
On veut des vraies pépites de la période Brian Jones ou Mick Taylor.
C'est les 50 ans du groupe et je pense que nos cailloux peuvent mieux faire, mais je note que depuis deux ou trois ans on a pas mal de vieilleries qui ressortent.Allez encore un effort , on le mérite bien ,on a été sage et patient.

Thierry-Jean Vezzetti a dit…

réponse a Keith56,pour la période Brian Elmo Jones ne rien attendre (Histoires de droits avec Allen Klein et les héritiers de Decca)et puis les vrais vieux fans des Stones ne sont pas une force de vente , donc ça va rester dans le créneau, 1978 2007 la grosse période grand public.. les starts me up , miss you ect ..l idéal est de ne rien attendre pour des rescapés comme nous ..!!amitiés Keith 56

jal a dit…

@Keith56
Au contraire je trouve plutôt sympa qu'ils se décident enfin à sortir ce genre de pépites. Le bootleg a peut-être un son pas trop mal mais rien ne vaut une sortie officielle avec mixage digne de ce nom. D'autant plus qu'on aura les images en excellente qualité. En tous cas si c'est du niveau du Live in Texas de l'année dernière je suis preneur!