mardi 12 juin 2012

Le livre "50" en préparation

En mars dernier, je vous annonçais la parution d'un livre à l'occasion des 50 ans des Rolling Stones, sobrement intitulé 50.
L'imprimerie chinoise retenue pour la fabrication de ce livre officiel de célébration a commencé à livrer les premières copies de l'ouvrage comme le prouve la vidéo ci-dessous.



Je vous propose également de découvrir en cliquant ici un sujet (en anglais mais richement illustré) sur le making of de la couverture du livre.

7 commentaires:

florent a dit…

moi qui aime les livres de photos, je suis ravi de voir les coulisses de cette imprimerie chinoise qui a sans doute imprimé plusieurs livres de ma bibliothèque.

En ce ce qui concerne les quelques photos du livres que l'on voir à la fin du reportage, il semble que le choix des photos soit consensuel. Dommage. A mon avis les lives officiels ne sont pas les plus intéressants...

Marco a dit…

Qu'est ce qu'on connait du choix des photos ?
Moi j'attends de voir avant de me dire déçu.

Doc, tu nous donneras des infos au fil de l'eau ?

Viokk a dit…

Hâte, Hâte,Hâte, parce que même si on a surement vu ces photos ailleurs, qu'on apprendra rien, c'est juste qu'on ne pourra pas s'empêcher de l'acheter, d'ailleurs, en parlant de stonesbook, dois je acheter la réedition du bouquin de stanley booth alors que j'ai la beaucoup plus courte version d'il y a dix ans,

doudexile a dit…

avez-vous vu ce site, officiel ?

dudexile a dit…

pardon, même question sur ce site http://www.rollingstones2012tour.us/
concernant une tournée des stones....

doudexile a dit…

Sinon, il se confirme un peu partout que le prochain concert de Stonesarchive devrait être le gig de Toronto 2005 come l'avait annoncé "l'anonymous Vezzetti".... ben ouais...pardonnez-leurs, ils ne savent pas ce qu'ils font. Parions tous ensemble mes frères pour que ce soit un fake....

doudexile a dit…

désolé pour l'adresse internet, c'est de la connerie, de la pure spéculation, et évidemment pour le fan que je suis un attrape couillon....que je suis, si si,...pardon. Par contre si quelqu'un a des infos sur toronto 2005 à venir sur stonesarchives ça m'évitera d'être deux fois plus couillon...lol, help !!!