samedi 23 juin 2012

Merchandising

Je ne sais pas pour vous, mais à titre perso, ça me donnerait presque envie de retourner à l'école !
  
  

6 commentaires:

doudexile a dit…

dac mais sauf qu'au moment de l'école, on rentrait écouter le nouveau stones.....qu'on attend encore et toujours !!!!

Anonyme a dit…

Mouai. Mais c'est que du gadget tout ça. Les gamins achètent ça, mais ils n'écoutent pas les disques qui vont avec. Au lycée (je suis prof), je vois souvent des gars ou des filles avec des Tshirt Rolling Stones, mais quand je leur demande quel est leur album préféré ils ouvrent de grands yeux ébahis: a ben non, c'est juste que j'aime bien la grosse langue sur le Tshirt, mais j'écoute que du rap ou du R'nB tout pourri...

Doc a dit…

Anonyme, à toi de les ouvrir à la vraie musique LOL
Heureusement ils ne sont pas TOUS comme ça, j'ai croisé un groupe de gosses de 13 ans qui faisaient du rock et connaissaient les Stones.

Anonyme a dit…

Ha!Ha! T'as raison doc: l'année prochaine je mets au programme le livre de Robert Greenfield (Exile on main street : Une saison en enfer avec les Rolling Stones), et on passe l'année a décortiquer l'album chanson par chanson, avec les inédits de la version Deluxe pour approfondir l'analyse... Il y a de quoi faire...

Mais c'est pas comme ça que je vais accroître mon prestige auprès de l'inspection générale de l'éducation nationale...

Professor Stones

Anonyme a dit…

Mais POURQUOI c'est toujours moi qui ai les vieux profs conservateurs qui suivent les programmes à la lettre sans nous faire écouter de musique?!!
Enfin bon après, une compréhension orale d'anglais avec une chanson des Stones, même en connaissant les paroles c'est très très chaud...
Et puis l'explication du texte de Start Me Up en cours, j'aimerais bien mais ça m'étonnerais franchement qu'ils acceptent...

Anonyme a dit…

tu fais quoi comme job, Doc ?