lundi 14 mars 2022

The Rolling Stones Sixty Tour 2022 !


14 dates en juin et juillet., dont 2 en France

Mardi 19 juillet - Groupama Stadium, Lyon

Vendredi 23 juillet - Hippodrome de Longchamp, Paris

Mise en vente des billets le 18 mars.

L'ensemble des dates est dispo ici 

24 commentaires:

Gobichou a dit…

I need my band to keep me Happy !!!!!!!
So happppppppppyyyyyyyy !!!!!!

Rob a dit…

Deux Pit en plus de la pelouse or
Ça va faire mal vendredi
Malgré le prix en 10mn c'est plié

Anonyme a dit…

La tournée d'il y a 10 ans (50 and counting) portait bien son nom.
Il faudrait qu'ils songent à rejouer Don't Stop.

Mr Brownstone(s) a dit…

"Faut surtout pas les rater, dès fois que soit la dernière!"
(Un fan lambda, à sa moitié, qui trouve les billets trop chers). La scène se déroule en 1990, au moment de l'achat des billets pour le Parc des Princes, je précise.

Martin D a dit…

Je me souviens du galop le 1er juillet 95, pour arriver aux barrières, en première ligne... Normal, on était à Longchamp... Hé bien rebelote cette année...

Lliryc a dit…

Le pit c'est assis ou debout ?

Coconutkeith a dit…

Le pit assis, ça fait pitié !
Pensez vous qu'il joueront Brown sugar sur notre vieux continent ?

Lliryc a dit…

J'ai vu des videos du pit la scène est a 2m50 de haut ça fait cher pour voir les grolles de keith

Twobrothers a dit…

Le Pit?
C'est pitoyable !

coconutkeith a dit…

Tout à fait MR PITIFUL !

David Buard a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
David Buard a dit…

Les billets vont partir vite

PMP132 a dit…

Enfin une ou plutôt deux dates pour les voir et les entendre. Que de plaisir pour ceux qui pourront être présents. J'ai presque 73 ans et je ne vois plus attendre des heures debout avant de pouvoir rentrer les applaudir. Les Stones c'est comme le bon vin ça s’améliore avec le temps.

Twobrothers a dit…

Bien sûr,Coco!

Club de la fumette a dit…


Et pendant ce temps Yvette Panette amène son chien Poutine chez le toiletteur. Il rase Poutine.

Je me remets Walking the dog et je vais me coucher

Cidre

Times Waits For No One a dit…


Sans Charlie, c'est plus les Stones.

Quand ils avaient tourné sans John Bonham et sans John Paul Jones, Jimmy Page et Robert Plant se présentaient sous le nom de Jimmy Page & Robert Plant: ils ne prétendaient pas être Led Zeppelin.

Donc là, sans Charlie Watts et sans Bill Wyman, c'est pas les Rolling Stones, c'est juste Mick Jagger & Keith Richards.

(et c'est bien ainsi que le conçoivent les compagnies d'assurance).

Ce sera sans moi.

(ce qui n'a aucune espèce d'importance: les places se vendront à pris d'or en quelque minutes, et tout sera complet partout).

Coconutkeith a dit…

Je reviens sur le pit .
Quelqu'un a une idée du prix ?
L'ouverture de fait-elle avant la pelouse or ?

Lliryc a dit…

Le carré or a la u arena il y a 5 ans etait à 332 € donc ça va se jouer aux alentours de 500 boules

coconutkeith a dit…


Je viens de trouver cette info ...
Pour Paris
Pit Diamant A : 342,50€
Pit Diamant B : 342,50€
Catégorie 1 : 342,50€
Pelouse Or : 194€
Pelouse : 97,20€
Pit Diamant ? Encore une nouveauté ?
Et la bière qui sera hors de prix , avec la flambée des céréales !!!
Demain je fais le plein !!
Une question me taraude ... Jagger va-t-il demain demander aux spectateurs "pit diamant" de secouer leurs bijoux (de famille) au lieu d'applaudir ?

Lliryc a dit…

Pour Lyon
Pit Diamant A : 331,50€
Pit Diamant B : 331,50€
Carré Or : 287,50€
Catégorie 1 : 199,50€
Catégorie 2 : 155,50€
Catégorie 3 : 122,50€
Pelouse Or : 144,50€
Pelouse : 95€

Pour Paris
Pit Diamant A : 342,50€
Pit Diamant B : 342,50€
Catégorie 1 : 342,50€
Pelouse Or : 194€
Pelouse : 97,20€

Anonyme a dit…

Des prix hallucinant ! Inversement proportionnels à la qualité des prestations depuis une vingtaine d'années. Du foutage de gueule.

Coconutkeith a dit…

Les prix...
Never kept a dollar past sunset , Always have a hole in my pants...
C'est pourquoi je ne pourrai prendre mon Lear jet pour atterrir au Bourget et filer en black limousine en sirotant mon champagne and reefer!

Unknown a dit…

Petite erreur Doc le 23 est un samedi et non un vendredi........

Unknown a dit…

Qq un sait quels sont les avantages sur les places Platinum pour le concert à Paris le 23 juillet ??