vendredi 18 mars 2022

Keith Richards sur France 5 ce soir

Keith Richards sera au programme de l'émission C la Suite, sur France 5, entre 20h et 20h10 ce soir.
Le sujet ne sera pas la mise en vente des billets pour les concerts des Rolling Stones en France en juillet prochain mais la r sortie aujourd'hui-même de la réédition son album solo Main Offender

France 5 y diffusera les images d'une interview inédite de Keith.

 

57 commentaires:

Yazid Manou a dit…

Le label BMG UK m'avait proposé de trouver un média radio et/ou télé pour l'exclusivité d'une interview que Keith avait donnée à David Fricke (Rolling Stone) la semaine dernière. J'ai donc choisi "C'est à vous" pour les images et Philippe Manoeuvre diffusera l'intégralité de l'audio (20 minutes) dans sa toute nouvelle émission hebdomadaire sur RFM le jeudi 31 mars entre 20h et 22h. Pierre Lescure avait choisi ce 18 mars, jour de la sortie de Main Offender et mise en ventes des billets. Voilà !

Yazid Manou a dit…

La seule interview que Keith a donnée à un média français pour la réédition a été Télérama qui l'a publiée la semaine dernière sur leur site.

Anonyme a dit…

J’ai regardé cette brève dans C’est à Vous, l’émission tv de la bien-pensance par excellence.
Au fait, tous les billets ont-ils été vendus, sold out ? Un succès ?

Anonyme a dit…

Tout vendu en 10 mns ?

Anonyme a dit…

Il y a des places dans toutes les catégories sur le site FNAC, y compris le pit

Anonyme a dit…

Un flop ?

Anonyme a dit…

D'après mes infos pros 35 % des billets auraient été vendus pour Lyon. Ils vont vendre le reste par vagues pour éviter les scalpers et la revente.

Anonyme a dit…

Et Paris ?

Coconutkeith a dit…

Par curiosité,je suis allé sur le site de la Fnac ,et tout est épuisé,pit,gold...

Oleaster a dit…

Dans Télérama, Keith évoque l'éternel prochain Stones : "En ce moment même nous sommes en train de préparer un disque. On a beaucoup travaillé avec Charlie l’an dernier et on va s’y remettre, probablement après la tournée (...). On a passé une semaine en Jamaïque à écrire des morceaux. Steve Jordan était là. On a joué des bons trucs pendant une semaine. Mais pour l’heure, il faut qu’on reste concentrés sur la tournée."
On verra...

Anonyme a dit…

Ça fait au moins 5 ans qu’il dit ça....ils l’enregistre à ARLES ?

Dandelion86 a dit…

Je viens sur ce blog, car je suis fan des Stones, je remercie le Doctor de tenir celui-ci .Bien sûr nous sommes en démocratie, mais venir sur un blog d'un artiste pour râler sur "le prix des places" "le nouvel album" "et dire que "c'est plus pareil" " c'est une démarche assez négative et il y a mieux à faire.

ils viennent en concert, ils sortent des disques en revanche ils ne mettent un couteau sous la gorge de personne.

Si vous n'aimez pas les Stones ou les aimez plus, que vous voulez parler de foot, de biscottes ou pourrir le blog et bien respectez le boulot du doctor, le confort de lecture de ceux qui restent bienveillant et accessoirement 60 ans de carrière...

en train d'écouter la réédition de Main Offender avec des places pour le 23 . Juste laissez nous rêver, en ce moment il y a rien de trop.

Théo a dit…

Bravo mon gars, justement nous sommes en démocratie et il est utile que certaines personnes signifient leur désaccord par rapport à la politique de prix pratiqués par les Stones au regard de la piètre qualité actuelle de leurs prestations. Pour reprendre tes propos, si tu n'aimes pas les soit-disant râleurs pas va poster sur IORR, le révérend Bjornulf se charge de supprimer tous les messages et les comptes des "mauvais coucheurs" comme à la grande époque de la RDA (ou comme en Russie actuellement). Il est sain que des voix lucides et contradictoires s'expriment sur ce blog. Contrairement à toi, je trouve cette démarche saine et positive.

Théo a dit…

J'ajoute que les râleurs en question viennent parler des Stones. Ils ne sont donc pas hors-sujet, contrairement à ce qui se passait sur ce blog il y a quelques temps. Pour finir, plusieurs journaux étrangers, dont la presse belge, n'ont pas l'air d'apprécier la plaisanterie. Heureusement que la presse n'est pas encore bridée !

Anonyme a dit…

Garder l'esprit critique est un gage de liberté. Le doute est la première étape vers la sagesse universelle.

Dandelion86 a dit…

Le problème c'est le prix ou la prestation ?? Si vous avez une place vous y allez ? Au ciné un chef d'oeuvre ou une daube c'est le même prix.
Une fois que l'on a râle qu'elle est la proposition?
L'esprit critique ce n'est pas juste râler.

Dandelion86 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Pour qui il se prend ce dandelion ? Passe ton chemin

Théo a dit…

La proposition ? Refuser de cautionner cette mascarade avec un Keith, tout sourire, qui multiplie les pains devant des fans béats d'admiration. Ne pas acheter les billets, ce que je fais, et rester respectueux de leur parcours musical. Reconnaitre leur place dans l'histoire du rock mais refuser des prix déments. Ces mecs n'ont aucune classe, ils auraient pu finir en beauté. Ils seront vénaux jusqu'au bout. Quand je pense qu'ils chantaient Street Fighting Man en 1968, ça donne envie de pleurer.

Lliryc a dit…

Pour france 5 même si ils sont traités de bien pensant ils ont le mérite d'en parler et ça c'est déjà cool

Oui on peut détester les stones parceque les places sont très chères c'est légitime

Oui keith richards joue moins bien qu il y a 20 ans c'est vrai

Mais en 2017 a la u arena personne n y croyait et le 2 ème concert a été formidable,j y étais, 332€, jai écouté des dizaines de live des stones et celui là il était top donc...

On est pas a l'abris d'une bonne surprise

Anonyme a dit…

J'étais présent au 2ème concert à l'U Arena et je n'ai pas aimé. Je suis sorti en me disant que ce serait probablement mon dernier concert des Stones. Comme quoi...

Lliryc a dit…

N'importe quoi, le groupe a flairé le sang, et l'intensité du public, et ils ont remis du charbon à chaque chanson, jagger avait rajeuni de 40 ans rien à voir avec le premier concert avec un son pourrave

Anonyme a dit…

Le deuxième u Arena était bien
Les stones avec un vrai plaisir ont donné un un super show
Pour les prix c est les tarifs 2022 les red hot c est 140 euros la pelouse or.
Les stones font partis de nos vies oui ils vieillissent ils jouent moins vite mais la ferveur est là
Le plaisir aussi. It's only rock'n'roll

david R a dit…

bizarre avec les STONES je relisais les critiques de tous leurs albums depuis 1976 dans BEST et ROCK'N'FOLK a chaque fois des critiques trés positives q puis maintenant c'est une mode de les decrier idem pour leurs concerts voir les dvd bue ray ou videos sur youtube au top un plaisir de les regarder illlllllls vont vraiment nous manquer

Coconutkeith a dit…

Sur le marché des billets de concert à l'heure actuelle ,quel groupe pratique les prix les plus élevés ? Les stones ?
Et Marcel Amont ?

Anonyme a dit…

Pour l'anonyme de 8h10, les Red Chilli Peppers, les prix sont compris 56,50 € et 150 € pour les places Diamant... Mauvaise foi quand tu nous tiens. En clair, les Stones c'est plus du double dans le pit !

Diamant : 150€
Pelouse Or : 139€
Carré Or : 133,50€
Catégorie 1 : 99,40€
Catégorie 2 : 84€
Pelouse : 78,50€
Catégorie 3 : 73€
Catégorie 4 : 56,50€

Coconutkeith a dit…

Patrick Fiori début avril a Lorient église notre dame de la victoire ,tarif réduit à 42.50 euros !
J'hésite !! Je peux y aller 8 fois pour le prix d'un Pit !!!

Anonyme a dit…

Va plutôt voir Tedeschi Trucks à Paris tu entendras un immense guitariste, une excellente chanteuse et un groupe exceptionnel :) Tu peux te faire les 3 concerts parisiens pour un pit des Stones :)

Twobrothers a dit…

Meilleur oncert des Stones ?
G.Mule,Stoned.
Le top du top!

Anonyme a dit…

Stoned Side of the Mule est effectivement excellent.

Twobrothers a dit…

Il y a une ambiance,un feeling...
W.Haynes est un virtuose,comme D.Trucks

Anonyme a dit…

Je suis d'accord, j'adore Warren Haynes mais Derek Trucks a quelque chose en plus pour moi, un son et un jeu immédiatement reconnaissables, une identité. Les Allman Brothers n'ont eu que des grands guitaristes : Duane Allman, Dickey Betts, Dan Toler, Jack Pearson (un guitariste incroyable), Jimmy Herring (Widespread Panic entre autres), Warren Haynes, Derek Trucks.

Anonyme a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=1r9nlly8DcU&list=RDWZcWdBaZWFU&index=2

Je trouve que les Stones étaient quand même bien en forme l'année dernière !

Twobrothers a dit…

12.55,
Hittin'The Note et Verizon Wireless, pour apprécier le talent.
Très Grande Classe !
Mais Tu connais certainement !

Anonyme a dit…

Oui, je connais très bien ABB, un de mes groupes préférés que j'ai eu la chance de voir sur scène aux States

Twobrothers a dit…

J'ai écouté ABB, pour la 1ere fois en 1974,Eat A Peach et Live At The Fillmore...
La baffe,m'en remet pas toujours !...

Anonyme a dit…

Va voir Tedeschi Trucks Band à Paris, je te garantis que ce sera une grosse claque.

Anonyme a dit…

Rien ne filtre (no filter...) sur les ventes de Paris et Lyon. Succès ou flop ?

Anonyme a dit…

On s'en fout, en fait: ceux qui veulent y aller iront, les autres resteront chez eux, et puis voilà.

Anonyme a dit…

C’est pas la réponse espérée vieux clown

Lliryc a dit…

J'ai rêvé ou a une epoque on parlait de la sortie du concert du Madison square garden 2005 ?

David Buard a dit…

Le madison de 2003 normalement cette année

David Buard a dit…

Ou 2002
Licks tour

Lliryc a dit…

Je viens de recevoir le double cd de main offender, je suis agréablement surpris par la qualité du booklet, qualité du papier, des photos ça rend vachement bien

Lliryc a dit…

La basse est plus en avant ?

David Buard a dit…

Le live est super je trouve

Lliryc a dit…

Bizarrement je trouve l'inverse que ça rame un peu mais j'ai écouté que les 5 premiers titres

Anonyme a dit…

A la question pourquoi les stones continuent de tourner, pourquoi continuer sans charlie ? etc etc...

Réponse de Keith :

"Urh urh urh! It's like the old story "why does a dog lick his balls? Because he CAN!"

David Buard a dit…

C est juste mon avis mais je trouve le son du disque live excellent sur ma hifi

coconutkeith a dit…

Je préfère cet artiste , avec ses chiens rouges , qui va faire la 1ère partie des Stones !
2 vues seulement (les miennes) , depuis hier !
C'est simple, c'est beau , et la voix me plaît !
Ecoutez plutôt ,et jugez en !

https://www.youtube.com/watch?v=JtwesN39218&ab_channel=DavidBuard

David Buard a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
David Buard a dit…

Merci ! Je m'amuse rien de sérieux !

Anonyme a dit…

Alors cette vente de tickets, sold-out ou flop ?

December's Children a dit…

En ce temps-là, au siècle dernier, les gens ne consommaient pas un produit industriel nommé Rolling Stones, ils étaient dans une mouvance culturelle et les Rolling Stones allaient devenir un style de vie, mais vous me parlez d'un temps que les moins de 75 ans ne peuvent pas connaitre.
You gotta move
Oh, when the Lord get ready
You gotta move

Candid Photographs of The Rolling Stones Performing at the Alexandra Palace in London, 1964
https://www.vintag.es/2022/03/rolling-stones-at-alexandra-palace.html

Anonyme a dit…

Comment va Marie-Paule ?

Patrick a dit…

J'adore le live,les meilleurs titres de Keith en solo.

Lliryc a dit…

Autant je suis fan des 2 premiers solo de keith moins du 3 ème autant ce live de 92 je trouve qu il a du mal a decoller, ça joue plus lourd que sur disque, ce n'est que mon humble avis