vendredi 11 mars 2022

Keith Richards en pleine forme sur scène à New York

Keith Richards et les X-pensive Winos ont interprété 3 morceaux sur la scène du Beacon Theatre de New York cette nuit dans le cadre d'un concert caritatif.

Une très belle publicité pour la parution, le 18 mars prochain, d'une nouvelle version remastérisée et augmentée de l'album Main Offender.

Voici le set complet : 999 - You Got The Silver - Before They Make Me Run

12 commentaires:

Le philosophe a dit…

Waddy Wachtel fait le boulot, Keith Richards de l’air guitar.
Inoxydable, il passe entre les gouttes (les derniers tombés : Pernaut, Maneval).

kailhoù a dit…

AFFUTÉ le keith !

Le philosophe a dit…

Inoxydable, il passe entre les bombes.
(c’est plus de circonstance)

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est bien, dommage qu'il "chante"...

MRROLLING a dit…

Très bonne présentation hier soir à New York, Keith et son nouveau look qui ne plaît pas à tout le monde mais qui protège sa calvitie .

Patrick a dit…

Il est en forme, c'est la meilleure nouvelle qu'on peut avoir aujourd'hui, la prestation est très bonne.

Lliryc a dit…

Nouveau batteur chez les stones mais nouveau bassiste chez les winos, c'est qui j'ai pas compris le nom

kailhoù a dit…

Là. Je le trouve en voix !

Anonyme a dit…

Will Lee ( voir son CV bien rempli sur Wikipedia!).

Anonyme a dit…

De l'air guitar? Moi j'aimerais bien jouer de l'air guitar aussi bien!
Un petit retour 30 ans en arrière, ça fait du bien. Et puis le look est toujours aussi cool. Du Keith de haut niveau.

Anonyme a dit…

J'espère que je serai aussi en forme qu lui à 78 ans!

Kaoutchouc 1er a dit…

De l’air guitare, n’importe quoi franchement!!! Une sonorité « enaurme » oui, du gros rift qui occis son auditeur itou! Bref on rêve d’une tournée des pochetons du Ritz.