jeudi 10 mars 2022

La tournée se peaufine, Paris et Lyon seraient au programme

L'Hippodrome de Longchamp devrait accueillir les Rolling Stones comme en 1995.
La tournée devrait inclure une quinzaine de dates dont Paris et Lyon.

13 commentaires:

pascal a dit…

Ah ce fameux concert sous l'orage. Toute l'organisation s'attendait à ce que le concert soit annulé, mais les Stones, en grands pro, ont assuré jusqu'au bout.

Nanker Phelge a dit…

Longchamp 01/07/1995.
J'y étais, mon premier concert des Stones, l'un de mes tous premiers d'ailleurs, j'ai toujours le ticket, à 250 Francs. J'avais 20 ans.
Parti avec mon vieux pote Small, paix à son âme, sa bx rouge, ses bn, et son shit qu'un camarade de soirée lui avait refilé au concert de Nijmegen quelques semaines plus tôt.... On avait bu des golds, et écouté Still Life sur la route...
La pluie bien sur, les stones, l'immonde Bon Jovi en première partie, not fade away, monkey man, et surtout mon pote, à qui je pense et je rends hommage aujourd'hui.
Un pur Stonien comme il disait. Il méritait d'être cité ici.
Moooo Yeah !

Anonyme a dit…

Moi, j'étais pas à Longchamps, zappé volontairement, mais à l'Olympia, 2 jours après ...et attendre pendant 8 heures le dimanche matin devant le Megastore pour enfin avoir sa place vers 14H..un grand moment

Lliryc a dit…

Ça aurait fait une bonne réédition cd dvd, il paraît que le le concert était de haut niveau

MRROLLING a dit…

1995 j´ai fait les deux concerts de Lonchamp. Le second sous un orage mémorable....et ensuite la queue devant Virgin où j'ai fait la connaissance de mon meilleur ami...

MRROLLING a dit…

La queue également sous un orage......

coconutkeith a dit…

MRROLLING , tu as fais la connaissance de la queue de ton ami devant Virgin?
Et le lendemain , tu as remis ça sous l'orage ? Petit coquin !
Eh oui Longchamp , keith la serviette autour du cou ,avec un pote on avait acheté un stock d'
Heineken , histoire de chauffer un peu la barrique !
Après 2 ou 3 bières de 33 cl ou peut-être plus , rien , pas d'effets secondaires !!
On retourne la canette et le choc "Bière sans alcool !!! la loose !!
At longchamp , the storm is threatning ...

Club de la fumette a dit…


Yvette Panette avait appelé son chien Poutine. Elle aurait mieux fait de l’appeler Alice.

Et je me remets Hello Hurray

Cidre

Anonyme a dit…

Pourquoi, il attaquait tous ses voisins sans raison, ton chien?

Club de la fumette a dit…

Brother or Sister,

Il était envahissant

Cidre

Club de la fumette a dit…


Mais il n’est plus, une balle perdue...un accident de chasse

Cidre

Anonyme a dit…

Bon ou mauvais chasseur? toujours la même question.

Anonyme a dit…

De toute manière, Cidre,tu aurais dû t'en séparer quand il a commencé à bouffer les housses de sièges en skaï de la 504!