lundi 23 août 2021

UNZIPPED à Marseille : derniers jours

Le 5 septembre, l'exposition itinérante des Rolling Stones fermera définitivement ses portes à Marseille et quittera la France pour partir au Canada.

Si vous ne l'avez pas encore visitée, il ne reste que peu de temps pour vous offrir une petite escapade stonienne et probablement ensoleillée.
Réservations sur les sites habituels ou achat des billets sur place (sous réserve de dispo).

13 commentaires:

Footman a dit…

Hello guys !! 😂☺️❤️
Des chiffres de la fréquentation au Vélodrome 🎸🎸🎸? Un succès ??🤔
HEUREUSEMENT que l’expo n’est pas à NICE 🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶 !!!!!! Des crétins ces niçois ! What a shame 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎 des sanctions très fortes sont attendues !!!!
Vive le foot... quand même ⚽️⚽️⚽️❤️❤️❤️

Nico1977 a dit…

Trop cool ce live à Wembley en 1982, ns allons enfin pouvoir écouter "Chantilly Lace" avec une belle qualité de son !! Perso, je ne l'ai qu'avec des sons péraves en bootleg...

Anonyme a dit…

Y'a aussi la possibilité de se prendre une balle perdue, dans cette ville de m...
Je n'ai toujours pas compris pourquoi Paris, pourtant l'une des villes qui a comptée dans l'histoire du groupe, à été snobée de la sorte.

Rob a dit…

4 concerts à Marseille et une proximité avec Nice en 1972. C'est une bonne explication

Rob a dit…

D'ailleurs je vais refaire un passage sur place
Je collerait une langue sur mon gilet en Kevlar

ByÉric a dit…

D'abord Marseille n'est pas une ville de m... ! De plus, le passage des RS salle Vallier en 1966 a marqué Mike Jagger dans sa chair ! A Marseille on s'est recevoir et Mike n'est pas rancunier.

Anonyme a dit…

Les niçois sont des cons

Rob a dit…

Je ne connais pas de nicois par contre cet anonyme m'a l'air d'en être un

Twobrothers a dit…

Nice,par contre un band,Prog Rock!
Keith Emerson, bien sur rien à voir avec le foot !
Diogène, apprécies Tu ce groupe ?

coconutkeith a dit…

Ce pédant rentre -t- il bien de Nice ?
Et que pensez de cet énorme veau de Nice ?

David Buard a dit…

Rip Charlie Watts terrible nouvelle

Anonyme a dit…

Effectivement, je viens de voir la news et je m'y attendais bizarement depuis l'annonce de la tournée sans lui; RIP Charlie; surement la fin des Stones.

Anonyme a dit…

...je sors De l’expo...j’avais peur d’être déçu mais non..?c'est du bon et beau travail pour l’image et le son aussi...très belle représentation de la saga...(avec la fin de Charlie ça marche à 100%..)