jeudi 5 août 2021

Les Stones en tournée sans Charlie Watts

La nouvelle semble incroyable : les Rolling Stones vont jouer leurs dates US de l’automne sans Charlie Watts.

Charlie a subi (apparemment avec succès) une intervention chirurgicale qui l’empêchera de prendre le chemin des répétitions et de tourner en septembre.

Le batteur des X-pensive Winos, Steve Jordan, assurera ce que nous pouvons espérer être un intérim avant les dates de célébration des 60 ans du groupe.

Ça fait un choc.

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Les Stones sans Charlie, c'est du foutage de gueule.

Unknown a dit…

Pas de Stones sans Charlie !

Rob a dit…

Merde alors

MRROLLING a dit…

Un jour à Chicago le beau frère de Charlie m'a dit les ROLLING STONES ne sont pas les STONES sans Charlie, il avait fondamentalement raison...

Le philosophe a dit…

Quitte à remplacer Charlie WATTS, autant en faire de même avec Ronnie et Keith (avec CLAPTON et BECK), tant qu’il reste Mick...ce serait donc une tournée solo de Mick JAGGER !...Son rêve ?

STONES STOP 1981 a dit…

Ça part en couille

Time Waits For No One a dit…

Il fallait aussitôt annuler la tournée. Question de respect et de dignité. Après l'affaire du cocotier, les Stones n'ont pas joué sans Keith: pourquoi jouer sans Charlie?
Très décevant.

Michel a dit…

Je n'irai pas voir les stones sans Charlie Watts....no way

Club de la fumette a dit…


La France a peur

Cidre

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui CHARLIE WATTS et le Lp CHARLIE WATTS MEETS THE DANISH RADIO BIG BAND (2017)
Bonne écoute !

thierryufen a dit…

C’est un peu comme AcDc sans son chanteur mais Jordan a plus de classe qu’Axl Rose.
Le son ça être forcément différent, toujours de qualité, mais less British…
Avoir en attendant le retour de Charlie Wand Dang Doodle Watts.

Rob a dit…

Jordan tient la baguette à la manière jazz comme Charlie et il est bon même très bon

Footman a dit…

Hello guys !!! 😂🤣❤️❤️❤️
les Rolling Stones c’est un peu comme le PSG ⚽️ Il y a quelques mois : les titulaires à l’infirmerie et le banc des remplaçants sur le terrain 😱🤕🚑 🎸🎸🎸🤘🏻🤘🏻🤘🏻

Anonyme a dit…

Dans une déclaration, Watts a plaisanté en disant que « pour une fois, mon timing a été un peu mauvais ». « Je travaille dur pour être pleinement en forme, mais j’ai aujourd’hui accepté sur les conseils des experts que cela prendra un certain temps, a-t-il ajouté. Après toute la souffrance des fans causée par le virus, je ne veux vraiment pas que les nombreux fans de RS qui détiennent des billets pour cette tournée soient déçus par un autre report ou une autre annulation. J’ai donc demandé à mon grand ami Steve Jordan de me remplacer. »

Olivier. M.

Anonyme a dit…

Un jour à San Francisco la belle mère de M.Jagger m'a dit que M.Jagger pouvait se passer de tout les membres du groupe!...
Elle avait fondamentalement raison!

Club de la fumette a dit…


Je vais faire la tournée des bars avec mon pack sanitaire

Cidre

Michel a dit…

D'accord avec Time waits for no one.....

Kailhou a dit…

Pas vraiment le meme style de jeu. Steve jordan est plutot du genre frappeur ?

Anonyme a dit…

Steve Jordan à a ce point commun avec Charlie dans la manière de tenir les baguettes.
Une chose est sûre en tout cas: c'est un pro, donc il adaptera son jeu.

Boulgakov a dit…

J'espère que personne ici n'a pu penser que tout serait comme avant! Le miracle a eu lieu avec le remplacement de Bill (est-ce que c'est une hérésie de dire que "Mis You", morceau qui ne m'a jamais emballé, a pris une autre dimension avec son remplaçant?). Un remplacement momentanée (?) par Steve Jordan est un moindre mal: non seulement il est adoubé par Charlie mais il est sûr de s'entendre avec Keith pour avoir si souvent joué ensemble! Il a même composé avec Keith, dont l'excellent "Wicked as it seems". Après, la tournée US n'est que l'obligation de celle annulée par la pandémie, billets déjà vendus et non remboursés pour ceux qui l'ont bien voulu. Rien de rare, rien de scandaleux, juste le business. Cela dit il va falloir se faire à l'attaque du temps...

Michel a dit…

Pour ceux qui ont déjà un billet,je comprends
Pour les autres dont moi pas question d'aller acheter un billet

Kailhou a dit…

Depuis steel wheels les Stones sont tres "PRO" : Chuck leavell a la direction musicale, des choristes et des cuivres top niveau. Ca aurait été mieux avzc Charlie W mais steve Jordan va assurer le taf