dimanche 8 août 2021

Covid et concerts, suite des ennuis

Le Jazzfest de la Nouvelle Orléans a annulé l’ensemble des concerts prévus pour cet automne, y compris celui que les Rolling Stones devaient donner le 13 octobre et qui constituait la 4e date de la tournée No Filter 2021.

La cause de l’annulation réside dans l’explosion des cas de Covid dans la région.

60 commentaires:

Anonyme a dit…

On a tous compris que le groupe repart en tournée en jouant sur un pied (Charlie out, Ronnie malade) que pour des raisons d’assurances.

Rob a dit…

Rien à voir avec les Stones mais plutôt le faible taux de vaccination dans cette région... Il faut dire les choses

Twobrothers a dit…

Et Keith?
Sa santé va bien?

Time Waits For No One a dit…

Elle est mal barrée cette tournée.

Coconutkeith a dit…

Les stones pour les faire signer,il faut les"carhaiser" dans le sens du poil...
On les attend le Gwen ha du brandi et un bon kig ha farz pour pépé Keef !
Ça lui changera de sa shepherd pie!
Le château de loguenolé sera privatisé pour l'occasion.
Mais comme dirait TB ,il se murmure...
She whispers in my ear,so sweet...
Alors ne mettons pas la (vieille) charrue avant les boeufs !

Boulgakov a dit…

Le saviez-vous, le festival Garorock de Marmande a été racheté il y a trois ans par... Vivendi. Donc les enchères peuvent monter, ah, ah, ah!

Anonyme a dit…

C'est la faute aux non-vaccinés mais les gros sont aussi dans le viseur car il sufit qu'ils maigrissent pour ne pas risquer d'encombrer les lits de réanimation et d'ailleurs, le Royaume-Uni annonce un vaste plan de lutte contre l'obésité à ce sujet, demain ce sera qui ?

Club de la fumette a dit…

Porte-manteaux et Sisters,

Mes deux potes bretons JAMPI et JACQUES fumaient des FLASH

Et je m’en remets une

Cidre Barrette

Rob a dit…

Garorock, je viens de voir les groupes qui sont passés... Pfffff que du bon
Il n'y en a pas un que j'aurais aimé voir mais qu'est ce que les Stones vont faire dans cette daube

coconutkeith a dit…

C'est vrai que 5 millions de dollars la daube , elle doit être servie dans un palace !
Dans ce cas je préfère me reprendre une louchée de Goats head soup ...
On pourrait rajouter , que vont ils faire dans des concerts privés pour les milliardaires ,
avec un public qui la plupart du temps n'en a rien a cirer , des Stones !
En fait ils vont où ça rapporte de l'oseille !
Pas idiots les lascars !

Footman a dit…

Quelqu’un est arrivé aujourd’hui à Paris 🤔🤔🤔 ???

Footman a dit…

🤘🏻

Anonyme a dit…

Quoi?!?? Les Stones répètent à Paris?!?!

Anonyme a dit…

Mais si, mais si

Twobrothers a dit…

Pour Diogene:
Un Grand Esprit comme Toi,bientôt chez ton marchand de journaux préféré, le No 1 d'une serie,le monde de la philosophie,Platon à 3€90.
Te laisseras tu tenter?
Mais si!

Le philosophe a dit…

Messi beaucoup TB

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui les SEX PISTOLS et le Lp NEVER MIND THE BOLLOCKS, HERE’S THE SEX PISTOLS (1977)
Pour moi, le plus grand Lp rock de tous les temps, après lui plus de (no)futur pour le rock.
C’est le dernier post du LP du presque vendredi...après 2 ou 3 ans...je ne sais plus vraiment.
Ce fut un plaisir !
Spéciale dédicace à Eric Zemmour (pour le futur)

Anonyme a dit…

La provoc' jusqu'au bout.
On aurait imaginé une sortie un poil plus noble, plutôt que l'évocation de ce nazillon populiste sans intérêt (pléonasme!).

Anonyme a dit…

Zemmour ment,
Zemmour ment,
Zemour est énervant.

Boulgakov a dit…

Je me marre, parce que Zemmour adore les Rolling Stones, qu'il a cité un paquet de fois dans ses chroniques, ah, ah, ah. Et lui n'est jamais anonyme.... Dans tous les cas on peut penser, qu'on l'aime ou pas, qu'il a plus de réflexion que le Messi

Harry a dit…

C’est vrai que Zemmour aime les Stones et moi je l’aime aussi ❤️
C’etait bien le Lp du (presque) vendredi 😢😭

Anonyme a dit…

Je propose au disquaire d'Harry de lancer une pétition!

Lliryc a dit…

Suite à l'annonce du 12 août 13h34 en parodiant de Gaulle : la musique humiliée, la musique martyrisé, la musique outragée mais la musique libéré ouff

Anonyme a dit…

L’album des Sex Pistols a une littérature au contenu impressionnant sur Wikipedia
Peu d’albums ont ce traitement, d’autant que le groupe a fait qu’une seule livraison avec des mecs qui avaient 20 ans à peine. Un album majeur dans l’histoire de la musique, de la fashion, de la société. Ce LP est l’Altamont du rock, la fin d’une époque et des cheveux longs et des pellicules qui vont avec.

Lliryc a dit…

La musique brisée, la musique violentée, la musique piétinée, fallait vraiment pas l'aimer pour lui faire subir cela

Anonyme a dit…

Un aigri dans la salle ? 🤣

Twobrothers a dit…

Et Sax Pustuls, ça vous dit ?

Twobrothers a dit…

La Danse Du Marsupilami !

coconutkeith a dit…

Si ça me parle ?
Un peu mon neveu !
Philippe de la Croix Herpin (lorient) alias "Jah Pin Pin" , sax de Goldman , Marquis de Sade..
Quel "connoisseur" ce TB !

Twobrothers a dit…

Et le meilleur,Blast Culture:FFF!
Prof Pinpin était de l'aventure!

Twobrothers a dit…

Diogene,Should I Stay Or Should I Go aurait été plus judicieux!
BOULGAKOV va te remplacer?
LLIRYC?

Anonyme a dit…

Cidre!

Club de la fumette a dit…

Brotherus & sister-ship,

Ce serait un honneur !

Yvette ! Ramènes les Mouloudji !

Cidre

Footman a dit…

Hello guys !!!!!!! ❤️❤️❤️❤️😂🤣
Le lp du Philo s’en va 😢😢😢😢😢🙏🙏🙏 mais la Ligue 1 revient 😃😃😃😃😃😃😃❤️❤️❤️🤩🤩🤩🤩 !!!
Ce soir mon prono :
PSG ⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️ - STRASBOURG 0
Si Zemmour aime les Rolling Stones aime t-il aussi le foot ?! Eric, si tu nous lis ?!😂🤣😂🤣😂🤣
Bon match !!!😂🤣❤️

Footman a dit…

Et ce NEY que l’équipe B ....!!!! 😂🤣😂🤣😂🤣⚽️⚽️⚽️
Bonne nuit 💤🌙 à tous !!! ❤️❤️❤️

Footman a dit…

🤘🏻

twobrothers a dit…

Hey Footman,ne veux tu pas remplacer Diogène ?
Chroniqueur de Lp !

Footman a dit…

Merci 🙏 🙏🙏🙏🙏🙏🙏❤️❤️❤️ mais suis pas au niveau 😃😂🤣😂🤣🎸🎸🤘🏻🤘🏻⚽️
Mais je veux bien essayer au moins une fois 🙃🙃🙃
C’est presque vendredi et c’est le lp de FOOTMAN
George Harrison et le triple lp (hat trick 😂🤣😂🤣) all things must pass 1970

Essai concluant 🤔 ? Je reviens en 2ème semaine ?!!! 😂🤣😂🤣❤️🤘🏻🎸🤘🏻

twobrothers a dit…

Diogène l'a déjà chroniqué !
Double casquette ?

Footman a dit…

Désolé 😱😱😱😱je ne viens pas tous les vendredis😂🤣😂🤣😂🤣⚽️⚽️⚽️⚽️❤️
Je préfère parler de foot, c’est plus rock !!!! 😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣⚽️⚽️⚽️❤️🤘🏻

Anonyme a dit…

a guy who probably lost his way a long time ago.

David Buard a dit…

Annonce jeudi de tatoo you deluxe

David Buard a dit…

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=378084587019531&id=100044539774910

Anonyme a dit…

Living In The Heart Of Love, prochain single!

Le philosophe a dit…

Ça commence (très) mal avec ces « inédits »...ce titre (poussif) est ultra connu des fans depuis mille ans.
Sortir ce titre en first laisse présager 8 autres sans surprise et donc sans intérêt, pour les amateurs du groupe.

Le philosophe a dit…

Je nuance un peu mon propos. Ce titre n’est pas poussif, les guitares sont bonnes. Millésime 74 IORR LP. Et c’est toujours mieux que la production post 81.
La déception vient du fait que ce type d’inédit n’a rien d’inédit pour ceux qui suivent le groupe. Fatalement il en sera de même pour les 8 autres.

David Buard a dit…



TRACKLISTING

Side A

Start Me Up – Remastered 2021
Hang Fire – Remastered 2021
Slave – Remastered 2021
Little T&A – Remastered 2021
Black Limousine – Remastered 2021
Neighbours – Remastered 2021
Side B

Worried About You – Remastered 2021
Tops – Remastered 2021
Heaven – Remastered 2021
No Use In Crying – Remastered 2021
Waiting On A Friend – Remastered 2021
Side C

Living In The Heart Of Love
Fiji Jim
Troubles A’ Comin
Shame Shame Shame
DriftAway
Side D

It’s A Lie
Come To The Ball
Fast Talking Slow Walking
Start Me Up (Early Version)
Side E

Under My Thumb
When The Whip Comes Down
Let's Spend The Night Together
Shattered
Neighbours
Side F

Black Limousine
Just My Imagination (RunningAwayWith Me)
Twenty Flight Rock
Going To A Go Go
Side G

Chantilly Lace
Let Me Go
Time Is On My Side
Beast Of Burden
Side H

Let It Bleed
You Can't Always Get What You Want
Band Introductions
Little T&A
Side J

Tumbling Dice
She’s So Cold
Hang Fire
Miss You
Honky Tonk Women
Side K

Brown Sugar
Start Me Up
Jumpin' Jack Flash
9. (I Can’t Get No) Satisfaction

Anonyme a dit…

Enfin une version de Chantilly Lace en prise soundboard!

Le philosophe a dit…

PRÉVISIBLE. Ces ajouts n’apportent pas grand chose à ce très grand album qu’est TATOO YOU qui était déjà un album de chutes...cette (re)chute est anecdotique, voire dessert le Lp original qui 40 ans après se bonifie et devient encore ...plus meilleur.

Le philosophe a dit…

Pour Harry, une dernière fois...
C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui les ROLLING STONES et le Lp TATOO YOU (1981)
Bonne écoute !

Anonyme a dit…

Le Philosophe est un grand visionnaire: il vient de rédiger la critique ultime d'un coffret qui sort le 22 octobre.

coconutkeith a dit…

La chanson "COME TO THE BALL" qui figure sur la liste , est-elle déjà connue sous un autre

intitulé , où est-ce un "pur" inédit ?

Merci aux experts , y compris Harry et Denis de la Charpente ...

Anonyme a dit…

Aucune idée pour le moment. Ça peut être un pur inédit d'époque (espérons!), une version d'un titre qui circulait avec une prise vocale non définive, ou qu'on connaissait en instrumental uniquement. Pour ces deux derniers cas, une chose est sûre: le choix est large!

Anonyme a dit…

Come to the ball ⚽️ ? Faut demander à Footman

Harry a dit…

🙏🙏🙏😢

Kailhou a dit…

Ce pourrait etre un nouveau sujet tatoo you...on n est a la nouvelles orleans ?
Le programme est allechant.
Sur la partie studio.
Il y a l air d y avoir des extraits de concerts ? Il y a deja le leeds from the vault

Kailhou a dit…

ERRATUM...On n est plus a la NO...

Anonyme a dit…

Y’a déjà Still Life ...

Anonyme a dit…

Le concert de Wembley n'est jamais paru en boot (du moins, juste en audience). C'est toujours mieux qu'un concert US de 1981, dont des dizaines circulent en soundboard.

Anonymous a dit…

Je suis si fière et heureuse d'être ici pour partager ce témoignage remarquable, merveilleux et extraordinaire, je ne peux tout simplement pas croire maintenant que mon ex est ici avec moi, suppliant pour toutes ses mauvaises actions, me disant à quel point il se sentait vide tout le temps il était absent il m'a quitté et m'a tellement blessé après un divorce qui s'est produit il y a quelques mois. Et tout ce miracle s'est produit immédiatement après avoir demandé de l'aide au Dr Egwali, je suis la femme la plus heureuse du monde aujourd'hui, je dirais d'avoir à nouveau mon ex à mes côtés. C'est un miracle pour moi et ma famille et un plaisir et une gaieté éternels. Je suis si heureux maintenant et je ne sais pas combien exprimer ma gratitude et mon appréciation au Dr Egwali. Je le recommande fortement si vous avez besoin d'une aide immédiate car c'est garanti, faites-moi confiance.
Envoyez-lui un courriel aujourd'hui /dregwalispellhome@gmail.com ou via
WhatsApp : +2348122948392