mardi 27 octobre 2020

Alerte bonne affaire


Amazon Espagne propose la version de luxe du Rock N’Roll Circus des Rolling Stones au prix défiant toute concurrence de 11,99 euros, soit moins de 16 euros avec les frais de port vers la France.

Cette édition composée d’un double CD, Blu-ray, DVD  et d’un livret est habituellement proposée à plus de 50 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre tant qu’elle est disponible.

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Et sortie d'un rolling stone ( le magasine ) "collector" keith Richards le mois prochain.
Olivier.

Marco a dit…

Merci Doc ! Commande passée ce matin même.
Le mail de confirmation a tardé mais je l'ai reçu.

Anonyme a dit…

Ah zut, trop tard en ce qui me concerne...
Tant pis je reste sur ma version de 1996
En dehors de Taj Mahal, pas grand chose d'excitant dans les ajouts de toute manière

Twobrothers a dit…

Confinez vous bien les Copains !
Bon courage.

MiKL a dit…

Un nouveau titre en approche... Mister Jagger publie sur les réseaux sociaux une courte vidéo de lui au chant sur ce qu’il semble être un nouveau morceau! Des infos Doc?

Anonyme a dit…

Il faut boycoter Amazon, c'est de la concurence déloyale, surtout en ce moment. Il vont pouvoir faire un gros chèque pour la campagne electorale de qui vous savez. Ce matin j'ai été cherché de l'inessentiel, des livres.

Anonyme a dit…

C’est leur droit

Twobrothers a dit…

Il vont...
La campagne électorale ???
Ici c'est du Rock'n'roll !

Anonyme a dit…

Boycotter Amazon quand les prix sont similaires évidemment mais là à -60% j’aurai pris si j’étais arrivé assez tôt

Anonyme a dit…

Je persiste dans ma paresia et mon coup de gueule même si ça fait pas plaisir.
Macron non plus n'est pas très Rock'n'roll. Les 400000 petits commerces qui vont mourir il va les avoir et Amazon n'a a rien à foutre. Ce Président inessentiel, son discours a été nul même le psychiatre Serge Tisseron s'est étonné que l'aspect psychologique n'ai pas été évoqué. Moi aussi j'aime les Rolling Stones et il m'aide à garder un tant soit peu le moral, Sweet neocon.

Anonyme a dit…

Parresia, pardon.

Twobrothers a dit…

Bien remonté,13.50!
Macron n'a rien à faire dans le Rock'n'roll,en effet !
Mais il existe des forums pour lâcher ta bile !
Keep on rockin'

Anonyme a dit…

Désolé pour ce cirque, mais le titre "Alerte bonne affaire" m'a fait bondir et ce n'est pas neutre en cette période si particulière, on est pourtant pas le jour du black friday mais on parle que la FNAC a l'autorisation d'ouvrir et ce cher Président dans son allocution a encouragé le commerce en ligne et j'ai une pensée pour tout ces petits disquaires et autres librairies que l'on étrangle alors que les a tous ici fréquenté. C'était aussi ma façon d'exprimer ma solidarité.

Anonyme a dit…

Moi je soutiens mon épicier du coin surtout en ce moment, comme j’achète à la Fnac autant que faire se peut mais je ne suis pas Crésus et quand la différence est aussi importante j’arrête de me poser la question.
Les libraires et les disquaires doivent vi re mais nous aussi. Combien ici sont en chômage partiel ? Pas fun croyez-moi, en espérant ne pas perdre son boulot tout court.
Les retraités n’ont plus ce souci.

Anonyme a dit…

Vous voyez bien que ça a du sens de parler de ça sur ce forum, c'est vrai que plus de 50 euros c'était exagéré pou un truc qui date de 1968.

Nico1977 a dit…

@Stan et Professor Stone : j'ai commandé le live à l'Hammersmith Odeon/London'75 en suivant vos conseils. Dès que je le reçois, Jme laisse une semaine ou deux pour vs donner mon ressenti, OK ? Désolé d'être si long, mais j'ai besoin de digérer un album avant de pvoir vraiment commencer à émettre un avis !
Merci en tout cas pour votre bienveillance, cela devient rare sur le net...

Stan a dit…

Pas de problème Nico1977. Tu as commandé la vidéo ou l'album ? La vidéo est encore plus intéressante. A plus !

Twobrothers a dit…

Nico,sur ce Blog,il n'y a que des Mecs bienveillants!
Bonne écoute !

Nico1977 a dit…

Euh.... Pas vraiment... Il y a bp trop de personnes qui se sentent invulnérables derrière leur clavier...
Bref... J'ai commandé la version audio : j'ai arrêté les dvd's, car, honnêtement, je les mate 2-3 fois et puis ils prennent la poussière sur les étagères !! Par contre, je rogne les disques jusqu'à l'os !

Nico1977 a dit…

Un mot que j'ai entendu à la radio cet après-midi : "Goodbye Stranger" de Supertrump est LE titre de novembre 2020 aux States....!!

Twobrothers a dit…

Toi qui aime le Blues,Nico:
Ecoutes Bentonia Country Blues de JACK OWENS.
Good night.

Liryc a dit…

Pour ceux qui parlaient de wild flower de Tom petty il y a quelques temps il y'a 3 pages sur le sujet dans le magazine Rolling stones France + du Springsteen à gogo

Boulgakov a dit…

Sort cette semaine un doc sur le carrière de Chuck Leavell avec des interviews de tout le monde.
Je ne saurais trop conseillé de regarder sur Arte replay l'émission d'il y a dix jours "Jimmy Carter président rock". J'avais zappé que le producteur de cacahuètes avait été élu gouverneur de Georgie grâce aux Allman Brothers, président des USA grâce entre autres à Willie Nelson, Charlie Daniels, adoubé par Bob Dylan, visité par Lennon, avait organisé des concerts à la Maison Blanche avec toute la crème du jazz noir américain, j'en passe et des meilleurs. Et était aussi copain avec Chuck Leavell. Un super documentaire!

Nico1977 a dit…

En effet, j'ai regardé ce doc sur Carter et il est très bon. Un président fan de musique en général, et surtout de jazz, de country, de rock... De musique américaine en fait !

coconutkeith a dit…


Elle a l'air de bien sonner la nouvelle chanson des Stones , même si le son et la vidéo sont
de piètres qualités .

Trump , on plutôt "Tramp " étant donné qu'il va être SDF bientôt vient encore de se faire tacler par nos cailloux !

"It's overweening, over eating, too much tweeting / And when my back is turned somebody will push you off the wall / And just remember that pride, it comes before a fall,"

Anonyme a dit…

L’endormi BAILLE-Den en fera autant qu’Obama, c’est à dire rien.
Il pourra lui aussi faire venir Jagger et consorts de sa génération à la Maison Blanche.
Pour l’économie et les pauvres....