mercredi 7 octobre 2020

La nouveauté : AC/DC - Shot In The Dark

Voici le nouveau morceau d'Angus et sa bande. 


L'album sera dispo le vendredi 13 novembre.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouais...
Ecxité par le teaser, mais pas ultra emballé par le morceau
Sympa, mais pas génial

Anonyme a dit…

Putain ! Ils innovent 🤣🤣

Anonyme a dit…

On attend le Remix avec impatience!

Anonyme a dit…

Il y a des fois où on se marre! Quand ça ne ressemble plus à AC/DC c'est nul, et quand ça ressemble à du AC/DC pur jus, ça va pas non plus. Je vais finir par croire qu'il n'y a que des mécontents qui s'expriment sur ce blog (c'est le cas pour les Stones!).

Anonyme a dit…

C'est exactement la même chose pour les Stones: quand ils tentent quelque chose de nouveau, ce sont des opportunistes qui ça uniquement pour faire jeunes. Mais s'ils font du Stones classique, on crie à l'auto-parodie!

Yapyapblues a dit…

Je suis bien d'accord avec toi l anonyme de 17.58 18.10

Si ils ne sortent rien ce sont des feignasses,si ils sortent quelque chose
Ils le font forcément pour l argent et cela n'a souvent aucun intérêt musical à leurs yeux. Ou plutôt à leurs oreilles.

Un titre d acdc qui ressemble à acdc cela est des plus normal.
Non ?

Anonyme a dit…

Ça ressemble en effet à du AC/DC, le son est là, et c'est une excellente chose.

Mais en l'occurrence, le morceau est médiocre: pas de riff incendiaire, on s'ennuie vite.

Qui écoutera ce morceau plus de 3 fois?

Le Maître Du Riff est mort. Malcolm R.I.P.

Anonyme a dit…

Morceau insignifiant. Ce modeste titre tout pâlot me fait penser à un échantillon.
J’imagine un VRP du rock vantant les mérites du groupe avec ce titre.
Dans un bar (en voie de disparition) on dirait une mignonnette !!
Bon, vous l’avez compris je ne suis pas fan de ce groupe sympathique mais mineur et répétitif....
Ce que j’écoute ces jours-ci : les premiers NEW ORDER

coconutkeith a dit…

Hey TB ,
Eh oui après l'interdiction de vendre de l'alcool pendant le confinement , maintenant plus
le droit aux instruments !!
J'ai failli me faire coffrer en me rendant chez Stones Music (je recommande !) avec ma Fender
et l'ampli qui va avec !!
"...Well, I asked a young policeman
If he'd only lock me up for the night"

Anonyme a dit…

Super morceau, vivement l'album