vendredi 9 octobre 2020

Jour J pour Ronnie Wood

 Somebody Up There Likes Me paraît aujourd'hui.

Un joli documentaire consacré à un gars bien et à son parcours artistique aux multiples facettes. 

43 commentaires:

Tostaky a dit…

Ronnie be good. Souvent décrié par ceux qui n'y connaissent pas grand chose au fond, à part critiquer, qui oublient que sans Ron Wood, les Stones seraient mort depuis longtemps.

Rob a dit…

Carrément d'accord, Ronnie Be Good!

Anonyme a dit…

De toute manière, s'il avait été si mauvais que ça (et il y avait du beau linge au casting!), il n'aurait jamais décroché le job en 1975, copain ou pas!

Nico1977 a dit…

Tout à fait d'accord avec toi Tostaki... Par contre, tu as certainement oublié ton orthographe avant de taper ces qq mots !!

Tostaky a dit…

Comprends pas ton message Nico1977 ? J'ai oublié quoi dans mon orthographe ?

Twobrothers a dit…

Mort...
Sorry!

Anonyme a dit…

Ron Wood et Ronnie Wood sont la même personne ? Merci pour votre retour

Twobrothers a dit…

Non,Ron Wood est un coureur cycliste,engagé dans l'équipe 'Margnat Paloma'.

Anonyme a dit…

Merci, je pensais bien que ce n’était pas la même personne.
Mais si Ron Wood est un coureur cycliste, qui est Ronnie Wood ?

Thierry a dit…

Si Keith Richards porte bien un s, Keith Richard est-il mort?

Anonyme a dit…

Quand Brian Jone est mort

Anonyme a dit…

Keith Richard sans "s" doit être mort en même temps que Paul McCartney, certainement.

Twobrothers a dit…

Keith Richard avec un "s",ben,ils sont 2!

Anonyme a dit…

Keith Richards a gagné le Tour de France ?

MRROLLING a dit…

Un s

Coconutkeith a dit…

Tostaky, le petit Robert (petit nico) n'est peut-être jamais sorti de son "bled" mais il a quand même rézon !
Et finalement tu as bien fait de l'omettre car ça a réveillé les humoristes du blog. A qui la faute ?

Thierry a dit…

Quelqu'un aurait conservé un rock'n' folk de 1989 contemporain de la sortie de Steel Wheels avec une interview de Ron Wood passant en revue tous les albums des Stones? Je crois que le titre était "du bois dont on fait les pierres".

Anonyme a dit…

Je ne sais toujours pas qui est Ronnie Woods !
Merci pour votre retour

Twobrothers a dit…

Le Grand Larrousse se tape le Petit Robert!
Ronnie Woods est l'inventeur du passoir qui retient l'eau et laisse passer les nouilles.

Nico1977 a dit…

Ah ça fait plaisir de voir que tout le monde est au taquet, ça envoie sévère !

Anonyme a dit…

Vous êtes plutôt BEATLE ou ROLLING STONE ?

Twobrothers a dit…

Plutôt du matin,sans S...

Coconutkeith a dit…

Tout comme le bouchers, vous avez déjà vu un boucher sans esse ?
Pareil pour notre triskell !

Twobrothers a dit…

Et le citron?
Sans zeste...

Anonyme a dit…

J’aime bien les EX PISTOLS

Coconutkeith a dit…

Qui ont ce erpent qui ifflent ur no tête ?

Anonyme a dit…

J’aime mon ex

Anonyme a dit…

Ou plutôt I love my ex

Twobrothers a dit…

CCNKEITH,tu prend racine...
j'aime 10 Year After,...H

coconutkeith a dit…

On n'entend plus le philo off, non il n'est pas "morts", juste off !!!
A plu, c'est l'heure de la oupe ... une bonne aiettée !

Twobrothers a dit…

Et après la pipe,y'a quoi mon cher CCNKheith?

Nico1977 a dit…

Mon titre préféré de Steel Wheels est "ad ad ad"...

coconutkeith a dit…

Et ça continue !!! et comme dirait Hubert Félix , "i a continue faudra que ça esse ..."
Merci à "Totaky"
Je vai me mettre "ea , ex and un" dan me egourde !
Good night , leep tight !

Twobrothers a dit…

Jean Catex et'il one ou Beatle ?
Quetion qui me turlupine...du chef!

Anonyme a dit…

La meilleure de Gainsbourg, c'est plutôt "_ _ In Uruguay", je trouve!

Anonyme a dit…

*de Erge Gainbourg, vou aviez compri bien ûr!

Totaky a dit…

Excellent tout ça :) uper les ami ! Vive le tone !

Anonyme a dit…

Ça uffit maintenant

Twobrothers a dit…

Et iss,vous aimez?

Anonyme a dit…

T’es lourd ....

Twobrothers a dit…

Je sais...
J'ai foiré !

Anonyme a dit…

Tout est pardonné

Twobrothers a dit…

Merci,je vais tâcher de faire dans la finesse.
En écoutant le merveilleux LP de Sonny Clarck, Cool Struttin'.
Un must !