mardi 14 avril 2020

C'est parti jusqu'en mai

Le confinement est appelé à se prolonger, et il est important que chacun agisse de façon responsable pour que nous nous en sortions.
Courage à ceux qui travaillent ou qui sont en télétravail, tout particulièrement à ceux qui en plus de leur travail gèrent celui de leurs enfants.
Courage à ceux qui ne peuvent plus travailler et courage aux autres .

Je sais que certains en profitent pour s'occuper de leurs collections, stoniennes ou non, et prendre un peu de temps pour replonger dans leurs discothèques ou bibliothèques.

Sur le plan musical aussi, les choses sont à l'arrêt : parutions décalées, concerts reportés, festivals annulés, les perspectives sont mauvaises et il y a fort à parier qu'avant la rentrée nous n'ayons pas beaucoup de concerts maintenus...

Portez-vous bien, l'essentiel est là pour le moment.

6 commentaires:

MemoryMotel a dit…

Ravi de re voir Doc sur son blog !
Triste époque et situation inédite.
Nos anciens ont connu la guerre, nous on a le covid
Bon courage à tous
Je vais regarder Sweet Summer Sun

twobrothers a dit…

Doc is back!
On s’inquiétait.

Unknown a dit…

Excellent choix ! !!

Fanrollingstones a dit…

Le 12 juin sort le documentaire sur Brian Jones et sa bande son.

Anonyme a dit…

Déjà dit...si tu sais lire

Rob a dit…

j'en ai profité pour me replonger dans les années psyché et j'écoute confinée Their Satanic Majesties Request en Edition remasterisée.
il y a pleins de détails que j'avais oublié et le son est puissant
prenez soins de vous , écoutez les stones ou visionez les archives
portez vous bien

Rob.