vendredi 17 avril 2020

Les Rolling Stones en concert dans la nuit de samedi à dimanche

Les Rolling Stones ont rejoint le projet « One world : together at home ».
Ils rejoignent ainsi de nombreux artistes participants, parmi lesquels Elton John,  Eddie Vedder, Alanis Morrissette, Stevie Wonder, Céline Dion, et de nombreux autres.
Le programme sera diffusé via YouTube, Twitter, Facebook, Amazon Prime ou encore Apple Music.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Manquait plus que ça.
Les Stones des grands généreux, c'est bien connu.

Le philosophe a dit…

Ils vont jouer DOOM AND GLOOM ?

MRROLLING a dit…

Ce concert sera retransmis sur la 2 à partir de 2h du matin.

Tobrothers a dit…

Get yer...sur ma platine

coconutkeith a dit…

Hey Philo ,C'est vrai que Doom and Gloom paraît judicieux et reflète bien l'atmosphère du moment !
Je verrais bien "Dear Doctor" ou encore "Sister Morphine" dans le genre sinistrose !
Quand à toi, "TOBROTHERS" , tu ne sais plus écrire ton nom , ça m'inquiète !!!
T'as pris trop de Quinquina hier soir ? ou tu as mixé la bouteille de Byrrh avec le guignolet ?

Viokk a dit…

mais est ce bien prudent pour ces somptueux septuagénaires de briser le confinement, sont ils sur le même continent, sont ils capables de jouer avec un click au casque à des miles les uns des autres....hâte de voir ça demain matin...Gimme Shelter me semble indiqué,

Twobrothers a dit…

Non CCNKeith,
Du louarn kamm!
Tu connais ?

Club de la fumette a dit…


On parle de kamm ici ?

Cidre Barrette

Twobrothers a dit…

Y'a de l'idée Sid !

coconutkeith a dit…

An ganfarted hag al louarn kamm ...
J'ai refait mon stock de tourbé avant la prohibition qui sévit depuis hier dans le Morbihan!!
j'ai un bidon de chouchen à la cave ...
L'alcool conserve les fruits , et la fumée , la viande ...