mardi 17 mars 2020

C'est officiel : pas de tournée des Rolling Stones au printemps.

La formulation utilisée par d'un report des dates, et non d'une annulation pure et simple.
Espérons les revoir en pleine forme en 2021, avec un nouvel album, qui sait...

178 commentaires:

MRROLLING a dit…

Bonne Saint Patrick 🍻🍺🍺🍻

Anonyme a dit…

Faites comme dit Macron : de la lecture.
Je pensais qu’il allait nous dire : tous les jours à la télé des rediffusions de « au THÉÂTRE ce soir « ...

Anonyme a dit…

Macron savait # Macron démission

Club de la fumette a dit…


Je viens d’allumer le poste.
Qu’est-ce qui se passe ?

Cidre

Michalon a dit…

Il reste un gilet jaune et il faut qu'il soit sur ce blog ! Si on parlait musique en attendant ?

twobrothers a dit…

OK avec Thierry , reprendre la discographie des Stones.
On fera le point.

Yellow Vest a dit…

Pour majorer les infractions le Gouvernement est rapide dans la décision et l’exécution ! Par contre il a été incapable de reporter les municipales. Tous les sondages critiquent aujourd’hui son irresponsabilité. # Macron démission.

Anonyme a dit…

Yellow vest, Ferme-la ou change de blog...

Yellow Vest a dit…

Mellow Yellow - Yellow Submarine - chantons tous ensemble !! # Macron à Saint-Hélène

twobrothers a dit…

Si on parlait Rock'n'Roll?

Yellow Vest a dit…

Macron n’est pas un chef de guerre. Il nous a trompé. # les plumes et le goudron

Yellow Vest a dit…

# le supplice de la chèvre
Fernandel
Film François 1er

coconutkeith a dit…

C'etait pas en Chine , les gilets jaunes ???

Unknown a dit…

Reedition de 10 albums Lp des stones Half-speed master sortie le 8 mai

twobrothers a dit…

En ce moment, virus, profitez en de vous remettre YELLOW FEVER de HOT TUNA,
Cassady Kaukonen,du lourd!
Excellent !

Le club de la fumette a dit…


J’ai acheté des pistaches parce qu’on m’a dit qu’il fallait se dépistacher

Et je me remets Paint It Black

Cidre

Anonyme a dit…

Les gilets jaunes sont arrivés à pieds par la Chine.

Benji a dit…

Il faut interdire d’aller sur les marchés, c’est ingérable. Plus de discipline, plus de répression s’il le faut contre les irresponsables. Il faut aussi dépénaliser la masturbation.

Anonyme a dit…

Pas envisageable...le virus passe surtout avec les mains

twobrothers a dit…

A ch...par la pi...
pour 20h59

Anonyme a dit…

Bien vu twobrothers, je constate avec plaisir que je suis pas le seul à aimer décaler les sons!

twobrothers a dit…

Nous ne sommes pas trop de deux à dessaler les cons sur ce blog!

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui IAN DURY et le Lp NEW BOOTS AND PANTIES (1977)
Bonne écoute !

Anonyme a dit…

Wake Up

Pierre a dit…

Je vous conseille l'album de Free, Fire and Water

twobrothers a dit…

Très bon Pierre,bon choix.
Je suis arrivé à À. Math,Us et Gb.
c'est ENAURME leurs 1er Lp,depuis le temps...
En ce moment plombé je vous conseille TOUT MASK RÉPLICA du Captain!

Yapyapblues a dit…

Kenny rogers un grand nom de la country music
S"en est allé .
Rip

Anonyme a dit…

Wake up and make love

Peter a dit…

Quelques pépites dans cet album de Ian Dury, grand artiste et discographie à (re)découvrir.

Anonyme a dit…

S'ils arrivent à faire une tournée l'année prochaine, on fêtera les 80 ans de notre bon vieux Charlie ! Et les 59 ans des Stones. Jolie tout ça. Ce sera certainement l'avant dernière avant la retraite pour les 60 ans.

Anonyme a dit…

Espérons que ces 60 ans se finissent dans de petites salles...

Anonyme a dit…

Wot ? Wake Up !

Anonyme a dit…

Pensez aux personnels hospitaliers, n’allez pas demain sur les marchés non adaptés et pourvoyeurs du virus. Restez chez vous.

Yapyapblues a dit…

J'ai attrapé le stones virus lorsque j'étais enfant je ne regrette rien.
Mais du corona je n'en veux pas.
Que tous vous preniez soins de vous.
Et que vous profitiez du confinement pour vous mettre de la bonne musique dans les oreilles.

Yapyapblues a dit…

Pourquoi pas wild horses à knebworth..

Nico1977 a dit…

En effet, c'est le moment de réécouter les albums que l'on adore et pour lesquels on n'a jamais le temps... Ajdh, j'ai pris une claque, que dis-je, une taloche avec "1977" des Talking Heads... Bonne écoute motherfuckers !!

Club de la fumette a dit…


Le charme désuet de regarder par le trou de la serrure

Et je me remets Angie

Cidre

twobrothers a dit…

Pensez vous, lors de leur (?) Prochaine tournée, les Stones puissent jouer correctement :
Miss Amanda Jones
Citadel
Jivin' Sister Fanny
Hand Of Fate.....
Sérieusement ?
A propos de T.Heads,ce groupe a toujours été un problème pour moi...
Récemment j'ai réécouté THE NAME OF THIS BAND....
Une révélation !
Les goûts... changent!
Old Chap'You'r NOT alone!

Nico1977 a dit…

@twobrothers :
Sache que, concernant les Talking Heads, j'ai bp de mal avec le reste de leur œuvre, mais ce 1er album, intitulé "1977" (devinez en quelle année il est sorti ?!!!), est vraiment différent... Même si l'on y retrouve ces rythmiques afro/funk blanche... Pt'etre qu'une réécoute te fera changer d'avis ?

Nico1977 a dit…

Ds les titres des Stones que tu cites, seule "Hand Of Fate" a déjà été jouée en concert, me semble-t-il... Et ce ne fut pas une franche réussite !!
Du coup, comment interpréter "Jivin' Sister Fanny", "Citadel" ou encore "Miss Amanda Jones" sans les bousiller ? En plus, tu parles de morceaux qui figurent, selon moi, parmi le haut du panier stonien...

Anonyme a dit…

Il fut un temps où on avait envie d’aller à la pompe.... les 45T ANTAR étaient des cadeaux magiques. Notamment celui avec les 2 versions exceptionnelles de Everybody needs somebody to love. Merci ANTAR

Club de la fumette a dit…



Il faut chasser Bokassa de Centrafrique

Cidre Barrette

Anonyme a dit…

Chasser Bokassa?!? Et pourquoi pas démonter le mur de Berlin et réunifier les 2 Allemagnes, tant que tu y es?!?!

twobrothers a dit…

Hey Nïco,
Hand Of Fate sur la setliste du 5 Juin 1976 (Abattoirs)
J'y étais! Grand moment! Avec un Keef en mode "power powder "

Anonyme a dit…

Donald Trump a été élu Président des Etats-Unis.
Demis Roussos est mort.
Les Rolling Stones ont sorti un disque en 2005.

Oleaster a dit…

Hand of Fate : j'ai toujours aimé cette Main du destin, riff glorieux, y compris la version studio avec Wayne Perkins.
Ils l'ont jouée en 2003 à l'Olympia. C'est sur "Four Flicks" mais ce n'est pas une très bonne version, Jagger par provoc ou lucidité avouant juste avant se soulever la poussière qu'ils ont la mémoire qui flanche sur les morceaux "moins connus"...
Ok avec twobrothers sur celle des Abattoirs 76. J'y étais aussi! Mais quand est-ce qu'ils vont nous ressortir le film de Freddy Hausser ?

twobrothers a dit…

Un moment fort de ce concert :
Star Star et Gotta Mode, tout était bon!
Ce film se fait attendre et un "from the vault "

Le philosophe a dit…

Surtout Gotta Mode

twobrothers a dit…

Bien vu Diogene !
Tu suis.

Anonyme a dit…

You Gotta Mode est un blues génial, plus joué par le groupe depuis quand ?

twobrothers a dit…

En Mode oubliette !
Et ça n'est pas demain la veille qu'ils puissent le jouer !

Anonyme a dit…

You Gotta Move: interprétée par Jagger & Richards sur la grande majorité des concerts en 1969 et 1970, par le groupe à chaque des tournées TOTA 1975 et Europe'76, puis 2 fois en 2015. Basta!

Le philosophe a dit…

Je réécoute la discographie d’un grand groupe des 80´s : DEPECHE MOVE
Certains LP sont exceptionnels

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup Hand of fate surtout là version avec Wayne Perkins. La version live de 2003 est pénible, Ron Wood aux fraises comme trop souvent.

Le philosophe a dit…

VIOLATOR notamment

twobrothers a dit…

Violator et à travers...

Anonyme a dit…

Vioalator est excellent, DM a un bon chanteur et un son.

twobrothers a dit…

Rip Manu Dibango.
Manu accompagne T.B.Walker sur l'excellent Lp GOOD FEELING.

Anonyme a dit…

Twobrothers est le fossoyeur du blog 🤣

Thierry a dit…

Au huitième jour de confinement j'attaque l'année 1967.

Ah 1963, Poisin Ivy 1 et 2, Roadrunner
1964, Cleo Sylvestre, Album 1, andrew blues
1965, pas moins de quatre albums! et Charlie is my darling
1966, Aftermath, Nervous Breakdown, Stuball et Degree of murder

twobrothers a dit…

Je fais aussi dans l'humour noir!
Come now, gentleman, your love is all I crave
You'll still be in the circus when I'm laughing, laughing in my grave!

Anonyme a dit…

Pas la peine twobrother ne nous dire qui a ripé, on est informé nous aussi 🤣

twobrothers a dit…

As tu vu les informations,l'ami ?

Anonyme a dit…

Un peu lourd avec tes RIP

Anonyme a dit…

Il fait beau, ça bourgeonne, les oiseaux chantent, l’occasion d’écouter du reggae, du dub.

Le philosophe a dit…

Quelques groupes de rock ont excellé dans le reggae comme les Clash et Mick JAH-GER et les Stones

Thierry a dit…

John Mayall: Diary of a band vol 1 (enregistrements live et interviews d'un tout jeune Mick Taylor en 1967). Sur Anzio Annie et Snowy Wood tout est déjà en place.
Et quelques bons blues sur les sessions de satanic.
Bientôt 1968...

coconutkeith a dit…

Pour Twobrothers,

Tu nous fais pas le coup du corona !
Sinon on sera obligé de mettre sur le blog :
RIP TWOBROTHERS...Mais t'inquiètes , I won't forget to put roses on your grave !

twobrothers a dit…

Oh que non mon brave CCNKEITH!
Pas de mise en bière avec le corona!
Pas question de dévisser mon billard!
Il reste tellement de choses à dire sur les Stones et sur le Rock!

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui KEVIN COYNE et le Lp MARJORY RAZORBLADE (1973)
Un chefs-d’œuvre
Bonne écoute !

Footman a dit…

Triste jour avec le décès de Michel Hidalgo 😢⚽️❤️
Avant hier l’équipe 21 a rediffusé le fameux match de Séville en 82, énorme ! ⚽️⚽️⚽️
Je n’emploie pas le terme RIP qui appartient semble-t-il au fossoyeur de ce blog 😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣

Footman a dit…

🤘🏻

twobrothers a dit…

M'enfin j'ai rien dit...
Non mais!

Footman a dit…

Les matchs du PSG me manquent 😉😂🤣⚽️⚽️⚽️❤️❤️❤️

Nico1977 a dit…

Le philosophe aime tellement le LP de Kevin Coyne qu'il cite cette semaine qu'il a même mis un S à chef d'œuvre... Je vais aller poser une oreille ou deux sur cet album, que j'avoue ne pas connaître du tout. Je me souviens cependant qu'il était cité par Rock&folk ds un hors série intitulé "300 disques incontournables 1965-1995"... Ce dernier m'a été d'une grande utilité, j'y ai découvert de très grands albums !

Lliryc a dit…

Young gun Silver fox voilà un groupe qu'il est bon !! Plutôt que les vieux truc du philosopheur

Peter a dit…

Double album de KC, son Exile à lui. Très bon !

Anonyme a dit…

Superbe découverte, merci. Tout est d’un très bon niveau, la prod, les morceaux, le chant. J’écris ces lignes en écoutant Mummy qui me fait penser à du T. Rex

Anonyme a dit…

Eastbourne Ladies est un très bon titre aussi, grand double album quasi inconnu
Il y a à manger ! Rare ce niveau de qualité

Anonyme a dit…

LP qui aurait pu convenir à Rod The Mod époque Faces

coconutkeith a dit…

Twobrothers , pas vrai que tu t'es fait tacler par Footman !!
ça mérite un carton !
Tu te prépares pour demain ?
A méditer , avant ton article nécrologique !
" Depuis qu'il est mort sa femme s'en fout !" (je ne parle pas de Michel Hidalgo , respect...)

twobrothers a dit…

Oui,CCNKEITH, un vent,tu me vois en fossoyeur ?
Je vais me replonger dans RINGOLEVIO, E.Grogan, les Diggers !
Gravedigger, mon nouveau pseudo!

Anonyme a dit…

Il y du Stones aussi dans cet opus de K. Coyne, si jagger et richards pouvaient sortir un double album de ce niveau...
Au passage pas nécessaire au fossoyeur du blog de signaler que K. Coyne a RIPÉ, c’était il y a un moment 🙏

coconutkeith a dit…

Hey Graveman , tu n'as pas réagi sur ma contrepèterie !

" Depuis qu'il est mort sa femme s'en fout !"

Si ça se trouve tu dors dans un sarco et t'es à moitié momifié !

Et je me remets "Buried alive".

Enfin en matière de confinement , je conseille à tous un bon film : "BURIED " ...

twobrothers a dit…

Dans un sarco ?
Avec le temps qu'il fait ?
On bruni
...Le petit vieux vendait de la serge, elle s'en fout!
Gravement rime avec Greizman, ça plaira à footman !

twobrothers a dit…

Graveman...
Et ce soir je lèverai mon verre à la santé de tout les confinés du blog, tenez bon les copains,continuez à lancer des vannes, rock on les potes!

Boulgakov a dit…

C'est bien de redécouvrir Kevin Coyne. J'avais organisé un concert de lui lors de la sortie de "Marjorie Razorblade", première tournée française (avec Hatfield and the North au même programme). Fantastique, les 350 personnes présentes s'en sont souvenues à jamais. Commencer par un double album, c'était fort pour l'époque (1973). C'était un type d'une grande culture et touche à tout (notamment la peinture) et un excellent buveur. Il a réalisé par la suite un très grand nombre d'albums jusqu'à sa mort en 2004. Mais Kevin n'a pas été méconnu partout, il avait une énorme côte en Allemagne. La preuve, peu après sa mort, la chaîne ARTE lui a consacré une soirée entière avec un concert devant le mur de Berlin, puis ensuite un reportage chez lui en Angleterre centré sur sa peinture. Ancien infirmier psychiatrique, Kevin Coyne a été une des personnalités les plus curieuse du rock anglais. Merci pour le rappel.

Anonyme a dit…

Les Black Crowes ont écouté Marjory Razorblade très probablement

Oleaster a dit…

Boulgakov : organisateur de concerts, érudit rock, lecteur de Calaferte, manieur de bon français (malgré l'inopportun petit "^" sur le "o" de l'énorme cote de Kevin Coyne en Allemagne). Gardons ici cet expert élégant !
Concernant le règne du corona vicieux, j'ai une réminiscence... Vers 1983, les Coronados étaient un groupe de rock garage français, façon Dogs : fausse guimauve et rauques vociférations. Couronnés, vus à l'époque par votre serviteur dans un festival de banlieue dijonnaise et disparus assez vite. Je les ai retrouvés ici :

https://www.youtube.com/watch?v=xW6lmmhCQ30&list=RDxW6lmmhCQ30&index=1

Club de la fumette a dit…


J’ai été le premier manager des Beatles et celui des Rolling Stones

Et je m’en remets une

Cidre

Anonyme a dit…

Un autre musicien frappé par le conoravirus: Till Lindemann, chanteur de Rammstein, hospitalisé en soins intensifs à Berlin. Et il a frappé le baroudeur: Mark Blum "Crocodile Dundee", décédé il y a deux jours. Tant pis pour ceux que la nécro énerve...

Anonyme a dit…

C’est la mission du fossoyeur du blog pas celle de l’anonyme de 12:08 😂

Thierry a dit…

Quelqu'un sait-il comment on peut regarder les deux documentaires stoniens, the quiet one sur Bill Wyman et celui sur Ron Wood? VOD?

coconutkeith a dit…

Pour le fossoyeur TB…

Et je me remets « RIP IT UP de Keith RIP HARD .
Son titre fétiche des stones RIP THIS JOINT !
Quand il est joyeux , eh oui ça lui arrive en tant que fossoyeur , on l’entend s’écrier RIP RIP RIP HOURA !
Et comme disait ma mémé , RIP tes galoches ! (déguerpir).
You’ll still be in the circus when i’m laughing , laughing in my grave …
Et je me remets « RIP IT UP de Keith RIP HARD .

twobrothers a dit…

RIP tes galoches !
Ouai , Mamm Gozh !

Anonyme a dit…

RIP OLIN
peinture laquée
En vente ici

twobrothers a dit…

RIP...PLE, de l'excellent GRATEFUL DEAD (AMERICAN BEAUTY)

Anonyme a dit…

CHRISTOPHE hospitalisé pour le codiv 19, si vous l'avez lu ailleurs tant pis

Boulgakov a dit…

Rien n'est perdu. Le grand Bob Dylan vient de publier vendredi (en écoute libre) une nouvelle chanson sa première depuis 8 ans! Faut croire que le prix Nobel l'a boosté, c'est une litanie de 17 minutes (!) où il revisite son époque, évoquant Woodstock ou les Stones à Altamont, égrenant des tas de musiciens (Charlie Parker, John Lee Hooker, Dicky Betts, Guitar Slim, etc..) et des tas de chansons qui ont marqué sa vie. ça débute par l'assassinat de Kennedy: " Ce fut un jour obscur à Dalla, novembre 63/ (...) Un bon jour pour vivre, un bon jour pour mourir". Bob a 78 ans et il surprend! Est-ce un signe pour d'autres qui arrivent à 77 ans? Une motivation peut-être...

Club de la fumette a dit…


Yvette Panette a pris de la cloquitine
Ça n’a pas trop marché, elle a fait raoult

Cidre

Nico1977 a dit…

Je viens de découvrir un groupe qui a débuté son histoire au début des 80's et qui envoie du bois : Dramarama, ainsi que le side project Bent Backed Tulips (référence aux texte de "Glass Onion" des Beatles). Un combo qui reprend "Memo From Turner", "I Don't Know Why" de vous savez qui, ou "Femme Fatale" du Velvet Underground par exemple, est forcément intrigant !!
Si l'un d'entre vous connaît, je serai intéressé d'en savoir davantage car j'avoue être sous le charme...

Anonyme a dit…

C’est Bananarama banane !...

Nico1977 a dit…

Et toi tu es dramatique...

Nico1977 a dit…

Erratum : je seraiS intéressé pardon

Anonyme a dit…

Il y a des anonymes qui font bien de le rester. Confondre Bananarama, girls group anglais et Dramarama (1982 - 1994) groupe du New Jersey en donnant des leçons, le ridicule ne tue plus.

coconutkeith a dit…

Twobrothers vient de m'envoyer un mail qui disait :

RIP Pierre Benichou ....

twobrothers a dit…

T'es trop fort CCNKEITH!
En ce moment je suis à fond sur Ange, AU DELÀ DU DÉLIRE, c'est bien la situation !
On garde le contact, tu as mon adresse mail!

coconutkeith a dit…

Godevin le vilain !!

Et...

"Quand la machine ne tourne plus que l'heure de l'heure du glas approche
On se chante un tout petit vin on se boit un dernier refrain
Et puis tranquille on peut partir torcher le cul au firmament."

Bonne nuit Emile !

twobrothers a dit…

Entrez,entrez beau monde!
choisissez votre tombe!
dans le cimetière des Arlequins!
Kenavo,ar'wechall!!

Anonyme a dit…

Bananarama était un groupe très fun !...

Anonyme a dit…

Des bienfaits du coronavirus: Footman est enfin muet. Y a que le foot dans la vie de certains!

coconutkeith a dit…

L'ennui me gagne en ces temps coronariens , je crois que je vais me prendre une banane !
Et je me remets "cruel summer"...

Footman a dit…

Suis pas le fossoyeur du blog 😱🤣...
RIP Pape DIOUF 😱

Footman a dit…

🤘🏻

twobrothers a dit…

Pfff...
N'est pas Graveman qui veut!
Petit joueur.
Et je me remet ONE BOURBON ONE SCOTCH ONE BEER, J.L.HOOKER, Lp Live At Café Au Go-Go.
SUPER,de la Bombe Bébé !
A la tienne CCNKEITH!

Nico1977 a dit…

À l'anonyme du 31/03, 15h50
Toi qui a l'air de bien connaître Dramarama, saurais-tu me conseiller... Vers quels albums un néophyte comme moi devait-il se diriger pour commencer ?

Anonyme a dit…

PAS DE NOUVELLES DU DOC

TOUT VA BIEN ??????

Anonyme a dit…

C’est Bananarama on t’a dit banane 🍌

twobrothers a dit…

Banane,
C'est simple:
Nico+Velvet+Femme Fatale = Banane!

twobrothers a dit…

Alors Doc,un p'tit billet?
Oh doctor,help me...
Do You feelgood?

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui AC/DC et le Lp HIGH VOLTAGE
Bonne écoute !

Boulgakov a dit…

Il y en a encore qui vont dire qu'ils s'en foutent. RIP Henry Gray (1925 - 2020). Originaire de Louisiane, Henry Gray a été l'un des plus grands pianistes de blues de l'histoire. De Jimmy Rogers à Billy Boy Arnold, en passant par Junior Wells, Jimmy Reed ou Little Walter, il a accompagné tout le gratin et surtout 12 années durant le génial Howlin' Wolf. C'est aussi lui qui accompagne Bo Diddley sur "I'm a man". Il a enregistré quelques albums sous son nom. Une pointure, l'une des dernières de la grande scène des 50's de Chicago. Il a joué quasiment jusqu'à sa mort et il a souvent tourné en Europe.

Anonyme a dit…

The Jack

Le philosophe a dit…

Quelques artistes et sportifs fortunés font des dons pour l’aide sanitaire 🏥
Rien vu du côté de l’oncle Micksous !...💰
Il est vrai qu’avec une tournée en moins il doit être sur la paille

Nico1977 a dit…

C'est au tour de Bill Withers de quitter ce bas monde... Pour ceux à qui ça ne parle pas, "use me" sur Wandering Spirit de Mick Jagger en duo avec Kravitz, "lean on me" ou encore "ain't no sunshine", c'est lui... Ciao m'sieur...

Nico1977 a dit…

Au fait, c'est vrai qu'on a zéro nouvelle du docteur es-Stones... Ça va docteur ?

Anonyme a dit…

Le fossoyeur du blog fait des émules 🤣

pascal a dit…

J'ai un renseignement à demander: je viens de m'écouter "Get Your Leeds Lungs Out"; le mien est en mono, est-ce le cas pour vous ou existe-t-il en stéréo ?
Midnight Rambler y est sublime.

Le philosophe a dit…

A t-on des nouvelles de Chris...REA ? Une « sortie » bientôt ?

Anonyme a dit…

Salut Pascal,
Le mien est en mono. TSP 030-2 (The Swingin'Pig)
Excellent Lp,je ne sais pas si il se trouve en stéréo.
Bonne écoute.

twobrothers a dit…

Tobrothers,à ton service Pascal!

Anonyme a dit…

Leeds 71 complet et en stéréo est paru officiellement dans le coffret Super Deluxe de Sticky Fingers en 2015.

Michalon a dit…

Marianne Faithfull hospitalisée à Londres pour le covid 19. Elle n'est pas sous respirateur.

twobrothers a dit…

Tell me, sister Morphine, how long have I been lying here ?
Doc, rassure nous, tu vas bien ?

Zorro a dit…

Avançons masqués !
Qu'en pense la garnison ?

coconutkeith a dit…

Hello les cailloux !

L'excellent concert de Leeds, inclus dans le SUPER DELUXE STICKY FINGERS ,mentionné plus haut
m'amène à vous demander combien d'éléments (vinyl, dvd, cd ) sont inclus dans ce coffret ?
Je ne l'ai pas acheté à sa sortie , et j'avoue que je m'y perds un peu dans les différentes
versions du grand cirque marketing, luxe, deluxe, super deluxe !!
De même concernant les pop up (figurines cartonnées) y en a t-il une seule par coffret ?

Merci pour les érudits !

Anonyme a dit…

Tout es là: https://www.discogs.com/The-Rolling-Stones-Sticky-Fingers/release/7124340

Pascal a dit…

Merci pour ces renseignements.C'est vrai le SUPER DELUXE STICKY FINGERS, j'aurais dû investir, maintenant il est inabordable...

Anonyme a dit…

Le soucis, c'est que seul le CD de Leeds est indispensable dans le lot. Puisque les 2 premières étaient disponibles en double CD digipack à un tarif abordable, tandis que le DVD est totalement inutile, comme à chaque fois (cf. Exile & Some Girls). Bref, ça fait cher le CD Live, aussi indispensable soit-il!

coconutkeith a dit…

Merci à l'anonyme de 16h35 !

Anonyme a dit…

La fin du blog ?

Boulgakov a dit…

Elle avait 94 ans, elle jouait encore sur les planches un pièce de ses souvenirs, elle est morte de cause naturelle : Honor Blackman, première des trois héroïnes de "Chapeau melon et bottes de cuir" et inoubliable Pussy Galore dans le James Bond "Goldfinger". Un groupe rock avait même pris ce nom de Pussy Galore dans les années 80. C'était une icône de nos sixties et du Swinging London.

Le philosophe a dit…

C’est injuste d’avoir été aussi belle et d’avoir 94 ans.
Sur ma Spoti-platine Lee « scratch » Perry et Alain « Geste » Barrière

coconutkeith a dit…

Encore une information dans la rubrique nécrologie que notre fossoyeur de service a omis !
Si ça continue il va être "coviré" !
Pour ses indemnités , on va lui offrir quelques concombres masqués !

twobrothers a dit…

Et le nombre de membres masqués et les cons casqués!

Anonyme a dit…

Le Hellfest officiellement annulé, rendez-vous en 2021!

Anonyme a dit…

Charrues out

Anonyme a dit…

Encore officieux mais plus que très probable

Club de la fumette a dit…


Avec Yvette Panette cet été on fait la tournée des festivals
Woodstock, Wight, Newport, Monterey et on finira par Altamont

Et je me remets Gimme Shelter

Cidre

Anonyme a dit…

Tu oublies Amougies et Auvers sur Oise, non?

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui les ZOMBIES et le Lp ODESSEY AND ORACLE
Les plus belles harmonies de la Pop ?
Bonne écoute !

Anonyme a dit…

Entre Beatles et Beach Boys
Somptueux

twobrothers a dit…

Lp pour le Doc:
Little Feat: FEATS DON'T FAIL ME NOW,pour le morceau Rock ' n' Roll Doctor.
...He's a master of rythm He a Rock ' n Roll Doctor...

Harry a dit…

Ce disque des Zombies est d’une grâce ho la la, c’est aérien, inspiré, ciselé. Une fois n’est pas coutume je vais être infidèle à mon disquaire et je vais commander le vinyle et sa magnifique pochette sur internet. Bon week-end et restez chez vous à écouter de la bonne musique.

Pascal a dit…

Si je puis me permettre de marcher sur les plates bandes du Philosophe, je vous suggère aussi un truc que je viens de redécouvrir et que je n'ai pas écouté depuis une quarantaine d'années...
https://www.youtube.com/watch?v=X5bzS0rC_F4

coconutkeith a dit…


Message à HARRY ...

ça fait plaisir de voir que tu est encore vert mon Harrycot , car je te trouvais un peu pale
ces derniers temps , pour ne pas dire blanc ! Voire même un peu fayot avec le philo !!!
Tu as dû te faire mettre en boite en ces temps de confinement !
Je suis sûr que "Macaron" et ses discours dans la "durée", doivent te taper sur l'harrycot !!
Il faudra encore patienter un peu avant de te faire équeuter !!
Conserves toi bien !!!

Anonyme a dit…

Harry, un ami qui vous veut du bien
Un excellent film, visible sur YouTube

Le philosophe a dit…

Le film SOLEIL VERT de 73 me fait un peu penser à aujourd’hui ...et à demain

coconutkeith a dit…

Rectificatif ...
Lors du message à HARRY , je viens de me rendre compte d'une coquille: tu "est", au lieu de
tu es ! je devais être à l'est!
Bon , c'est l'heure du confinement , je retourne dans ma coquille écouter la mer ...

Thierry a dit…

Je viens de finir le livre de Glyn Johns, Sound Man avec une belle discographie en fin de bouquin. Je connaissais pas l'anecdote des matraques des bobbies enregistrées sur Let's spend the night together.
on commence le matin et on ne s'arrête pas avant la fin. Ensuite c'est la plongée adns la discothèque, la Mule et YouTube.

Boulgakov a dit…

Malgré le Korona la petite entreprise rock ne connait pas la crise: Hier à San Francisco, la maison Julien's Auction a mis aux enchères (en ligne) 250 objets ayant appartenu aux Beatles. Le manuscrit de "Hey Jude" utilisé durant l'enregistrement aux Trident Studios en 1968 s'est vendu pour la modique somme de... 910.000$ (environ 832.000 euros). Un cendrier utilisé par Ringo durant les sessions de "Abbey Road" est parti pour 32.500$ tandis qu'une partie de sa batterie utilisée en 1964 au Cow Palace de San francisco est parti pour 200.000$. Et dire qu'on est en récession!

Anonyme a dit…

Le film documentaire « Rolling Stone : life and death of Brian Jones » va sortir le 12 juin en DVD et sur les plateformes de streaming.
Une bande annonce circule déjà.

Anonyme a dit…

Un vinyle aussi (1000 ex)

Nico1977 a dit…

C'est quoi cette anecdote des matraques de bobbies ?

coconutkeith a dit…

Nico ,
Ta question me fait penser à une chanson ...
Et je me remets cocksucker blues .

twobrothers a dit…

Hello les copains,
Qui pourrait me dire, quels sont les musiciens qui accompagnent LEE CLAYTON sur le Lp
Naked Child,notamment le guitariste.
Merci.

coconutkeith a dit…

Hey Twobrothers,

Entre autres le guitariste qui envoie du bois c'est Philipp Donnelly !
Magnifique album que ce naked child , avec ride alone...
Il a joué également avec Gary Moore Band, Donovan, ou encore Johnny Cash.
Malheureusement mon cher fossoyeur il a ripé le 30/11/2019 !!
Et tu ne nous as même pas mis au courant !!
Tu es pardonné pour avoir sorti des archives cette belle galette oubliée !

https://www.youtube.com/watch?v=shWTPXXdkFE

twobrothers a dit…

Merci CCNKEITH,
J'ai ressorti cette galette de ma Lptheque,j'avais oublié, une merveille!
Rangée près d'E.Murphy,Just A Story From America,une autre pépite! Avec M.Taylor sur Rock Ballade.
2 Lp à déguster !

Nico1977 a dit…

Mais le casque était bien trop large ?....

Anonyme a dit…

Oui! Heureusement, il y avait quelques cochons dans la basse-cour!

coconutkeith a dit…

Nico ,

Te rappelles-tu quand tu étais écolier à Londres et que tu traînais du coté de Leicester Square ... Son casque était plutôt serré !!

twobrothers a dit…

Et la colonne Nelson?
...Trop grande?

Thierry a dit…

Dans Sound Man, uniquement en anglais, Glyn Johns raconte qu'il enregistrait les vocaux de let's spend the night avec Jagger et Andrew aux manettes. Jagger a allumé un gros joint. Sur ce deux bobbies sont entrés par la porte de derrière. Pas démontés Jagger et Loog Oldham leur ont demandé s'ils pouvaient taper avec leur matraque comme avec les claves. Ca serait resté sur l'enregistrement.
Son bouquin est une mine d'anecdotes sur son grand pote et colocataire en 1963-64 Ian Stewart.

Thierry a dit…

J'ai trouvé sur YouTube ce petit film datant du 21 décembre 69, au Saville Theatre de Londres, juste après Altamont.
Regardez bien les guitares.

https://www.youtube.com/watch?v=Qr5tuMI40zc

twobrothers a dit…

Taylor sur une Telecaster.

coconutkeith a dit…

Twobrothers,

je vois que tu es au parfum !
si toi aussi tu traînes sur Leicester Square , n'oublies pas de brancher cette grosse colonne!

coconutkeith a dit…

Merci Thierry pour ce lien ! Il y aura toujours à découvrir dans le grenier des Stones!
Dommage qu'à 1mn30 de la fin , plus de son !
Etonnant de voir Bill sur le devant et keith derrière lui ! C'est vrai qu'à cette période
keith était moins démonstratif et peut-être plus concentré sur son jeu , pour notre plus grand bonheur !

Nico1977 a dit…

Merci pour ces explications quant aux bobbies !!