dimanche 19 avril 2020

Voyez ou revoyez la prestation des Rolling Stones cette nuit

C'est You Can't Always Get What You Want que les Rolling Stones ont choisi d'interpréter lors du concert de soutien aux personnels de santé du monde entier.



La batterie virtuelle de Charlie et son humour risquent de rester dans les mémoires !

Pour celles et ceux qui veulent accéder à tout l'évènement, voici le lien. Vous y retrouverez Sheryl Crow, Lady Gaga, Annie Lennox, Billie Joe Armstrong de Green Day et beaucoup d'autres artistes dans des styles très éclectiques.
Côté hexagonal, c'est le musicien Renaud Capuçon que vous pourrez retrouver dans le programme.



Respectez les règles du confinement, restez chez vous. Bon dimanche.

53 commentaires:

Le philosophe a dit…

Bonne et belle prestation dans une configuration inédite. Le virus ne passera pas par eux.
En les écoutant j’ai pensé à ma nièce, infirmière en réa 🙏

Gobichou a dit…

Enorme version !... Keith ne joue pas, Charlie fait le pitre, mais on s'en fout, ils sont là et chauds !..... je kiffe , Merci &;-)

Viokk a dit…

Bon Didier, va se réveiller et nous dire que sa putain de charge virale a baissé en écoutant les fuckin'stones de Charlie.
En gros, les mecs ont énervé les Hells Angels, Nixon et ma grand mère, ils ont une bonne dizaine d'albums que j'emmènerai sur une ile aussi deserte que le cerveau d'un chroniqueur d'Hanouna, ces mecs sont le rock et un peu du 20ème siècle et peut être qu'à cause de ce petit virus planetaire...ces mecs ont peut être joué leur dernier concert sur Zoom....un peu comme ma cousine Fabienne qui anime des cours de stretching pour les vieux de son patelin, comme moi en putain de réunion de crise Covid avec mes collègues tous pâles...le morceau est dingue, le niveau de Mick est hallucinant ( il devient peut être le meilleur guitariste du groupe.....) Ronnie assure et Charlie tape sur des bambous imaginaires et c'est numéro 1.....Keith....personne ne l'a réveillé, personne ne l'a branché.....

William a dit…

Décevant. Keith ne joue pas (on est habitué et là Chuck n'est pas là pour le faire à sa place). Rien de live, 90 % du taff réalisé par Mick.
Passées les 30 premières secondes, le gimmick Charlie est lassant.
A oublier.

Twobrothers a dit…

2 Guitaristes,Mick et Ronnie.Un batteur, formation idéale pour petites salles.

Anonyme a dit…

Si Keith joue 10 notes c'est le bout du monde.

Harry a dit…

C’est une très bonne prestation, humaine, congratulations les Rolling Stones ! Aux fraises les grincheux...l’essentiel n’est pas là.

Le philosophe a dit…

Ce morceau est un monument. Ce groupe est un monument. Le courage des soignants est monumental.

jpgil a dit…

Faut vite trouver une place en réa pour Keith parce que là il est au bout du rouleau, à part ça Mick et Ronnie assurent bien.

Harry a dit…

Ces mecs ont la classe

Anonyme a dit…

Un excellent mime Keith, impressionnant

Anonyme a dit…

Pour les grincheux allez voir la presta de Macca et comparez...

Anonyme a dit…

Il a besoin de vitamines Keith.
Air guitar haut niveau :)

STONES STOP 1981 a dit…

Le meilleur show (show case) des Rolling Stones depuis ... 81 !!👍

Anonyme a dit…

Charlie fait le buzz sur les réseaux sociaux 🤣

Pierre a dit…

Bah disons que Charlie fait vraiment semblant lui ��

Club de la fumette a dit…


Yvette Panette a tellement aimé la vidéo qu’elle veut se mettre à la batterie

Je l’ai encouragée et après je lui ai donné la fessée

Cidre

Anonyme a dit…

"Anonyme Anonyme a dit... Pour les grincheux allez voir la presta de Macca et comparez..."

j'ai bien aimé la perf du jagg et de ronnie..keith en touche utlra minimaliste et charlie en chef d'orchestre..sinon j'ai trouvé pas trop mauvaise la presta de macca selon moi..
sinon je sais pas trop quoi penser de la perf d'elton sur I'm still standing..°°

Anonyme a dit…

Presta Macca pauvrette. Elton bof.
La vidéo des Stones est déjà culte

Twobrothers a dit…

Et toi Nico ?

Peter a dit…

Les Stones ont remis chacun à leur place. Même si l’essentiel était ailleurs bien évidemment.

Anonyme a dit…

Keith service minimum.
Il ne pèse plus très lourd dans le groupe désormais.

Anonyme a dit…

Fantastique Stevie Wonder.

Anonyme a dit…

Peut-être la dernière....Snif!!

Anonyme a dit…

Déjà plus de 2,5 millions de vues. Vidéo....virale

Didier a dit…

Et Charlie fait le buzz en ayant utilisé « air drumming »😃😷

Anonyme a dit…

Didier débarque ....😂😂🤣 sorti de réa ? 🤣

Anonyme a dit…

Mick assure vraiment

Anonyme a dit…

Un truc bien bidouillé et arrangé au montage, bravo à Mick et Matt Clifford

Le philosophe a dit…

Effectivement, bien retouché....toutefois étonnant d’entendre la voix de Jagger très proche du titre original, belle performance après 50 ans

Le philosophe a dit…

50 ans après

Belisarius a dit…

Complètement à la masse Keith ...
Un morceau à deux. Es-t-on tout de même sûr que ce n'est pas du playback même pour Mick et Ronnie ?

Twobrothers a dit…

Et puis il y a cet ajout de chœur, et la batterie ?
Un over dub ?

Le philosophe a dit…

The great rock ´n’ roll swindle ? 🤔

Anonyme a dit…

Quel est le bouquin sur la table de Keith? S'ils ne l'avaient pas fait, les mêmes qui râlent aujourd'hui auraient hurlé à leur désintérêt de la chose! C'était très bien, décalé et rigolo, que demander de plus, ils nous ont fait chanter devant la télé chez nous. La classe. Quant aux autres, à part Stevie, c'était nase. Macca, son "Lady Madonna" était pathétique de chez EPAHD, mais on avait l"impression dans son petit laïus de départ qu'il était bien enroué. La seule vraiment bien c'est Lady Gaga seule au piano pour "Smile". Les commentaires de Manoukian et sa copine étaient minables et il se sont permis de parler sur les intros de morceaux, c'est la France!

Anonyme a dit…

Tout sauf live les Stones dimanche comme tous les DVD trafiqués

Anonyme a dit…

Primo l’essentiel est de participer.
Secondo Mick et Ronnie ont déchiré.
Tertio Charlie est drôle et ça fait du bien !

Anonyme a dit…

Keith, une ombre passe.
Triste.

Nico1977 a dit…

Je crois que Keith paie depuis un moment ses larges excès passés. C'est comme au resto, plus on s'en met ds la tronche, plus l'addition est salée. Et là, elle est très salée... Sénile on Main St...

Twobrothers a dit…

Nico, lors de la précédente tournée tu lui trouvais une ressemblance avec Tatie Danielle,non ?

Anonyme a dit…

Inaudible et très en retrait.
Keith ne semble pas être en grande forme.

Le philosophe a dit…

Un peu rasoir ces commentaires redondants sur le créateur de Satisfaction, Jumpin Jack Flash, Paint It Black, Sympathy For The Devil, Brown Sugar, Start Me Up et Happy !

Twobrothers a dit…

Tu es mignon Diogène !
J'adore ton humour !

Pierre a dit…

Les Stones sont le groupe de Jagger depuis 2007.
Rien de très nouveau, cette prestation ne fait que le confirmer.

Nico1977 a dit…

Surtout que Brown Sugar, c'est Mick de A à Z... Faut revoir ses classiques l'ancien !!

Anonyme a dit…

Pas le sens de l’humour celui-là 🤣

Anonyme a dit…

Ça sent la grosse mise en scéne cette histoire. Mick et Ronnie font le taff, Keith s'en fout on l'entend pas et Charlie devient le héros du net. Seul satisfaction : la voix de Mick, encore assez haut perchée.... bah besoin du coup de tournée 2020. La vidéo tourne mieux qu'eux.

Anonyme a dit…

Sorry le fossoyeur du blog, Marianne F. est sortie de l’hôpital

Twobrothers a dit…

J'en suis ravi.

Boulgakov a dit…

Keith est parfait dans le clip, distanciation, distanciation. C'est la même chose quand les grincheux reprochaient à Robert Mitchum son "underplaying, se contenter d'être là sans en faire beaucoup, à Miles Davis ses rares coups de trompette sans se tourner vers le public, à Gainsbourg ses ellipses marmonnées. Que des épées! Keith guitariste elliptique! J'attends (le plus tard possible) la "larmoyance" de tous ses zigues quand le Keef ne sera plus là... ah, ah ah!

Anonyme a dit…

Keith est quand même animé d'un sacré élan vital ( ça c'est pour le philosophe )... On ne dirait pas comme ça sur la vidéo, et pourtant !

Mad Manu Blues a dit…

C'est juste une séance montage video, pour s'amuser. C'est Mick qui fait le gros du boulot. Lire que c'est Ron Wood qui assure le morceau, arrêtons les conneries, prenons une gratte et jouons le morceau. Où est le plus gros du boulot ? chez Mick le chant parfait et une superbe rythmique.

Anonymous a dit…

Mon virus de l'herpès simplex-2 est guéri et c'est une guérison miracle. Merci au Dr Padman qui guérit mon herpès génital

Je suis si heureux aujourd'hui parce que je ne suis pas infecté par l'herpès (herpès simplex virus-2). Je souffre d'herpès depuis trois ans maintenant et j'ai traversé de nombreux processus différents pour guérir des maladies du HSV2, mais rien ne fonctionnait. Un de mes amis m'a présenté à un médecin (Dr Padman) qui m'a envoyé un remède contre l'herpès et ma vie s'est transformée et tout va bien et bien pour moi. Jusqu'à présent, je vais vérifier et il va maintenant sept mois et je suis toujours négatif ... Merci au Dr Padman, je ne cesserai jamais de parler au monde de votre bon travail.Je laisserai tomber son adresse e-mail pour ceux qui ont des problèmes similaires ...

Envoyez-lui un e-mail via: padmanherbalcure@yahoo.com
Whatsapp +19492293867
Site Web: http://padmanspell.com/