samedi 18 avril 2020

One world : together at home à la television

C’est la chaîne C Star du groupe Canal + qui diffusera le concert en direct à partir de 2h du matin.
La chaîne est accessible via la TNT canal 17.

L’événement est organisé en collaboration avec l’OMS et vise à lever des fonds pour lutter contre cette cochonnerie de coronavirus.


16 commentaires:

MRROLLING a dit…

France 2 le diffuse également ainsi que Beinsport

Footman a dit…

Je m’ennuie ☹️😷⚽️

Anonyme a dit…

"I'm just like Anne Frank, like Indiana Jones 
And them British bad boys, The Rolling Stones "

Extrait du dernier single de B. Dylan.

Olivier. M.

Footman a dit…

🤘🏻

Le philosophe a dit…

Une bonne nouvelle pour les bretons : Céline DION ne viendra pas aux Vieilles Charrues

Tobrothers a dit…

J'en suis ravi Mikhaïl !

Club de la fumette a dit…


Pourquoi un programme à 2 h du matin ?
Jadis c’était toujours à huit heures et demie

Et je me remets When The Whip Comes Down

Et pendant que j’y suis une fessée à Yvette Panette

Cidre

Anonyme a dit…

ce qui serait sympa, ce serait qu'un de nos fidèles bloggeurs courageux pour faire le noctambule cette nuit, nous décline dans l'ordre de passage les prestations des participants. comme ça demain soir on ne serait pas obligé de se fader tout le tas de daube qui va faire son numéro. Elle est gentille Lady Gaga, mais où est le rock dans sa programmation?
merci d'avance à celui qui se sera sacrifié...

Club de la fumette a dit…


Il est bientôt 2h

Cidre

Club de la fumette a dit…


💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤
💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤

coconutkeith a dit…

Ce matin , je ne sais pas pourquoi , mais je me suis levé plus tôt !
Pas besoin de se taper les 2h , tout y est là :

https://www.youtube.com/watch?v=rHMeo87PCb4

Belle prestation de Mick qui assure comme un Dieu ! Suivi de Ron et Charlie !

Quand à "Keith Cam" ,ils ont dû oublier le "e" , car il est mal cadré , et on a l'impression qu'il vient de tomber du cocotier , qui est pourtant planté (le cocotier, pas keith...quoi que)chez Ron !

Question Keith est-il alors confiné chez Ron ?
Je suis déçu et triste de voir sa prestation , voix décalée , son de guitare inexistant!

coconutkeith a dit…

Le lien mis plus haut , n'est pas le meilleur en qualité et cadrage aussi mea culpa à Keith quand je disais qu'il était mal cadré!
Apparemment c'est Charlie qui s'est fait le plus remarqué avec sa super Grestch Deluxe !

Michalon a dit…

Keith à la ramasse. Jagger tient la baraque avec Ronnie qui assure sa partie de guitare très honorablement. Charlie utilise une batterie électronique non ?
Lady Gaga grandiose.

Nico1977 a dit…

J'ai juste l'impression que Keith a coupé le son de son pc... Il est absent, ses doigts arthrosés se promènent sur son manche (de guitare, bande de vicelards...!!) mais aucun son ne sort de sa (superbe) guitare,et ses harmonies vocales sont en retard sur le temps, qd on les perçoit. C'est limite inquiétant.
Quant à Mick, il est tjrs au top vocalement. Charlie assure avec son kit improvisé et il se régale. Ronnie, qd bien même il n'est pas sur la scène d'un stade de 80.000 personnes, fait le clown, envoie sa partie lead avec maestria... L'ensemble tient super bien la route !!
Le seul hic reste la prestation de Keith. Ça fait chier d'écrire cela car je voue un culte au monsieur. J'aimerais savoir ce que contient son verre à sa droite par contre !!

Anonyme a dit…

Une simple écoute de la version stéréo (merci à celui qui a partagé sur IORR) permet d'entendre la guitare de Keith, que personne ici ne veut entendre, pour le simple plaisir de faire du bashing. Bon, sa contribution est plus qu'anecdotique,c'est un fait.
Ce qui gâche la "prestation", c'est surtout la présence de ce backing-track basse-clavier-choeurs, qui renforce le côté "karaoké" de l'ensemble.

Anonymous a dit…

Mon virus de l'herpès simplex-2 est guéri et c'est une guérison miracle. Merci au Dr Padman qui guérit mon herpès génital

Je suis si heureux aujourd'hui parce que je ne suis pas infecté par l'herpès (herpès simplex virus-2). Je souffre d'herpès depuis trois ans maintenant et j'ai traversé de nombreux processus différents pour guérir des maladies du HSV2, mais rien ne fonctionnait. Un de mes amis m'a présenté à un médecin (Dr Padman) qui m'a envoyé un remède contre l'herpès et ma vie s'est transformée et tout va bien et bien pour moi. Jusqu'à présent, je vais vérifier et il va maintenant sept mois et je suis toujours négatif ... Merci au Dr Padman, je ne cesserai jamais de parler au monde de votre bon travail.Je laisserai tomber son adresse e-mail pour ceux qui ont des problèmes similaires ...

Envoyez-lui un e-mail via: padmanherbalcure@yahoo.com
Whatsapp +19492293867
Site Web: http://padmanspell.com/