mardi 5 février 2019

Talk Is Cheap Super Deluxe en vidéo

Le premier album solo de Keith Richards sera dispo en édition super deluxe aux alentours de 500 €.
Un prix loin d'être à la portée de tous mais un objet d'exception.
Le coffret sera fait du bois, plastique et métal utilisés par Fender dans la fabrication de ses guitares, dont la mythique Micawber de Keith.

Voici une vidéo promo de cette version qui devrait faire saliver les amateurs de beaux objets.

48 commentaires:

twobrothers a dit…

Cheap?

MemoryMotel a dit…

Un bien bel objet, mais pas pour mon budget.
c'est certain que ça a de l'allure

Norbert a dit…

il se fout de notre gueule

twobrothers a dit…

Cheap thrills?
The thriil is gone...

Club de la fumette a dit…

Brothers & Sisters,

L’Art avance avec des scandales. La musique avance avec des scandales. Moi j’avance avec des sandales.

Et je me remets Be Bop a Lula

Excusez-moi

Cidre

Unknown a dit…

500€ merde Keith est un iluminati reptilien franc maçon quelqu’un a vérifier son arbres généalogiques un cousin rotshilde ou Macron ou pire juif
Voilà il m’a mi la haine la tva qui augmente ok les tax pétroliers ok mais la c trop aller un gilet jaunes une bouteille de vodka et je vais passer la soirée dans un rond point révolution



Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

@twobrothers parle la France stp
Tu l’écrit mieux que moi donc ta pas d’excuse 😃

@club de la fumette rassure moi ta mi des chaussettes avec t’est sandale?il fait froid, je m’inquiète pour ta santé, si ta froid j’ai pas finit ma bouteille de vodka
bonne nuit merde vite🤮

twobrothers a dit…

Ok Waloo!
...Ou y'a de la haine,pas de plaisir!

Anonyme a dit…

Excusez-le

Anonyme a dit…

Keith Richards est guitariste, mais de grâce, pas chanteur.

Unknown a dit…

De la haine non bien que j’ai utilisé se mot
Il n’y que paix et amour ( peace and love) chez moi,enfin j’essaye aux maximum mai je suis qu’un homme
Du plaisir toujours à chaque nouvelle album, coffret,concert des stones ou membres
Mais aussi beaucoup de tristesse quand j’ai pas les moyens de me le payer
Et même quand ils arrivent à me mettre la haine ( dans tout les domaines prix concert,prix smartphone,nourriture) c même pas à eux que j’en veux,mais o pigeon (moi le premier) ils on raison d’en profiter ils assurent l’avenir de leur descendance sur plusieurs générations

twobrothers a dit…

Waloo,un petit conseil,puis je me le permettre?
Vas y mollo sur la vodka,les neurones dérouillent!
Je ne suis pas la vodka du diable!

Unknown a dit…

Je sais ma maman me le dit souvent, je la remplace petit à petit par du jack( la vodka pas ma maman) car comme les jeunes je fait comme mes idoles, la guitare j’ai pas réussi

le reste de mes neurones me disent de te remercier

Bien sûr à pas reproduire l’alcool et la drogue sont mauvais pour la santé physique comme mental

Anonyme a dit…

Bon, sinon, pour les pauvres (dont je fais partie...), l'édition double CD propose le même contenu audio. Ça tombe bien, personne ne m'a mis un flingue sur la tempe pour m'obliger à acheter ce coffret ^^
Keep It cool!

Thierry a dit…

Doc, si on pouvait éviter les commentaires antisémites et franchement de plus en plus pénibles sur ton blog. Tout à fait d'accord avec le commentaire précédent. Un simple cd avec les paroles et les crédits, ça convient bien.

Lliryc a dit…

Totalement d'accord avec Thierry mais c'est bien la 1ère fois que je vois un post antisémite

Nico1977 a dit…

Tt à fait d'accord, de tels propos n'ont pas leur place ici. Et nulle part ailleurs de surcroît ...
Pour en revenir à ce qui nous intéresse à la base, j'aimerais savoir quelles autres éditions que celle à 500€ vont être publiées. J'imagine qu'il devrait être possible de trouver une édition moins bling-bling, et qui comporte quasi les mêmes titres, mais à un prix raisonnable.... Tell me Doc please....!!

Nico1977 a dit…

J'imagine et j'espère surtout !!!

Anonyme a dit…

Encore une fois commentaire inutile de n.1977

Unknown a dit…

J’espère que les propo antisemiste son pas pour moi
D’accord jsuis peut être pas très doux avec les mot( peut être du écrire sioniste à la place de juif) mais dans la même phrase je parle d’iluminati Et de reptilien donc je me fous de la geule des complotiste
Et c mes neuronne qui vont mal mais lol faut peut-être faut t’il lire entre les ligne
Pensez à Coluche le plus grand des homophobe antisemite raciste
Bien que je me conpare pas à Coluche personne n’arrive à sa cheville
@ Thierry Maintenant pourquoi le doc ou administrateur ne m’a pas supprimé ils sont aux skis ou il m’on conpris
Vous voulez que je poste une photo de familles???
@ Nico 1977 je sais pas si tu te rappelles d’un échange quand à u sur mon orthographe énormément d’atack ne me Blaise pas énormément d’insulte Ne me Blaise pas mes la si vous m’avez blaisser
Et pourtant je reste polie car oui tu vien de m’insulter d’antisemete
Mais sans rancune je pardonne les mouton lobotomier par les médias ( merde une phrase tique de complotiste)
Et oui je le dit haut et fort les juif sont mauvais les crethien son mauvais les musulment sont mauvais moi qui est atée je suis mauvais
Bonne soirée Messieurs

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Pardon pour l’orthographe je me suis pas assez re lit avant de publier
Pas grave yen a qui cherche pas à comprendre le sens des phrase avant de répondre
Car quand je relit mes message y’a quand même rien de bien sérieux à par dire que 500€ c cher
Comme quoi un blog rock roll faut etres sérieux et droit dans c bottes
donc pas pour moi allez blog jule (le rappeur)



Unknown a dit…

Je continue vous m’avez mis les neurones en ébullition

C partie pour les insulte

Ils sont ou les rebelles rockers sans tabous si c fait avec humours ( + ou -)

Et c souvent sur se cite que je lit les stones c devenus commercial 100 euro le concert c pas sa le rock et patati et patata

Faudrais peut etres se regarder dans une glase avant de critiqué

@ Doc si tu supprimes je t’en voudrais pas

Oleaster a dit…

Si ce blog part en vrille, ce n'est pas à cause de Doc (qui ne veut pas jouer les maîtres censeurs) mais grâce aux Stones qui ne méritent plus le respect et la passion qu'ils suscitaient jadis. Les fans sont à l'image de leurs idoles. Ils tournent en rond sur eux-mêmes.
Le philosophe, que j'aime bien, essaie régulièrement de nous faire croire que la grande césure eut lieu après Tatoo You. En quoi je ne suis pas d'accord. Undercover et Dirty Work ne sont pas très habités (guerre des chefs) mais plus costauds et dans le vent que les deux bricolages précédents :
- Emotional rescue : funky/punky mais le son est faible et, déjà, les riffs sont troués
- Tatoo You : fondation Taylor avec un grand moment de jazz (with Sonny Rollins). Même la VO de Start me up n'est qu'un gros chewing-gum hérissé de picots.
A celles et ceux qui détestent Too much Blood (mais qui s'en souvient ?), je conseille la version extra longue vinyle d'époque. C'est du satanisme de dance floor mais on tient là quelque chose d'obsessif et de mordant, un peu du rire de Turner dans sa tombe (Dance with a one-legged woman !...)
Par contre, je n'aime pas Fight (outré) ni Must be hell, assez jouissif, mais vilain coupage de Soul survivor et de HTW.
Les Stones bricolent et se parodient depuis longtemps. Quand ils retrouvent le son et la cohésion, autre chose que des aboiements sur des riffs méconnaissables, il faut les saluer. Nous en sommes là.

twobrothers a dit…

C'est presque vendredi...Hey Diogene!
Pour ceux qui aiment le BLUUUES:
Une réed.vinyl de R.JONHSON-King Of The Delta Blues-Un must,les tables de la loi!
L'original date de 1961,celle ci de 2016,bien que datée de 2019?
Le 2eme Lp vinyl sélectioné-ARNAUD FRADIN & HIS ROOTS COMBO-Steady Rollin'Man-
Une pépite,pour ceux qui aiment le BLUUUES...
Si cela peut dévriller le blog,car c'est bien grace au blues que nous nous retrouvons
Pour échanger.
...Et un p'tit coup de BLUE AND LONESOME irait bien avec vous?
I'Can't judge Nobody(Little"Smokey"Smothers)

Lliryc a dit…

Hey les gars il faudrait un peu dépasser les champs de coton y a d'autres trucs funk disco pop reggae musique classique jazz

twobrothers a dit…

Absolument!
Je fais dans le blues,et ouvert à tout les courants!

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui pas de LP, je n’aurai pas le temps, pas le temps (Fugain).
Aussi je délègue le choix du LP du vendredi à Twobrothers s’il le veut bien (?).
Il a bon goût

WALOO18 a dit…

je vous partage chaine you tube de la maison du blues bar associatif avec concert blues presque tout les weekend et futur mussée du blues inauguration du musée en avril avec bobby rush en invite plus concert le soir dans même région

le lien dune vidéo il yen a 13

https://youtu.be/bgn2kcyd-PA

LA CHAINE S'appelle martine vidéo la maison du blues

je suis moins énerver aujourd'hui je vous prépare une petite explication pas sur que je poste se soir je vais essayer de vraiment m'appliquer orthographe etc...
qu'on me comprenne

twobrothers a dit…

Eh ben Diogene,je vais tacher d'être à la hauteur!
J'ai sélectionné deux:
Au Dela Du Délire-Ange-ben oui,on est plein dedans!...et puis ce fameux solo de gratte!
Virgin Beauty-Ornette Coleman-du free avec Cap'tain Trip!
Et ces Lp sortent de ma Lptheque,rien de neuf!
Sortie des champs de coton!
Ça ira Diogene?

Anonyme a dit…

Les Stones rois pathétiques du recyclage

Le philosophe a dit…

C’est respectable TB.
Je vais écouter pour la première fois ce mythique Lp qu’est au delà du délire mais je ne suis pas sûr d’aller jusqu’au bout...
Bravo pour ce choix Twobrother, il fallait oser !
Finalement pour le LP du vendredi j’aurai choisi METALLIC K.O.
Différent...

twobrothers a dit…

Au Dela...tout une histoire de croquants,manants!...
Godevin le Vilain!

Unknown a dit…

Bonjours

J’avai décider de plus participé au blog ( plutôt au commentaire du blog) vu comment ça s’enflamme pour un petit mot de 4 lettre

Mais j’ai oublié de vous dire au revoir
Donc sa sera mon dernier pavé en vrais pas comme Nico1977 (je croit que ct toi je suis pas sûr) si ct pas toi désolé
Pas besoin de répondre je ne répondrai plus
Je suis depuis trés peut de temps sur les réseaux sociaux j’ai très vite arrêté les réseaux sociaux dur (facebook) et continuez les réseaux sociaux douce (blog) qui de plus est un blog de rockeurs donc sûrement bien plus intelligent que se qu’on peut lire ailleurs, du coup j’ai le doute, je sais que je suis dur à lire mais peut-être faudrait-il faire un effort aussi sur la lecture ou s’abstenir de criée aux scandale
Saviez-vous que la terre est plate un coup des illuminati ou reptilien ou .... non pas se mot c condamnable LOL( quand je marque LOL c que c une phrase ironique que j’essaye de faire de l’humour) mais sa doit être vrais car il y’a les preuves sur YouTube LOL ( tien il en sont ou avec la loi fake news)
Si j’ai blessé quelqu’un je m’en excuse sincèrement mais ct pas le but bien aux contraire juste faire de l’humour en dénonçant c qui me révolte
Car si beaucoup de l’elite commercial et financier sont de confession juif ce qui me paraît logique voir leur histoire commerçante entre occident et moyen orient, je suis sûr que tout les mal du monde ne viennent pas d’eux malgré ce qu’on essaye de nous faire croire(diviser pour mieux régner) réviser histoire des années juste avant 1939 LOL je sais que pour 99% d’entre n’on pas besoin
@ twobrothers t’est message était très bienveillant peut-être même que t’as compris et essayer de me prévenir que sa aller pas plaire, partir en vrille comme vous dites
Quand t’écris I can’t juste nobody ( little smokey smothers) traduction Google je ne peux pas juger personne ( petit fumeur étouffer)
Tu connais l’histoire des stones la provoque pour passé pour des méchant garçons
Croit tu sérieusement que si je fumer encore des joints j’en parlerais à des personnes virtuelles que je ne connais pas? J’ai pas de fans pour metre la pressions pour me sortir de prison
Donc oui sa peut paraître bizarre «  il est anonyme sur internet donc il se crée une vie)
Disons que je suis maquillée mais en dessous du maquillage c bien moi( je sais si vous allez comprendre se que je veux dire)
Car oui je ne fume plus depuis 2010 bien aider par la justice car après un petit test salivaire qui remonte à 3 jours( je crie pas à l’injustice, j’ai joué j’ai perdu) donc 6 mois de retrait de permi, j’suis pas à la retraite j’ai besoin du permis ( bon j’avoue j’ai plusieurs fois craqué soirée concert) et augmente les doses d’alcool( c cool sa c légal t’en que tu conduit pas et moin dangereux que le cannabis vu que lui est interdit LOL même si c pour soulager des douleurs)
Je suis du soir cette semaine et pas flic donc j’étais sobre( oui tout les flics boivent c Coluche qui l’a dit) LOL
Croit tu sérieusement ( a part quand j’ai quelque chose à dire sur la musique) que je dit des choses que sérieux, bien sûr on vien ici pour l’actualité des stones mai peut être aussi un peut pour se détendre
@Club de la fumette et @Footman merci vous m’avait régulièrement bien fait rire et j’espère que que footman m’a compris pour la provoque car t’es très doué et ça marche à mort, même moi j’ai fini par rentré dans le panneau
Et bien sûr merci à doc pour le taf��
@ Lliryc quand tu marque  « faudrait peut-être dépasser les champs de coton » tu veux dire quoi? moi un peut bébête ( car moi aussi je vais tout prendre aux premiers degrés LOL) que les afro-américains savent faire que du blues? dans le funk là soûl le reggae le jazz ni a-t-il pas beaucoup d’afro-américains c un peut raciste et cliché non? Faudrait que je demande à ma petite sœur d’origine camerounaise se qu’elle en pence
Suite à venir

Unknown a dit…

Vous avez vue comment je m’applique à pas écrire noir car en marquant juif je suis un antisemite je voudrait pas en + passez pour un raciste en écrivant noir LOL
Vous qui êtes des homme poser, intelligent,avec beaucoup de culture quelqu’un peut m’expliquer pourquoi les juif ont droit à leur mot pour désigner la discrimination qui les touche? Comment appel ton quelqu’un qui aime pas les musulmant ou les chretien?
Moi perso un raciste c un co...rd peut importe la religion ou la couleur de peaux incriminé
Conclusion personnelle des réseaux sociaux
faceboock 2 semaine que j’ai tenu à lire de la merde
Ici un peut plus d’un ans après les stones a l’arena je croit
YouTube fot trier et éviter de regarder commentaires mêmes pour une simple vidéo de musique
Bonne continuation à vous bouffer le nez LOL
Nos élite de toute confession religieuse ne demande que ça LOL ou PAS LOL j’me pose encore la question ( je regrette le temps ou je fumer du matin o soir là seule question que je me poser c j’ai tout fumer ou en racheter)
Je reviendrai surment vous reparler avec un autre pseudo j’ai pensez à dieudoner LOL
Ludovic Felipe de vierzon
Pour celui qui veut portez plainte pour propo antisemite car si je suis raciste malgré moi c votre devoir de bon citoyen de me dénoncer PAS LOL
Salut

Le philosophe a dit…

Wallo 18 c’est le nouveau Céline !
Je vais capturer ses commentaires et les mettre sur un ebook
Reste à trouver le titre
Tu as un talent destructeur mec
Mais tu n’es pas obligé d’écrire... jusqu’au bout de la nuit

twobrothers a dit…

Au delà du délire...Un bon choix?
Le Lp de la semaine,ou le livre...
Accroches toi Waloo 18,Ludo?

Nico1977 a dit…

Ouais c'était moi, mais cette fois c'est vraiment la dernière fois.
Et re- fuck off
Ciao les tocards

twobrothers a dit…

Tres élégant Nico.
Merci.

Nico1977 a dit…

Sauf toi twobrothers, je crois que tu es celui qui se détache du lot, l'échappé du peloton, la carotte devant les ânes.... Autant pour moi l'ami. Tu es déjà le seul à savoir écrire une ligne sans faute d'orthographe...
Je vous laisse à vos débats de bas étage et je ne doute pas que vous allez vous faire plaisir à me dézinguer.
En fréquentant ce blog dédié à mon groupe favori, je pensais pouvoir échanger avec des gens dont le discours serait d'un niveau un peu au dessus de la moyenne.... Mal m'en a pris. C'est la gorge serrée et avec un goût amer que je vous le dis encore : fuck off !!

Anonyme a dit…

Complètement con.
Pathétique. Bon débarras

Club de la fumette a dit…

Brothers & Sisters,

So happy today
J’ai vu Yvette Panette sur Netflix

Et je me remets I’VE GOT MY OWN ALBUM TO DO un pétard dans les chveux

Cidre

Le philosophe a dit…

- I’ve got my own album to do - meilleur album solo de Keith Richards

Lliryc a dit…

Revenons à nos moutons j'ai tapé sur Google :from the vault rolling stones et j'ai vu de mes yeux vus la pochette du live paris 76

Le philosophe a dit…

Les albums de Ron WOOD sont plutôt jouissifs, plus FACES que STONIENS.
On ne change pas, même en quittant la citrouille pour le carrosse

David Buard a dit…

J'ai vu mais c 'est un fake

Anonyme a dit…

Il y a déjà LOVE YOU LIVE, alors...