samedi 9 février 2019

Rolling Stones, une date canadienne pour boucler la tournée

La rumeur dure depuis des semaines, elle devrait se confirmer bientôt.
Les Rolling Stones devraient clore leur tournée à Toronto le samedi 29 juin, quelques jours après leurs concerts au Soldier Field de Chicago.

47 commentaires:

Anonyme a dit…

Next ? ASIAN TOUR ?

Anonyme a dit…

Toronto est une ville définitivement liée à l'histoire des Rolling Stones

Anonyme a dit…

Ah bon, pourquoi ?

Pierre a dit…

Souvenirs de 2003 pour moi et AC/DC qui vole le show haut la main.

Anonyme a dit…

Mick super Jaggerien sur son compte Twitter!!!!!

Anonyme a dit…

C'est à Toronto que Keith s'est fait pécho avec une grosse quantité de poudre en 1977, rendant plus qu'incertain l'avenir des Stones... En 2003, ils ont également commencé leur US tour par un show secret si je ne m'abuse, lequel est disponible en bootleg et est de grand niveau

Le philosophe a dit…

Cidre m’a donné l’envie de réécouter les LP de Ron Wood, ils sont bien au-dessus des opus solos de Jagger, Richards et de ....Taylor !
Finalement, si c’était lui le meilleur ?

Lliryc a dit…

Dimanche gris, de la pluie, du vent, il fait froid, demain on enterre mamie et le bebetosophe qui dit toujours n'importe quoi mais qu'est ce que j'ai fait encore au bon dieu

Anonyme a dit…

Condoléances mais ça change rien au fait que tu sois con

JP a dit…

Ça devient vraiment n'importe quoi ce blog.

Je parle des commentaires, pas des infos stoniennes.

Footman a dit…

Cavani out aussi !!!😬
Reste plus que Mpabbé mais seul il ne vaut pas un coup de ....cidre 🤣
Choupo-Moting et son jeu de joueur de ligue 2 .... au secours. Que fait-il au PSG ? Big mystère !
MANCHESTER ne va pas être un ...OASIS
Un peu comme si les Rolling Stones allaient on stage avec seulement Charlie Watts !!!!!!🥁
Et pendant ce temps Monaco remonte
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Un feeling comme on en voit plus aujourd’hui : FACES et le LP a nod is as good as a wink
Rod et Ronnie ça envoyait

Anonyme a dit…

Pour ceux qui ont envie d'écouter de la musique actuelle, et non des LP's qui sont datés grave, je suggère le dernier Toy, en mode psyché pop... C'est bien les Faces, mais tout le monde le sait déjà !!!

Anonyme a dit…

C’est pas mal TOY. C’est bien les Stones, mais tout le monde le sait déjà !!!

twobrothers a dit…

Oldies but goodies:
Edgar Broughton Band-Waza Waza-1969,Psyché blues,tendance Captain Beefheart.
Cub Koda-Let's get Funky-1983,dédié à B.Holly.Excellent,brut!
Avec ces 2Lp,j'ai fait chauffer ma"turntable'!
C'est bien,mais tout le monde le sait déjà!!!


foudavril a dit…

PSG, ils viennent pleurer car Cavani est out! Bien fait pour eux, comment ils se sont comportés avec lui après l'arrivée de Neymar et Mbappé (dès qu'il touche le ballon celui-la, les commentateurs disent le génie français alors que ça fait des matchs qu'il branle rien). Sur la touche Cavani, alors qu'entre le départ de Zlatan et l'arrivée des 2 autres, c'est lui qui a planté tous ces buts afin qu'ils remportent le championnat. De toute façon, allez M.U. Ca se trouve, j'aime pas le PSG, mais bien Cavani.

Footman a dit…

Bonne analyse.
Cavani est effectivement un gamer exemplaire. Les chroniqueurs voient toujours le PSG favori, ce n’est pas mon avis (même avant le forfait de Cavani) Ils peuvent s’en prendre 4 et ne rien scorer demain soir.
Et comme dirait Cidre je me remets le Groupe de Manchester en sirotant le fameux jus de fruit ! 😉
Bonne journée
⚽️🎸🤘🏻

Anonyme a dit…

" les LP de Ron Wood, ils sont bien au-dessus des opus solos de Jagger, Richards "
T'es un marrant le philosophe...J't'aime bien.

Anonyme a dit…

Pour les 30 ans du show à Atlantic City, peut-être aurons-nous le droit à une sortie officielle de ce concert merveilleux dans la collection from the vault ... Vas y doc, use de ton influence !!

Le philosophe a dit…

Encore faut-il les écouter...Je confirme et j’insiste : citez-moi un bon LP solo de Richards ? De Jagger ? Personnellement je n’en retiens pas un seul. Pas un seul que je puisse réécouter en entier aujourd’hui. Par contre un et même plusieurs Ron Wood oui. Ça passe bien. Il suffit juste d’écouter et ne pas rester sur des aprioris stériles.
Je t’aime bien aussi l’anonyme persifleur mais un rien écervelé

Lliryc a dit…

Pour répondre au bebetosophe : talk is cheap, wandering spirit, main offender

Le philosophe a dit…

Ben voyons...

Anonyme a dit…

Il est lourd Lliryc

foudavril a dit…

Stop aux vaults post 1989, y'a trop de bons shows des années 70 à découvrir avec un bon son, c'est ceux là qui font du bien...

Anonyme a dit…

Entièrement d’accord

Lliryc a dit…

D'accord aussi mais le problème des shows 70 c'est qu'on est toujours sur les 15 même titres je propose plutôt les secret gig de début de tournée toujours riche en pépite

Anonyme a dit…

Ce qu'il y a de marrant dans ce blog, abstractions d'inepties qui n'ont pas leurs places, c'est que tout le monde voudrait revoir les Stones des années 70, mais hélas comme nous ils ont vieillis. Vilipender Ron Wood est une hérésie, car je rappelle que c'est taylor qui a quitté le groupe (que fait il aujourd'hui ?) et malgré ses problèmes d'addiction il a été le ciment entre les 2 leaders et a donné une nouvelle jeunesse au groupe (dixit Bill Wyman). Aujourd'hui les concerts des Stones peuvent être cahoteux, mais le plus importants est qu'ils soient toujours présents et qu'ils continuent à donner des concerts de rock digne de ce nom sans artifice. Sinon pourquoi toujours autant de monde aux concerts ? Gegestones

twobrothers a dit…

C'est quand même Ron Wood qui conduit le camion!...

Anonyme a dit…

Et vive ses LP solos !

Club de la fumette a dit…

Brothers & Sisters,

J’en ai marre de la pub

Et je me remets She’s a Rainbow

Cidre

Footman a dit…

Mon prono :
Ça peut faire 4-0 tant je trouve le PSG fébrile depuis quelques mois.
Mais il faut bien que Paris grandisse un jour, alors je vais dire :
Manchester ⚽️ - PSG ⚽️⚽️
En souhaitant que le goal de Manchester soit moins bon que Gordon BANKS (RIP) et que M’BAPPÉ soit aussi bon que PELÉ


Footman a dit…

Paris a grandi...
Le PSG impressionne

foudavril a dit…

Depuis le temps qu'ils mettent des centaines de millions, fallait bien qu'ils gagnent un match un jour. Quand tous les joueurs qui marquent un but laissent éclater leur joie, Mbappé se campe bien droit, bras croisés, face aux tribunes, visage fermé laissant penser,"c'est qui le meilleur, allez, on se prosterne", c'est pas une attitude humblee.De toute façàn, avec un salaire par mois qui équivaut à 40 ans de travail pour 100 euros par mois, c'est 10 but par match (allez 5, je suis sympa). Son truc, c'est sa vitesse, rien d'autre, ses gri-gri ne fonctionne plus. Il des jambes très longues, c'est à dire, 1 tête, des poumons puis les jambes. Le jour où les clubs vont cherche des ligne arrières qui courent très vite, c'est fini pour lui. Mais peut-être que j'aime pas le psg...

Anonyme a dit…

Merci à Gegestones pour sa mise au point tellement réaliste.
Je partage entièrement ton avis ...
Une fan des Stones (et oui, il y en a quelques unes parfois sur ce site très masculin et malheureusement beaucoup trop footeux parfois ...)

twobrothers a dit…

Trop footeux,tu as raison Lady Jane,ou Angie!

foudavril a dit…

Ben faut dire qu'il n'y a pas vraiment d'actualité stonienne et on peut s'intéresser à autre chose. Pas comme ces types sur IORR, style rskinno qui ne font qu'alimenter le site avec des versions d'outtakes polluées. La qualité est diminuée car ils veulent à tout prix y mettre leur grain sel (remixer comme ils disent car il faut posséder les bandes multi-pistes pour le faire). En fait ils équalizent à mort et la qualité du morceau disparait. Puis ils rebalancent ça sur IORR, tout le monde dit merci et on se retrouve avec des choses faussées sur la toile. Et encore, je ne parle pas des morceaux trafiqués en étant rallongés ou stéréo trafiquée. Sont prêts à tout du moment que l'on parle des stones et d'eux-même! Mais cela se trouve, c'est parce que j'aime pas le PSG que je m'en prends à eux😎

Anonyme a dit…

L’actualité c’est le lp du Philo à venir comme c’est presque vendredi

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Je vous épargne les MAX VALENTINS .... aujourd’hui
Aujourd’hui donc J.GEILS BAND et le Lp FULL HOUSE

twobrothers a dit…

FULL HOUSE,super Lp!
Bravo Diogene,excellent choix!
De la meme veine que STEPPENWOLF LIVE.

Anonyme a dit…

Il n'y a pas de sites de foot pour ces délires. Pour ceux qui s'intéresse à tout ce qui toyche aux stones, ce soir à 22h30 sur ARTE un doc sur Jodowrosky cinéaste inspiré qui a tenté d'adapter le génial roman Dune, rocambolesque tentative avortée. A l'époque on suivait de près parce c'est Jagger qui était pressenti pour le rôle, ça m'étonnerait pas qu'on le trouve dans ce doc. Au final c'est Lynch qui a massacré Dune avec l'affreux Sting.

twobrothers a dit…

L'affreux Sting!...

foudavril a dit…

Putain Dune, j'avais lu le bouquin et dès le début avec les noms qu'ils avaient, je mélangeais tout le monde. Bon, faire un film, c'était mission impossible!

twobrothers a dit…

Peut etre que tu n'aimes pas Dune!...

foudavril a dit…

Rien à voir, quand il faut mémoriser dans ces putains de nom balancés en masse dès le début, c'est pas évident de suivre. Un peu comme le premier Millénium avec toute cette famille. Mais après c'est super.

Anonyme a dit…

C’est la grande Librairie ?
Je préfère encore le foot. Au’scours Footman !

ATAO a dit…

Endless Boogie y a laissé quelques décibels. Two much bordel, fermeture administrative. Le CAFÉ CHANTIER de St Eloy réduit au silence. Les Monts d’Arrée retrouvent le calme 🤫 et ses lutins, débranchez les guitares !

ATAO a dit…

Too much bordel