lundi 20 août 2018

Gagnez un triple vinyle US du dernier live des Stones

Un exemplaire du pressage couleur réservé au marché américain du live des Stones paru le mois dernier est à remporter.
Pour tenter votre chance, c’est ici : https://coverplay.fm/stones3couleurs
Le jeu se termine apparemment en fin de journée...

29 commentaires:

Nico1977 a dit…

Soirée hommage à Aretha Franklin vendredi soir sur Arte !! Un documentaire en 1ère partie de soirée suivi d'un concert en 1968.... Cela s'annonce plus que pas mal !! Décidément, Arte est vraiment ma chaîne préférée : quelle autre proposerait qqch de ce calibre ?

twobrothers a dit…

Si la 2...Les années bonheur!
Passe une bonne journée Nico!

David Buard a dit…

Tres bon doc sur blondie et elvis sur arte +7

Nico1977 a dit…

Effectivement, la 2 était une chaîne plus rock par le passé, mais ajdh, Arte reste la seule à proposer régulièrement des documents pour un public mélomane...
Merci twobrothers !! See you mate !

twobrothers a dit…

Rip ED KING,Free Bird.

Le philosophe a dit…

Back to it !
écrit Jagger sur Twitter.
Ils vont donc le faire ! 🎸

Nico1977 a dit…

Tant que c'est pas "back to zero" ... Le pire titre de toute la carrière des Stones selon moi !
Sondage : quel est pour vous le plus mauvais morceau des Stones, toutes époques confondues ?

Le philosophe a dit…

Tous ceux après Tatoo You

twobrothers a dit…

Mixed Emotion et tout ces remix à la c..!
Puisque vous y etes,Nico et Diogene,merci pour m'avoir remis le nez dans l'avenir
Du R'n'Roll!Eh ouai,c'hui accro de GVFLEET,W.SHIJPS et surtout ENDLESS BOOGIE!
Je me délecte! Apres avoir fait mes 100 bornes ce matin,récup.en zic!
Ecoutez STARCRAWLER,ça tient bien la route!

Le philosophe a dit…

STARCRAWLER : il faudrait quand même qu’ils lui donnent un peu à bouffer à la nouvelle Wendy O...

Nico1977 a dit…

Je te trouve bien sévère le philosophe ... Comme je l'ai déjà dit "Voodoo Lounge", et les titres issus de ses sessions, est pour moi d'une qualité indéniable. Brand New Car, Mean Disposition, Thru and Thru, Love is Strong, Jump on top of me, etc..., comptent dans l'histoire des Stones. Je ne dirai pas que les LP's suivant tournent souvent à la maison, cependant chaque album contient son lot de titres qui tiennent la route. Cela dit, comment faire mieux que "Let It Bleed "ou " Exile On Main St" ...?

Nico1977 a dit…

Alors le philosophe, quel est selon toi le pire morceau des Stones ? Et l'ami twobrothers ?

Le philosophe a dit…

Avec le recul et encore une fois, après Tatoo You aucun morceau est à sauver et certainement pas sur WL.
A l’inverse, s’il fallait « réhabiliter «  un titre, ce serait pour moi l’excellent et trop peu connu THROUGH THE LONELY NIGHTS.
Tout comme chez le Floyd la face B de Money, le superbe ANY COLOUR YOU LIKE, magique.

twobrothers a dit…



Mixed Emotion.
'WOODOO LOUNGE'est un album plutot bon.
'DIRTY WORK'et 'S.WHELLS'médiocre!
Bonne journée.

Nico1977 a dit…

J'adooooore Through the lonely nights"... Par contre, c'est Voodoo et non pas Woodoo Lounge les copains !
Concernant Steel Wheels, je trouve que c'est la production très datée 80's qui pénalise l'album, car le bootleg avec les rough mixes sonne carrément mieux : je le préfère même à l'officiel ! Certains titres sonneraient bp mieux s'ils avaient été enregistrés ds les 70's en fait...

Unknown a dit…

Sa serait cool de m’être les traductions heureusement qu’il y’a Google
Après c vague il parle de quoi??? Album, tournée américaine, finir sont ménage

Sinon pour mon titre préféré je vais faire dans le classique paint it black

twobrothers a dit…

Remarque juste Waloo,tu vois la grande Mick faire le ménage?
Soyons sérieux!
Et mon preféré est: "JIVING SISTER FANNY"

Le philosophe a dit…

HIDE YOUR LOVE (préférée)

Le philosophe a dit…

Et en live LITTLE QUEENIE (Get Yer)

twobrothers a dit…

Et en live LET IT ROCK (Live at Leeds)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Ok pas le ménage il doit avoir un mannnequin pour le faire
Peut-être du jardinage sur le petit potagers du château de Touraine
Enfin twobrothers un peut d’humour

Unknown a dit…

En live je vote pour the spider and the fly (stipped)

Nico1977 a dit…

Mon inédit préféré : Highway Child Quoique Criss Cross Man est terrible aussi ! Ah merde, il y a Claudine aussi.... Pfffff, trop dur de choisir devant tant d'excellentes chansons !!

Nico1977 a dit…

Jme demande même pourquoi tous ces excellents titres sont restés ds les tiroirs.... Allez Mick ,sors-nous un coffret d'inédits ds la collection from the vault stp !!

twobrothers a dit…

Eh ouai"Old Chap",un coffret!Rien que de l'inédit!
C'est pas encore pour demain!
J'oubliai:
STILL A FOOL qu'en penses tu Nico?
Il me fait flipper ce morceau,toute la magie des STONES est là!
Tout est dit dans ce morceau!

Nico1977 a dit…

Ouais flipper est le bon mot.... Ce titre est vraiment sombre, ténébreux, morbide à la limite... Tout ce que touchaient les Stones en cette époque bénie (1968-72)se transformait en or ...
Je sais bien que cette idée de coffret rempli d'inédits est pur fantasme, mais pquoi pas après tout ? Les Stones ont largement assez de morceaux inédits pour remplir une box, voire plusieurs, et puis Sir Mick pourrait réaliser qu'il y a un sacré paquet de $$ à se foutre ds les poches !

twobrothers a dit…

...Et de quoi se payer une femme de ménage!Live With Me!

twobrothers a dit…

"SHAKE YOUR HIPS"Montreux 1972,pas mal non plus,meme excellent!