samedi 24 mars 2018

Stones à Marseille, d'excellentes places disponibles ce matin

Sur ticketmaster.fr, de très bonnes places en Carré Or et des Pelouse Or sont disponibles.
Des fois que certain(e)s ne se soient pas déjà  équipés...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

600€ ???!!! "It's only Rock and Roll" ...

MemoryMotel a dit…

Top ! Merci pour le tuyau
J'ai hésité le jour de la mise en vente car je tombais sur des places pas terribles mais là 2 carré or au 5e rang avec un super angle de vue j'ai craqué !!!
Ce n'est pas donné mais c'est valeur faciale donc pas à 600 € anonyme.

Plus de pelouse Or, certains ont du se ruer ;-)

Anonyme a dit…

Je cherche une place pour le salon des vins et de la gastronomie.
Merci pour votre aide

florent a dit…

il en reste à 18H34...

Anonyme a dit…

Pour le salon ?

Le philosophe a dit…

GRETA VAN FLEET, j’ai écouté le futur du rock n roll

Le philosophe a dit…

En concert mercredi 28/03 les étoiles Paris (10)

le philosophe a dit…

Led Zep + Aerosmith + Guns&Roses - Marcel Amont = Greta Van Fleet.
LP From the fires

Lliryc a dit…

Moi aussi j'ai acheté le CD de greta van Fleet y a pas a dire ça chante comme Robert plant c'est à s'y méprendre ça joue bien les chansons sont correct mais Led zeppelin faisait tout cela en mieux il y a 50 ans où est l'intérêt ???

Anonyme a dit…

Dans leur prochain LP

twobrothers a dit…

On en revient aux tables de la loi...
Anées 60/70,sans pour autant être un vieux con aigri!

twobrothers a dit…

Salut Doc,
Pourrait on avoir des nouvelles de M.TAYLOR?
Merci.

Anonyme a dit…

Si quelqu’un les voient à Paris mercredi, thanks pour votre retour