lundi 12 mars 2018

Stones en Grande Bretagne : les réponses à vos questions

Suite à l'annonce des concerts addittionnels des Rolling Stones à Southampton et Coventry, vous avez été quelques uns à m'écrire pour me demander le meilleur moyen d'acquérir des billets pour ces dates.
Comme pour tous les concerts, le plus simple est de passer par le site officiel des Rolling Stones.

Pour les dates britanniques, il renvoie sur axs.com, une entreprise du groupe AEG qui produit la tournée. Vous avez également l'option ticketmaster.co.uk qui s'offre à vous.
La mise en vente est prévue pour ce jour à 18h.

Je ne parlerai pas ici des sites de reventes. C'est encore prématuré et j'espère pour vous tous qu'il sera inutile de les nommer ici.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Doc et un grand merci pour toutes ces précieuses informations. Pourriez-vous me dire svp l'intérêt réel des préventes ? Est-ce que ce sont forcément des meilleures places ? Je compte acheter 2 places pour Marseille, quel site me conseillez-vous ? Y a t'il un risque à attendre la vente officielle vendredi ? Je vous remercie.

ju a dit…

Bonsoir moi je souhaites acheter 4 places pour Stuttgart.
Quel site me conseiliez vous svp?

Anonyme a dit…

Un officiel, eventim ou ticketmaster. Il faut éviter à tout prix les sites de revente et en particulier Viagogo. On est pas des pigeons !

http://fanpasgogo.fr/

Unknown a dit…

Fnac en membre adhérent j’ai réussi 3 places pelouse or se matin pour Marseille a voir demain prevente Fnac