jeudi 1 mars 2018

Rolling Stones : confirmation d'une 2e date au London Stadium.

Après le 22 mai, les Rolling Stones ont ajouté un show le 25 mai.

Voici donc la tournée avec les dates à jour.
Un ou 2 autres concerts pourraient encore enrichir le périple britannique du groupe. Le concert de Dublin pour sa part est toujours en attente d'autorisation.

Jeudi 17/05 - Dublin, Croke Park
Mardi 22/05 – Londres, London Stadium
Vendredi 25/05 – Londres, London Stadium
Mardi 05/06 – Manchester, Old Trafford Football Stadium
Samedi 09/06 – Edinburgh, BT Murrayfield Stadium
Vendredi 15/06 –  Cardiff, Principality Stadium
Mardi 19/06 – Londres, Twickenham Stadium
Vendredi 22/06 – Berlin, Olympiastadion
Mardi 26/06 – Marseille, Orange Velodrome
Samedi 30/06 – Stuttgart, Mercedes-Benz Arena
Mercredi 04/07 – Prague, Letnany Airport
Dimanche 08/07 – Varsovie, PGE Narodowy Stadium

50 commentaires:

Anonyme a dit…

La pompe à fric tourne à bien régime

Anonyme a dit…

Et alors, dans la mesure où ils peuvent se le permettre et que le public en redemande, je ne vois pas où est le problème. Critiquer, toujours critiquer, voir le côté négatif des choses, c'est assez pénible ... il faut peut-être penser aux personnes à qui cela fera plaisir !

midrambler a dit…

Quand est-ce que les "pré-sales" pour Marseilles débutent ?

Anonyme a dit…

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi consistent les préventes ? Le tarif est-il plus élevé ? Les places sont-elles garanties et identifiées au moment de l'achat ? Y a t'il des sites réputés pour des arnaques ? Merci par avance de votre aide.

Anonyme a dit…

Musique ? Qualité de jeu ? MYSTÈRE ALÉATOIRE
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ : acquis.


Zuma a dit…

Ce blog commence à me casser les C...Toujours à lire les mêmes rengaines à deux balles. Alors oui, c'est la liberté d'expression que de se plaindre sans arrêt : "ils sont nuls, c'est trop cher, pompe à fric, c'est plus les Stones, etc..." Je rappelle qu'au travers de tout ça, il y des gens qui sont allés les voir et qui en parlent à juste titre, d'autres qui demandent des renseignements, d'autres qui fournissent des infos... A la rigueur, vous n'aimez pas/plus, dites-le une fois, ça ira. J'avoue que j'ai du mal avec ce blog que j'aime et que je suis depuis longtemps, mais au bout d'un moment, ça va plus le faire.

midrambler a dit…

Autrement, nous pouvons seulement nous focaliser sur les intéressés.
Personnellement, je ne vois que les côtés positifs de The Rolling stones - sans doute à tort-, et ils sont nombreux ; dont un qui n'est pas des moindres : ils assurent sur scène, et c'est ce qui est le plus important. Mes deux premiers concerts furent à Paris, l'année dernière, et même si je n'ai que les vidéos pour comparer ces concerts et ce qu'ils furent avant, je peux tout de même affirmer que leur énergie est toujours présente, communicative et impressionnante.

Yapyapblues a dit…

D accord avec toi zuma.
C est chiant et tellement banale.
Il y a-t-il des adeptes de la positive vibration ?
Pas beaucoup.

midrambler a dit…

Ps : petite note pour ceux qui seront rebutés par ce que je viens d'écrire, quand je dis qu'ils assurent sur scène ( je le pense vraiment), je prends en compte leur âge.. Certains n'ont pas cette flamme à 30-40 ans. On se retrouve à Marseille devant les prouesses physiques et la voix inchangée (depuis quelques années) de Sir Jagger, les riffs contrastés de Keith, les drôleries de Ronnie et la classe absolue de Charlie.

Yapyapblues a dit…

La musique n'est qu'affaire de goût.
Mais perso je ne vais pas sur un blog consacré à jul
Pour dire que c'est de la m.... en barre même si je le pense.

Anonyme a dit…

...il existe d'autres concerts(et fan clubs ) pour ceux qui ne sont pas interêssés par les Stones....laissez site pour ceux qui les apprecient encore..!

Anonyme a dit…

Keith est out hélas

le philosophe a dit…

Pour un groupe autoproclamé The Greatest...ne pas être fichus de faire un LP de 8 titres en 13 ans (je ne compte pas les 2 tout pourris de Keith)relève de l'incompréhension (de la mienne en tout cas).ils avaient tout juste 60 ans lors de leur dernière livraison originale.

Anonyme a dit…

Encore une fois, un commentaire immature. Ils se sont autoproclamés en 69. Bien évidemment ce n'est plus le cas. Et les 2 albums de Keith, ça reste ton avis qu'ils sont pourris. Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'ils attendent ? Depuis Bigger Bang, ils n'ont pas chômé non plus. Mais encore une fois, monsieur (et tant d'autres) se plaint. Et gna gna gna... Ceci dit, nous avons bien noté ta frustration sur l'attente d'un nouvel album des Stones que tu t'empresseras bien évidemment de démonter à sa sortie :)

le philosophe a dit…

Se contenter d'un show type Las Vegas voilà de quoi se nourrissent certains fans, peu exigeants.
Les Stones aujourd'hui me font penser à Buffalo Bill à la fin de sa vie avec ses tournées dans les cirques.

Tostaky a dit…

Tu dis ça mais tu n'as même pas vu leurs derniers concerts... Ca me fait halluciner. Le gars qui parle sans savoir. Perso, je n'ai pas eu l'impression d'être à Las Vegas. J'ai trouvé ça génial. Mais peut-être que je ne suis pas assez exigeant ou un peu trop con pour toi ?

le philosophe a dit…

Je fonde aujourd'hui le PRDS (le Parti Radical Des Stones). Son action :
Exiger des Rolling Stones qu'ils soient les Rolling Stones.
L'adhésion est gratuite, bienvenue aux radicaux libres

Nico a dit…

Zegut,tu es démasqué !

Anonyme a dit…

On va voir les Stones.
Mieux vaut ne plus les écouter.

Oleaster a dit…

Je n'irai pas à Marseille. J'attendrai leur nouvel album pour le ranger vite fait à côté du dispensable A Bigger Band. Le vide créatif des Stones est immense depuis... si longtemps.
Non, ils ne chôment pas puisqu'ils se montrent sur scène régulièrement. Quand j'étais jeune, ils n'hésitaient pas à bouder la France pendant 6 ans et plus avant de revenir (1976, 1982, 1990).
Aujourd'hui, Les Stones restent une entreprise prospère parce que communicante. Nos débats sur Keith sont mineurs au regard du fait de les revoir encore, peut-être pour la dernière fois. C'est le "peut-être" qui est important car il génère encore du désir mais aussi de l'activité, des emplois, des dollars et des euros en quantité autour et à la grande périphérie du groupe.
Leur désir à eux dépasse le fric dont ils ne profiteront pas de leur vivant.
Ils ne désirent pas faire mieux que leur légende, rappeler Mick Taylor, ce genre de choses...
Ils ne désirent pas se rabibocher pour retrouver la vieille flamme ou inventer une autre musique, genre rythm'n'blues des années 20 (je parle de notre siècle).
Ils ne désirent pas faire un nouvel album support d'une nouvelle tournée. Zéro prise de risque hors champ médical.
Ils désirent simplement être là, sur scène, comme personne ne l'a jamais fait entre 75 et 80 ans.
Rester vivants, comme disait Johnny peu avant son départ... Quitte à rabâcher, toujours en moins bien, leur fabuleux répertoire et frôler l'indifférence ou le pathétique. Frôler seulement car Jagger, expert du contrôle, sait jusqu'où ne pas tomber.
Les Stones, recrus d'épreuves, sentant venir à eux le froid éternel, aiment se croire immortels sur leurs vieux jours. Et la scène leur offre cette illusion.
Voilà pourquoi ils ne cessent de revenir et nous d'y aller.
Cette fois pourtant, je n'irai pas.


laeticia H. a dit…

Alors, c'est vrai qu'ils ont plein de sous ?
Alors, moi j'irai

Anonyme a dit…

L'augmentation de la CSG, le prix exorbitant d'une place pour les Stones, on ne nous épargne rien nous les ancêtres.

Anonyme a dit…

Ils doivent bien s'emmerder les fans des Beatles, Led Zep, T.Rex, Genesis, entre autres défunts groupes. Il ne se passe rien.
Les Rolling Stones, c'est BFMTV, des news H24.
Notre expérience de fan d'un groupe à la longévité inédite est aussi une aventure.

twobrothers a dit…

Oui,une sacrée aventure!
En 1998 mon fils m'avait dit:
Emmene moi voir les Stones!
C'est sans doute leur derniere tournée!...

twobrothers a dit…

Et M.TAYLOR,Doc?
Ça va avec lui?

Anonyme a dit…

Y'a plus personne dans le stade ?

Tumbling Dice a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tumbling Dice a dit…

Tix pour Londres et Manchester en Poche .. suis show bouillant pour mes 49 et 50 eme concerts de mes cailloux préférés.
et peut etre d'autres ... comme Prague !

Tumbling Dice a dit…

En lisant les différents posts, c'est la même rengaine à chaque nouvelle tournée et/ou nouvel opus ... cela me rappelle de plus en plus le défunt forum TWIST ... dommage ! sur ce forum j'avais fait de magnifiques rencontres !

Anonyme a dit…

Bon hé bien beaucoup de commentaires négatifs sur les Stones....on ne force personne à y aller.L'année dernière j'en ai fait 4 cette année j'espère 5 avec Marseille. Mon premier était en 1976 et j'avais 15 ans. Et tant qu'ils tourneront j'irai... pour les grincheux c'est un blog de fans des Stones et pas un blog pour les aigris....

Anonyme a dit…

Fan depuis plus de 25 ans, je n'ai loupé aucune tournée depuis, mais je trouve quand même les prix très chers en Allemagne (je suis frontalier) 800 en pit, 500 en cat 2 et 355 eur en cat 3, c'est beaucoup plus cher qu'en GB et la France. Je ne vous parle pas des prix VIP, je comprends que tous les billets n'ont pas trouvés preneur, même si les stones sont encore très bon, nous sommes en mesure de nous poser des questions, cela reste un concert .... alors oui je fais une date stuttgart mais ma plus et c'est la dernière (15ème) Belle tournée à tous, stonement

Anonyme a dit…

est-ce-que Mick Taylor va venir jouer?

Nico1977 a dit…

Qqun a-t-il des infos sur ce nvel album annoncé ? Je suppose que cette mini tournée existe pour le promouvoir, non ?

twobrothers a dit…

Rien,hélas mon pauvre Nico!
Enfumage,smoke get in our eyes!

Anonyme a dit…

Est-ce que quelqu'un aurait le lien pour les Pré-Sales pour Prague ?MErci d'avance

Anonyme a dit…

Encore une tournée sans nouvel album (avec des morceaux originaux).
£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

keith56 a dit…

je trouve que dans l'ensemble, la plupart d'entre vous prennent tout ça trop à cœur, ce n'est que de la musique et devrait nous réunir et non nous monter les uns contre les autres. En ce qui me concerne je les ai vu 4 fois et ça commence à remonter à pas mal d'années. 1970, 1976, 1982 et 1995. Depuis je les regarde en video car j'ai du mal avec les stades .Bons concerts pour ceux qui vont y aller et pour les autres, faites comme moi n'y allez pas

Footman a dit…

Ceux qui ont vu les Stones en 70 ont bien de la chance !
Bon maintenant, pour sortir un peu du débat "c'était mieux avant" vs "les Stones ont toujours la pêche" votre prono pour ce soir ?
Similitude entre les Stones et les PSG et Real : Ils jouent dans des stades. Jagger meilleur que Ronaldo et Neymar ?
Mon prono (pas très optimiste) :
PSG 2 - Real 1 ...

Anonyme a dit…

Jusqu’à 11 ME la place au marché noir ce soir au Parc !...

Anonyme a dit…

Le PSG est au niveau de Keith Richards

Nico1977 a dit…

J'ai remarqué qu'il y avait 2 thèmes récurents sur ce blog :
- critiquer le niveau de qualité des prestations des Stones depuis qq années
- raconter sa vie, genre "je les ai vu à Auteuil en 82" ou j'irai pas à Marseille cette fois... Honnêtement, ça intéresse qui ?!!
Arrêtons dc ces discussions de comptoir les copains, ce site et les Rolling Stones méritent mieux !...

Anonyme a dit…

C'est un site de partage, je ne vois pas pourquoi on ne parlerait pas des concerts que nous avons vus...

Anonyme a dit…

La baisse du niveau des prestations des Stones est une réalité, parfaitement en phase donc avec leur actualité.

On aura d'ailleurs sans doute droit comme depuis dix ans au bas mot au laïus habituel (voir tournée automnale 2017 avec le début catastrophique de Keith en particulier) :
"Bah oui les 5 premiers concerts étaient vraiment pas top, mais bon c'est toujours comme ça avec les Stones, ils montent en puissance, il faut que Keith se chauffe et se détende. Ce sera mieux après et espérons qu'ils soient au top à Marseille !!!!!!!).

On parie ?

Anonyme a dit…

Bâillements...

Anonyme a dit…

Certains ici devraient enfin se rendre compte que les Stones n'ont plus 25 ans, mais 75!...c'est déjà bien qu'ils soient encore sur scène à leurs âge.

Anonyme a dit…

C'est un blog d'échanges ou le site d'une secte consacré aux Rolling Stones. Moi, ce qui me gonfle, c'est les commentaires de ceux qui refusent que l'on critique leurs dieux dans leur église. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.

Anonyme a dit…

Et le best show ever ?
Keith on fire !

J'adore ! ^^ ^^ ^^ ^^

Anonyme a dit…

Se retrouvent aussi ici celles et ceux qui ont aimé les Stones sur scène et qui depuis quelques années ont dit stop.
C'est leur droit, légitime et indiscutable, car ils restent fans du groupe, à leur manière.
Sur disque, et sans rien oublier.

midrambler a dit…

Je ne dirai pas que les prestations scéniques des Rolling Stones baissent, mais qu'elles sont proportionnelles à leurs âges. Là est la différence.. Sincèrement, un groupe de 75 ans avec autant d'énergie, c'est exceptionnel.
Le plus ridicule est de comparer les anciens concerts avec ceux d'aujourd'hui..

Anonyme a dit…

The Rolling Stones are back, les pappys du rock seront de retour en 2018 !!!
Le barnum du No Filter reprend la route et ils vont faire plaisir à ceux qui se déplaceront pour les voir car, à la différence de 2014, ils ont opté pour une scène grandiose avec 4 superbes écrans qui en mettent plein les mirettes.
Evidemment ils ne sont plus trop jeunes et ne jouent plus comme du temps de leur splendeur, mais ils restent les Stones quoi qu'en disent les grincheux.
Pour les avoir vu les 3 soirs d'octobre 2017 je peux vous dire qu'ils ont encore la pêche et savent envoyer la purée.
Vivement Marseille, le 26 juin 2018.
MJFB