lundi 26 mars 2018

Happy birthday Steven Tyler

La voix d'Aerosmith va avoir 70 bougies à souffler aujourd'hui.
Steven sera en tournée solo cet été, mais aucune date hexagonale n'est prévue.

Restons donc sur nos bons souvenirs des prestations avec Aerosmith.







14 commentaires:

Anonyme a dit…

Grand performer, encore plus sexy que Jagger (même jeune).

Anonyme a dit…

Il vieillit mieux aussi que MJ, sur scène en tout cas.
C’est vrai qu’il a 5 ans de moins...à cet âge, ça compte....

Anonyme a dit…

Baaaah.... Sexy ? Non mais je rêve. Grand performer ? Non mais je rêve.

Anonyme a dit…

Dream on..

Le philosophe a dit…

L’archétype de la rock star des seventies
Sex drug rock n roll

Nico1977 a dit…

Steven Tyler est en effet un grand monsieur. Son association avec Joe Perry en tant que "toxic twins", même si on a souvent dit qu'elle n'était qu'une pale copie US des "glimmer twins" que nous cherissons tant sur ce blog, est et restera à jamais une des meilleures de l'histoire du rock'n'roll. Aerosmith peut se vanter d'avoir ajouter au patrimoine des titres de la trampe de "mama kin", "no more no more", "sweet emotion", "walk this way","chip away the stone", etc... C'est tjrs un plaisir de ressortir un de leurs grands albums des 70's,voire même qquns + récents tel "pump" qui envoie sévère tout de même !! Happy birthday Steven Tallarico (eh oui c'est un rital...!)

Anonyme a dit…

Je me suis souvent demandé pourquoi, à ma connaissance, Jagger et Tyler n’ont jamais été sur scène ensemble une seule fois ?!...
Si proches pourtant en live.
Rivalité ? Peur de la comparaison ?

Nico1977 a dit…

J'ai déjà lu que, à leurs débuts, Aerosmith reprenaient des titres des Stones durant leurs sets mais malheureusement, aucune trace de ce fait, sur aucun bootleg (à ma connaissance...). Quel dommage ! Joe Perry grattant "Jumping Jack Flash" jusqu'à l'os, ça doit être qqch !!

twobrothers a dit…

C'est quand meme"Toys In The Attic" ces "Toxic Twins"!

twobrothers a dit…

Un opus à réécouter:"LAST NIGHT OF A PUB ROCK BAND"-DUCKS DELUX-Rien que pour Brown Sugar et Midnight Rambler,
et le reste bien sur!
Le son est un peu barré,c'est de l'énergie!

Nico1977 a dit…

Pour revenir à Aerosmith, les néophytes peuvent se ruer sur les quatre 1ers LP's ("Aerosmith", "Get Your Wings", "Toys In The Attic" et "Rocks") les yeux fermés, je leur promets une bonne taloche ds la tronche ! Un dernier sursaut d'orgueil les a mené à enregistrer un excellent dernier chef d'œuvre en 1989 nommé "Pump", à avoir également... Enfin ,Aerosmith est responsable du meilleur concert unplugged que je connaisse, surpassant Clapton, Mccartney,REM, Neil Young et autres Robert Zimmerman.... Un très très grand set qui sent bon le plaisir de jouer et.... eh ben le talent quoi, simplement... Que ceux qui n'ont pas ce joyau à la maison rattrapent le temps perdu, ils me remercieront ! J'aimerais tant être à votre place et ne pas connaître ce disque !... Enjoy motherfuckers !!!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
twobrothers a dit…

Merci Nico,je vais me le procurer!
En Joy Moth....!!!

Nico1977 a dit…

Bonne écoute alors !! J'attends tes impressions sur ce blog...