Les Rolling Stones ont assuré une prestation assez courte lors du concert 12/12/12 de soutien aux victimes de la tempête Sandy organisé au Madison Square Garden de New York.
Ils ont interprété You Got Me Rocking et Jumping Jack Flash.
Leur concert de demain à Newark est certainement la raison de la brièveté de cette prestation, surtout en comparaison de celles des Who, Bruce Springsteen ou encore Paul McCartney.
Voici un lien pour revoir ce concert : cliquez ici
jeudi 13 décembre 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Jagger m'impressionnera toujours...
Bizarre qu'ils aient choisi de jouer "JJFlash", parce que la première chose qu'on entend c'est quand même "i was born in a crossfire hurricane" " je suis né dans un ouragan de feu"....ça devant les victimes de l'ouragan Sandy, ce n'est pas très appropriè...mais bon, je chippote...
Je trouve qu'ils tiennent sacrément la forme... Comparé aux prestations solo d'il y a quelques mois, c'est pas mal du tout !
Continuez les gars.
Ps : quand je repense aux commentaires l'an dernier, du genre :"c'est fini, ils n'arriveront plus à jouer ensemble, je préfère qu'ils arrêtent..." La réponse est là.
Merde c'est vrai que ça sonne de mieux en mieux. Keith semble enfin heureux d'être là et détendu. Il revit ! Ils donnent tous l'impression de prendre beaucoup de plaisir.
Et à les voir comme ça on pourrait même croire les glimmer twins totalement et définitivement rabibochés.
J'arrive pas à croire que Dimanche matin tout sera fini.....
Enregistrer un commentaire