lundi 10 décembre 2012

Stones : les invités de samedi prochain.

Le 2e et dernier concert des Rolling Stones à Newark qui sera diffusé en pay-per-view le 15 décembre accueillera 3 invités :
Bruce Springsteen, le local de l'étape,
Lady Gaga,
The Black Keys.

Je suis curieux de voir ce que ça va donner. Aucune nouvelle de Mick Taylor en revanche.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'en est-il du concert de jeudi???

Gobichou a dit…

Au fait, quelqu'un a t il vu "Crossfire Hurricane" ???
Alors c'est bien ou pas !!!!??????

Keith56 a dit…

Pas de Taylor, ni Wyman et en plus avec Lady truc, bon moi je vais rester sur ma bonne impression
des concerts Londoniens et passer à autre chose.

Message pour Gobichou, j'ai vu
"Crossfire Huricane" sur CANAL, c'est loin de valoir, 25X5 ,on connait toutes ces images par coeur. Peut être le DVD sera plus intéressant avec parait-il quelques inédits en bonus...

Ya y'a's a dit…

Avec le boss, ça s'est énorme ! Le plus grand groupe de Rock avec le meilleur rockeur de tous les temps !!! Sur quelle chanson ?

Thierry a dit…

Crossfire est pas mal, beaucoup moins chronologiquement complet que 25X5. Quasi rien après 1974!Un film sur la construction de la légende, très bien fait sur la période 65/69. Ce que je regrette c'est de ne pas avoir un 25 volume 2.
Quel contraste entre le flot d'informations, de films et de boot des deux concerts londoniens et et Brooklin.

doudexile a dit…

c'est vrai, pareil à Thierry, je constate que les concerts new-yorkais sont moins couverts ici. cependant, en allant sur you tube on trouve des vidéos de meilleures qualités parfois, et, surtout, il me semble que les Stones y jouent beaucoup mieux, plus lâchés, voir léchés, Keith toujours aussi concentré, et c'est tant mieux !!!!

Martin D a dit…

Lady Gaga et Springsteen....ils ont besoin de le vendre leur "pay per view"...Bon, moi ça me va tant que ça joue bien...