mercredi 12 décembre 2012

Des bonnes nouvelles pour les concerts à venir

Les Rolling Stones ont enfin confirmé officiellement la venue de Mick Taylor pour les 2 derniers concerts la mini-tournée 50 & counting.

En complément, comme lors du Bridges To Bylon Tour, nous pouvons voter pour une chanson qui sera jouée lors du concert de dimanche en Pay Per View. Pour faire votre choix, cliquez ici.
Personnellement j'ai voté pour Around And Around.

11 commentaires:

Bertrand D a dit…

personnellement, j'ai voté pour Far Away Eyes......

Gobichou a dit…

Rocks off poue moi....!

Belisaire a dit…

Pas beaucoup de choix. J'hésitais entre Rocks Off et Rip this Joint, mais comme Rip this joint a été peu joué, j'ai voté pour cette chanson.

Martin D a dit…

Moi j'ai voté "If you can't rock me", un morceau peu joué en concert il me semble....

Anonyme a dit…

Around & around pour ma part car peu joué ces 30 dernières années.

Anonyme a dit…

laglonfe lf you can t rock me

Saez a dit…

If you can't rock me ! Toujours énorme.

jal a dit…

Around And Around sans hésiter! Pas jouée depuis le fameux concert de El Mocambo au moins!

Pascal a dit…

Pas de choix,effectivement; moi je serais curieux d'entendre en concert "Something happened to me yesterday", qui serait vraiment original.

florent a dit…

moi je vote rip this joint

TONYLUBRIK a dit…

Moi j'ai voté pour Street Fighting Man un de mes morceaux live favoris.Le probléme de ce morceau c'est qu'ils n'arrivent plus à lui donner le niveau de tuerie de la tournée 72/73 ou de la tournée 75/76 qui cloturait les concert.A cette époque c'était vraiment un morceau speed et heavy métal qui méttait méme une claque à AC/DC.Par comparaison à la version pourrie du Voodoo Lounge Tour et des tournées suivantes.Il y a des morceaux qu'ils jouent aussi bien qu'avant comme Sways,ou Midnight Rambler ou Can you hear me knocking qui sont pourtant à mon avis plus difficiles techniquement et des morceaux ou ils n'ont jamais réussi à étre aussi bon qu'avant comme All down the line ou Rocks off qui sont devenu gnangnan et chiant par rapport à la tournée 72,73,75 et méme 81 pour All down the line.J'aurais bien voté pour Soul Survivor ou Child of the moon mais pas dans la liste et Stray cats blue est un morceau qui na jamais été aussi bon que sur Beggars Banquet.Pour moi la pire tournée des Stones est le Voodoo Lounge Tour,avec des solos merdique de Wood et la guitare de Keith qui sonne comme une basse .Quand il y avait des guitares et que ces messieurs préferaient faire le con avec le public au lieu de jouer.J'étais a Montpellier en 95 et c'était chiant Jagger étais aussi dangereux que Chantal Goya dans le soulier magique.Et pas seulement à Montpellier à Miami avec Woopi Goldberg c'était pareil.Les seul morceaux qu'ils jouaient bien sur cette tournée étaient les accoustique et on n'avais l'impréssion que Keith ne voulait plus entendre parler d'éléctrique,sa la fou mal pour un groupe inspirateur du hard rock et par rapport à la tournée Steel Wheels/Urban jungle ou ils avaient fait fort.Heureusement ils se sont rattrappé par la suite dés la tournée Bridge too Babylon.J'étais au Stade De France en 98 et la c'était vraiment le meilleur groupe de rock du monde.