vendredi 21 décembre 2012

Félicitations à Ronnie Wood!

Ronnie Wood a épousé Sally Humphreys, productrice de théâtre, ce jour à Londres.
Rod Stewart était le témoin du marié lors de la cérémonie civile.
La cérémonie a eu lieu à l'hôtel Dorchester.
On ignore encore si d'autres Rolling Stones ont assisté à la cérémonie.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

concernant dance with de devil de Sanley Booth , j'ai la version éditée chez L 'Eclat/Kargo .
l ' édition Flammarion vaut'elle le coup ( pour Noel ) ?

Gobichou a dit…

Je mets mon grain de sel.Franchement ce bouquin est l'un des plus naze que j'ai lu recensement sur les Stones.Le type passe son temps à nous parler d'un contrat qu'il faut qu'il fasse signer...Concernant les Stones ont apprend que dalle,l'ambiance de tournée est mal décrite.
PS :Vive le bouquin de Bill German !!

Anonyme a dit…

merci !

Belisarius a dit…

Mouais ... Les mariages avec une grande différence d'âge (+ de 20 ans), surtout quand la personne la plus âgée est fortunée et célèbre, je ne suis pas du tout fan.