A l'intérieur, ils furent rejoints par Bill Wyman et le réalisateur Brett Morgen.
Pour info : Mick Taylor était également présent, mais il n'a pas posé avec ses anciens camarades.
Pour info : Mick Taylor était également présent, mais il n'a pas posé avec ses anciens camarades.
8 commentaires:
Bill Wyman, Mick Taylor ! çà fait rêver... Mais Bordel, ils nous le font payer!
Doc, tu devrais jeter à oeil sur Instragram au compte @lwrenscott pour un flux photo live avec Mick souvent au centre !!! :-)
Si pour l'ensemble de la presse, le single est une réussite (étonnant...), pour ce qui est des tarifs pratiqués, c'est tout autre chose... Les prix sont jugés scandaleux et à juste titre d'ailleurs. Pour être devant la scène, il faut débourser 1400 euros... Et malheureusement, la demande est parait-il hallucinante, voire du jamais vu sur certain site...
Bref, j'ai toujours été un immense fan des rolling Stones, mais franchement, depuis plusieurs mois, je suis déçu par leur démarches commerciales... Ils ne font pas honneur aux fans. C'est scandaleux. Et j'imagine peut-être qu'à paris, des prix comme ça ne passeront jamais, on peut rêver.
Autant dire que je préfère dépenser mon argent pour aller voir d'autres groupes...
LET IT BLEED !!!
Rien à voir, mais comment se fait-il que le nouveau bootleg - dispo sur Google music depuis 3 jours déjà - n'est toujours pas apparu sur le site de Stones archive? D'habitude on avait juste à attendre 24h. Des infos à ce sujet?
ouais, meme interrogation qu'anonyme concernant stonesarchive, peur des doublons avec la vente de billets et de Brussel vinyl, une archive différente pour l'europe (on peut rêver aussi...) ???? Et même indignation concernant les prix (pour entendre en plus des Stones au rabais ? moins ils sont bons, plus c'est cher !!!), cependant, quand on voit les prix pratiqués par les maisons de retraite, on est dans le ton pour le coup !! lol
GRRR on les aime, mais faut pas nous prendre pour des cons quand même !!! On est à au moins 2000 light years from d'autres artistes légendaires en ce qui concerne les relations avec les fans, mais où sont donc passés ceux qui chantaient et jouaient street fighting man ?!!! Néanmoins, les Stones sont critiqués pour les prix pratiqués par les fans depuis les années 70, alors....ça n'a jamais rien changé.
Toronto, 10 dollars le concert, un show pas tout à fait régler, mais ça joue comme un groupe de rock... On aime !!!
Un excellent choix !
Pour ce qui est du prix des places pour la tournée des 50 ans, je rejoins beaucoup de gens sur ce point, les stones sabotent le business.. c'est comme le concert tournée par Scorcese, au premier rang que des rupins... C'est minable. Un concert de vieux pour les vieux (riches)???
Stones au Mogador annoncé par F. Zegut?
Dr Stones des infos??
67 concerts des Stones au compteur, dans le monde et là même au prix "officiel" le plus haut que nenni!!!! obligé de passer par les marchands ventrus du marché noir qui ont eu les tickets au prix normal pour les revendre à un prix exorbitant; c'est scandaleux!beaucoup de tristesse. Les Stones vont jouer, comme disait Lennon, devant des gens qui pourront remuer leurs colliers en or et leur coupe de champagne. On n'est plus du même monde, tant pis...
Enregistrer un commentaire