jeudi 25 octobre 2012

Mini-concert des Stones ce soir à Paris

À peine l'annonce des 310 places à vendre postée sur Twitter que la foule s'est amassée devant le Virgin des Champs Elysées où la vente se fera.
Il y a déjà plus de monde que de billets vendus au prix de 15 € et nominatifs avec contrôle d'identité à l'entrée.

29 commentaires:

philou a dit…

dites 33 docteur...sourire
on a eu chaud !
enfin des places abordables mais pour 400 personnes...
autant dire pour pas grand monde...
on peut toujours rêver...
on attendra le stade de France ou Bercy...

Yazid Manou a dit…

15 € ????!!! Waoooh ! Ce sera une soirée absolument abracadabrantesque pour les 350 personnes les plus heureuses de la terre l'espace de quelques heures !!!

Canard a dit…

C'est marrant, j'ai 55 ans et j'éprouve la même fièvre que lorsque je faisais la queue ce 5 mai 76 devant RTL pour acheter mes places... seulement maintenant j'habite la province, alors pour ce soir c'est raté!!!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Viokk a dit…

je suis a 300 bornes et 15 euros d'un concert des stones, saloperie d'espace temps, un jour ou alors une nuit j'aurais ta peau et bonne soirées aux luckyest guys

Doc a dit…

Robert,
Merci de rester poli.
Je ne me suis pas rué au Virgin moi-même, car certaines personnes ont une vie avec une famille et un boulot.
En conséquence je n'avais rien à gagner à cacher quoi que ce soit...

Avec les Stones, les choses filtrent souvent au tout dernier moment.

Gobichou a dit…

J'ai fait la queue,mais tout était déjà vendu...
Tant pis.J’espère qu'ils vont cartonner.

Pascal a dit…

Je trouve effectivement assez pitoyable de s'en prendre à l'auteur de ce site qui n'a jamais hésité à partager toutes les infos stoniennes! Continue DOC et encore merci pour ce Blog que je consulte QUOTIDIENNEMENT !!!

Anonyme a dit…

Pour 15 euros, on ne rate rien ! Une chanson peut-être. Car n'oubliez pas que les Cailloux, c'est une entreprise qui roule ... sur l'or !!

Unknown a dit…

Sur IORR beaucoup étaient au courant et cette fois ci en restant poli je pense que les personnes qui consultent ce blog "quotidiennement" auraient pu avoir l'info assez tôt pour s'y préparer, désolé Doc mais je suis vraiment étonné que tu n'est pas ta place.

Doc a dit…

Je garantis que je suis sans billet, malheureusement.
Mais quand on a des enfants en bas âge et un boulot, on ne peut pas forcément poser une journée en claquant des doigts du jour au lendemain. Je croise les doigts, un lecteur aura peut-être une defection, ou un bienfaiteur me contactera peut-être...
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir

Highwire a dit…

Je suis arrivé à 8h avec le numéro 136et la contre marque.... et je me retrouve sans tickets. Merci aux resquilleurs qui n'ont pas joué le jeux (normal).

Anonyme a dit…

T'as une grande famille, Doc ? Tu travaille dans quel domaine pour ne pas pouvoir te libérer ?

Gobichou a dit…

Tous les aigris qui s'en prennent au blog en mode "Anonymes" sont vraiment des gros nazes.
Tous le monde sait que pour ce genre de truc il faut un minimum de chance. cf le super livre de Bill German "Under their thumbs"
En tout cas,ceux qui ont des places sont priés de raconter!!!!!!!!!!!!! &;-)

Anonyme a dit…

La question sur "quel domaine" est franchement pathétique... dans 99% des domaines, on peut pas se libérer comme ça au dernier moment, sauf maladie ou dodo avec le chef!
Mais bref, laissons les rageux à leur hargne: j'ai lu sur le site de Zégut un post (anonyme of course) évoquant Le Trianon la semaine prochaine! Une confusion avec le show privé Carmignac, info/intox?
Allez bises au Doc,
Philippe.

Highwire a dit…

Le trianon est la nouvelle rumeur en effet. Mais bon... 3 concerts de chauffe (trabendo, mogador et trianon) me parait beaucoup, non?

Anonyme a dit…

Certes, certes, mais la salle est vraiment cool, avec une capacité de 1000 personnes (donc de quoi satisfaire un peu plus de fans frustrés de ce soir ou de lundi. Même si pour choper une place cela sera encore une vraie galère).
Et puis, c'est pas non plus Metallica qui en a fait 3 en une soirée. Ils ont le temps de récupérer. ça parait crédible quand même...Bon on verra bien,
Philippe.

Anonyme a dit…

Le responsable prog du trianon (un bon proche) vient de me dire que les stones ne sont pas du tout censés jouer chez eux la semaine pro'... il aimerait beaucoup cela dit!

Anonyme a dit…

Il parait que l'objectif ce soir est de faire une video promo single.
J'espère qu'on aura des récits détaillés de la part des chanceux détenteurs d'une place.

Anonyme a dit…

Pour le Trianon, ça parait mal parti, mais faut pas oublier que le Trabendo démentait encore hier sur le thème, on est fermé jeudi...ce qui est pas faux d'un autre coté, vu qu'ils sont fermés pour ceux qui n'ont pas de billet...

florent a dit…

J'ai entendu l'info à 8h55 sur Europe 1. J'ai mis mon pantalon de la veille, et zou, direction les Champs-Elysées en bus et métro.
Arrivé sur place à 9h50, j'y ai cru 10 minutes mais une représentante de Virgin nous a informé que toutes les places avaient été vendues.

Évidemment j'ai regretté de ne mas m'être levé plus tôt (!), ceci dit je l'aurais été davantage si j'aurais été doublé par des sclapers comme c'est arrivé à certains.

Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts de pieds pour une 3eme date parisienne.

Anonyme a dit…

Le concert est annonce vers 23h00

Anonyme a dit…

on aura forcément des images sur youtube...

Anonyme a dit…

on aura forcément des images sur youtube...

florent a dit…

suite à mon précédent commentaire j'ajoute que même si je n'ai pu obtenir une place pour le Trabendo, je suis quand même moins dégouté que lorsque j'ai appris le concert privé à Mogador tout simplement parce que j'ai pu tenter ma chance. Ne pas pouvoir tenter sa chance, ca c'est très très dur à avaler...

Anonyme a dit…

Bah c'est dommage qu'ils n'aient pas retransmis le concert en direct sur youtube, ça aurait calmé les fans frustrés pour cause de places trop chères...Maintenant, comme a leur habitude, un petit club avant une grand rendez vous, c'est toujours bon à prendre. J'espère qu'ils seront bons, en forme (surtout Keith, j'espère...)

Anonyme a dit…

la setlist:
http://www.setlist.fm/setlist/the-rolling-stones/2012/le-trabendo-paris-france-6bdd661e.html

Ya ya's a dit…

Pour un mini-concert, ce fut plutôt long. 1H 20 !! Et une grosse ambiance apparemment... Sure que ce ne sera pas la même à londres...
J'ai beaucoup critiqué le groupe dernièrement (à juste titre), et là, je trouve que c'est vraiment bien ce qu'ils font. Back to the roots, pour citer le titre d'un bootleg.
Enfin, Les Stones sont en forme et remettent le couvert dans des petites salles... Je trouve ça génial. Sauf que perso, je n'habite pas Paris, Londres ou Amsterdam... En gros, J'ai les boules !!!

Unknown a dit…

pareil ya-ya's j'ai tellement les boules qu'hier j'ai pété un câble et me suis rendu ridicule....un vrai fan débile.
mais apparemment doc a eu une place, je suis bien content !!! et pascal doit pleurer de joie. PAS LE pascal que je connait , lui il pleur de ne pas y être allé
un espoir : l'olympia dans la quinzaine qui arrive !!!!!!!!!!