mercredi 10 octobre 2012

Le tracklisting officiel de GRRR! enfin révélé

Ca y est ! Les 50 et 80 morceaux retenus pour les différentes éditions de GRRR! sont enfin communiqués officiellement.
Peu de véritables surprises, mais Don't Stop est de la partie, ce qui est une assez bonne surprise, Forty Licks ayant été déréférencé.

La version Super Deluxe vendue aux alentours de 100€ contiendra un vinyl format 45 tours reprenant les 4 titres joués pour la BBC au Camden Theatre de Londres le 19 mars 1964 et diffusés le 9 mai de la même année.
Cette version onéreuse incluera également sur CD les 5 titres enregistrés le 5 mars 1963 aux studios IBC de Londres.

Bref, rien de réellement inédit en dehors des 2 nouveaux morceaux enregistrés cet été à Paris pour les fans collectionneurs de bootlegs, mais quelques jolies curiosités pour l'amateur éclairé (et fortuné).

Cliquez ici pour consulter les listes complètes des morceaux.

6 commentaires:

Exile a dit…

Cher Doc,

Contrairement à ce que tu écrivais, il y a bien une chanson de l'album A Bigger Bang. Il s'agit de la "somptueuse" Street of Love sur le disque 3.
On s'en serait bien passé et il y avait probablement de meilleures chansons sur ce disque selon moi.
Exile

Ya ya's a dit…

La version deluxe contient de bien meilleurs titres (lady jane, Child of the moon, dandelion, play with fire...)et il y a là une superbe compile.
Par contre la version 50 titres se révèle super moyenne :
Mais comment peuvent-ils mettre Don't stop ?? J'hallucine. C'est chanson c'est de la M... autant que Anybody seen... Et où est Monkey Man ?

J'attends demain avec impatience le nouveau morceau...

florent a dit…

absence de midnight rambler dans la version 50 titres ??
Pourtant je suis ben éveillé...

Pour moi c'est la version super Deluxe qui est la plus intéressante. Ceci dit jsortir ma carte bleue me gonfle. J'espère dégoter à prix acceptable les 2 vinyles 45 tours et le cd de démos sur Ebay...

Doc a dit…

Exile, toutes mes excuses, lecture trop rapide de ma part !

Belisaire a dit…

La version 50 titres n'est pas terrible. Anybody Seen my baby est une vraie *****, j'aurais préféré Saint of Me. Je pense qu'on aurait pu se passer d'Emotional Rescue et de Fool to Cry. Dommage qu'ils n'aient pas mis You got me rockin' sur la version 50 titres, leur seul dernier vrai tube de mon point de vue (ça vaut pas Brown Sugar mais en Live il est génial).
Bon de toute façon je n'achèterais aucune version.

Laurent a dit…

non mais sérieux, si vous êtes fan des Stones, je suppose que vous avez tout leurs albums ! Alors quel est l'intérêt d'une énième compilation ??? Si je veux écouter "Monkey man" ou "midnight rambler", j'écoute "Let it bleed" !!! C'est autre chose que "GRRR" !!! grrr
Qu'ils refassent des concerts et qu'ils nous ressortent des bijoux... comme par exemple l'intégralité des concerts au Madison Square Garden en novembre 1969...