mercredi 21 mars 2012

Une autre façon de célébrer les 50 ans des Rolling Stones

Le webzine francophone Watmil a décidé de célébrer à sa manière les 50 ans des Pierres Qui Roulent.
Sur le site, un certain nombre de rubriques ont été ouvertes pour accueillir les contributions de chacun sur le sujet (photos, billets de concerts, bootlegs, livres etc.)
Je me suis amusé à y partager ma collection de billets et d'affiches de concert.

L'initiative est sympathique et peut mériter un détour, voire une contribution.
Cliquez ici pour accéder à la page spéciale Rolling Stones.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouais...
L'idée est bonne mais (presque) tout reste à faire sur cette page spéciale...

Anonyme a dit…

Salut
Qu’est ce tu entends par tout reste à faire ?
Si tu cliques sur les rubriques « discographie », « films », « les introuvables » (et je mets quiconque au défi de présenter une collection de pirates des Stones comme celle-là !), les « billets de concerts », les « affiches » (merci Doc ! ) bref, il manque quoi ?
Si tu as des idées WATMIL-the-MAG est preneur…..
Rock & Roll…… !
Phil WATMIL

Anonyme a dit…

et je ne parle pas de la page d’accueil où on peut trouver des articles sur: "Les Stones à Carrefour", "Mick Jagger à Davos", "Réédition de Some Girls", etc....

doudexile a dit…

Les stones appellent les fans sur facebook à leur faire parvenir toute bande son ou video privée concernant le groupe (vhs, super 8,etc...), étape faisant partie des réjouissances prévues pour les 50 ans.

Anonyme a dit…

3e bootleg mardi prochain d'après twitter...

Anonyme a dit…

Celui qui annonce fièrement sur la page que les films de Jagger sont des nanars de seconde zone ferait mieux d'éviter ses commentaires parce que d'une part c'est très péjoratif, d'autre part il manque de respect envers les fans des Stones (qui sont très variés) et enfin je crois qu'il ne pige rien à l'histoire des Stones, ni aux sixties, ni au cinéma en général parce qu'en plus, Nicolas Roeg n'a jamais fait un seul "nanar" ! Cela dit, James Fox a mis 3 ans pour se remettre de "Performance" (d'après Keith Richard, Life)