mardi 13 mars 2012

La toquante la plus Rock N' Roll du marché

Pour célébrer le 50e anniversaire des Rolling Stones, Bravado, la société de Merchandising en charge des droits du groupe s'est alliée avec Seiko pour créér une montre en série limitée et numérotée. Annoncée uniquement pour commercialisation au Japon, au mois d'août, cette toquante sera facturée environ 5.200 à 5.400 €.



J'ignore à ce jour quel type de mécanisme ce bel objet contiendra, mais pour une montre non-suisse, le prix est tout de même TRES prohibitif. Malgré tout, compte de tenu de l'ampleur de la base de fans des Stones dans le monde et au Japon, je n'ai nul doute que de nombreux amateurs fortunés se laisseront tenter. Si l'un d'eux fait partie des lecteurs de ce blog et qu'il a l'intention d'en acquérir plusieurs pour faire des cadeaux, qu'il n'hésite pas à me contacter !

Pour information complète, la petite étoile à 5 branches à 11 heures est en or et le bracelet en crocodile.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais qu'est ce que c'est que ce b***** ?! D'abord l'opération carrefour, maintenant les montres... Et après, on aura droit à quoi? Je ne voudrais pas blasphèmer, mais les blagues les plus courtes sont les meilleures...

doudexile a dit…

Quelle euphorie ces 50 ans !!! Quelques idées : linge de maison, une machine à café what else ?, une boisson régénérante, et pourquoi pas une cuvette de chiotte qui chante Satisfaction dès qu'on tire la chasse ???!!!!
Happy ????

jal a dit…

On a quand même quelques belles surprises comme la série des bootlegs. Franchement je trouve pas qu'on soit à plaindre pour l'instant.
Et puis c'est pas la première fois qu'on a droit à des produits dérivés, qui se souviens de la Golf Rolling Stones par exemple? Il mesemble que c'était au moment de Voodoo Lounge...

doudexile a dit…

Exact, la golf, la carte de crédit société générale, etc.... oui, hourra pour la série bootleg, mais quand même c'est les 50 ans d'un groupe mythique, toujours en activité !!! On est en droit d'attendre une fiesta du diable, non ? Et pour l'instant, ben c'est quand même bien pauvre, ou décevant..... J'attends encore de souffler les bougies, et une tarte aux fraises en guise de gâteau d'anniversaire.... c'est un peu chiche

Sparrow a dit…

Minable.

Attention, Les rolling Stones sont en train de se farcir une sale image. Cinquante ans de carrière peuvent malgré tout s'effacer assez vite avec des conneries du genre...

A la fin, on ne retiendra pas que les Stones était le plus grand groupe de Rock.

Ya ya's a dit…

Moi je n'ettends pas Springsteen vendre des saucisses à carrefour, ni Neil Young. Les VRAIS ROCKEURS, c'est eux...

Dirty work messieurs.

Zuma a dit…

La nouvelle est tombée y a deux heures : TOURNEE ET DOCUMENTAIRE EN 2013 !!!

youpi !

Anonyme a dit…

Nous comprenons que ceux qui ne peuvent s'acheter ces montres ont le sentiment d'avoir raté leur vie mais les Rolling Stones ne sont pas devenus ce qu'ils sont par des loosers comme Keith mais par des battants comme Mick. Le reste, c'est du sermon de vieux boutonneux.

EclairAuChocolat a dit…

Ouai 'fin le Mick, tout battant qu'il soit, il serait pas allé bien loin sans Keith et sa guitare...


"La tournée anniversaire des Rolling Stones, qui fêtent cette année leurs 50 ans de scène, pourrait bien avoir lieu, mais pas cette année car le groupe ne serait pas prêt à reprendre la route. C'est Keith Richards qui a annoncé à Rolling Stone magazine que le groupe viserait une tournée en 2013, et non cette année comme ils l'avaient initialement prévu : "On n'est pas vraiment prêts, mais on vise 2013. Je pense que c'est plus réalisable." Le rockeur a également annoncé que le groupe entrerait en studio pour enregistrer : "On se retrouve et on pourrait bien faire quelque chose. J'ai plein de trucs au vestiaire, mais pas sur bande. Mick Jagger et Keith Richards ont tous les deux dévoilé que la tournée du 50e anniversaire de The Rolling Stones aurait lieu en 2013 plutôt que cette année. ( http://www.musicactu.com/actualite-musique/140153/les-rolling-stones-ne-joueront-pas-en-2012/)


"Selon le magazine Rolling Stone, c'est l'état de santé de Richards qui aurait motivé ce changement, selon une source de l'industrie musicale. Aussi, le groupe pourrait décider de donner une dizaine de spectacles dans une même salle, et ce, dans certaines grandes villes. Pour sa part, Richards aurait plutôt affirmé au magazine en question que « Les Stones ont toujours vraiment considéré que 1963 était l'année de naissance, parce que Charlie Watts s'est joint au groupe en janvier de cette année-là. 2012, c'était l'année de conception, la naissance a eu lieu l'année suivante »." (http://www.musiqueplus.com/sur-le-fil/the-rolling-stones-remet-sa-tournee-de-50e-anniversaire)

Kawa a dit…

C'est surtout hideux cette montre..