jeudi 29 mars 2012

Bootleg Series : 3e volet pour la semaine prochaine

C'est le 3 avril que sera publié le 3e concert de la série des bootlegs officiels des Rolling Stones.
Le remixage/remastering aura été effectué par Bob Clearmountain une fois de plus.
Si le concert mythique d'Atlantic City en 1989 est très certainement au nombre des 3 publications encore attendues, c'est un concert de la tournée nord-américaine de 1975 qui est "annoncé" par la rumeur.
Wait and see...

3 commentaires:

Keith56 a dit…

Merci Doc pour tes infos:
Une question quand même :

Qu'est ce qui te fait penser qu' "Atlantic City 89" fait parti de ces futurs rééditions ?

Pour ce qui est de la tournée 1975ce n'est pas ma préférée et on trouve déjà de l'officiel avec quelques titres sur " love You Live " ,mais bon c'est mieux que les tournées des années 90 ou 2000, mais ce n'est que mon avis personnel...

Moi j'aimerai bien qu'un concert de la tournée 1970 fasse parti des prochaines rééditions, mais je ne sais pas si on est nombreux dans ce cas...

Gobichou a dit…

Je suis d'accord avec Keith56
DU 1970, du 1971 !!!!!!! et une lichette de 1972 et on sera bien &;-)

Anonyme a dit…

Bof... Moi j'aime pas les trucs à télécharger...

Je préfererais qu'ils nous sortent ça en CD avec un son nickel et un beau packaging plein de photos...