jeudi 8 mars 2012

Charlie Watts refroidit l'ambiance

À l'occasion d'une interview donnée par Charlie Watts ce jour à la BBC, le batteur des Rolling Stones s'est montré moins enthousiaste et optimiste sur le sujet d'une tournée des Rolling Stones que son collègue Ronnie Wood il y a quelques jours.
Charlie Watts a déclaré ne pas être informé d'une tournée et avoir un emploi du temps bien rempli.
Retour à la case départ ...

8 commentaires:

Sparrow a dit…

Super la PUB audio Carrefour pour les côtes de boeuf en promo avec les coeurs de MISS YOU !!!!!

C'est une honte. Et je me suis déjà fait chambrer. Et Charlie Watts, qu'en pense-t-il ???

doudexile a dit…

Bon ben voilà, on touche le fond....du problème. Reste les inédits de stonesarchive, encore 4 concerts, de la musique quoi, tous les 3 mois une "nouveauté", enfin de la musique à se mettre dans les oreilles, heureusement qu'il y a ça..... Mais les 50 ans dans ces conditions c'est la honte pour eux !!!!

Anonyme a dit…

Incompréhensible.

Zuma a dit…

De mémoire, je ne crois pas avoir déjà entendu - ce genre de chose - épouvantable pour un groupe tout court... Alors pour les Stones !!! La pub Carrefour, c'est trop. Trop minable, trop la honte, et effectivement moi aussi je me suis fais chambrer ce matin.

Avec ce genre de connerie, plus question de la ramener. Very bad trip, les gars...

jal a dit…

ça fait partie du jeu. Tout est planifié depuis des mois. La preuve : l'opératon promo chez carrefour qui déboule de nulle part.

Thierry a dit…

Vu ce matin chez Carrouf:
une caissière bien fatiguée après 50 clients moyennement agréables et portant le badge obligatoire "Esprit rock".
faudrait-il lui chanter "Motrher's little helper" ou "I've got the Blues"?
Autre sujet. Qui pourrait me donner son avis sur la question suivante: pourquoi ne trouve-t-on aucun CD (ou presque) sur les sessions Steel Wheels, Bridge to Babylon et Bigger Bang?

jal a dit…

Pour Steel Wheels il y a quelques perles à dénicher : "Training Wheels" par exemple.

Apparement, après les fuites massives des sessions de Voodoo Lounge (avec les fameux coffrets "Voodoo Brew" et "Voodoo Stew"), les Stones ont mieux protégé leurs enregistrements.
Donc effectivement rien pour B2B et seulement des "early mixes" pour ABB, qui sont en fait quasiment identiques aux versions sur l'album.

rob a dit…

je vois que je ne suis pas le seul à penser que c'est pitoyable cette dernière prestation des Stones, c'est le fric qui mène la danse.
C'est dommage cela faisait longtemps que je n'avais vu une grosse affiche de mon groupe préféré dans ma ville,
mais là........