mercredi 7 octobre 2009

Mick Taylor sur France 3

En promo pour sa tournée française.
Tout est dans le titre, et juste ici :

4 commentaires:

Didier a dit…

je le trouve en meilleure forme qu'au mois de juillet au New Morning.

concernant son commentaire sur le ou les solos de Sympathy sur Get Yer ya ya's out, je pensais qu'il y en avait 2; le premier exécuté par Keith et le second Mick Taylor...
bizarre
didier

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec le commentaire de didier ! je suis content de le voir en aussi bonne forme ! j'avais pas l'impression qu'il allait si bien que ça au new morning ....

sinon, faut aller le voir ! il est quand meme genial sur scene !

Thomas.C

Sébastien a dit…

Je confirme que le premier solo de "Sympathy" sur "Get Yer ya ya's out!" est jouée par Keith Richards. Le second est bel et bien effectuée par Mick Taylor. Les solos s'enchainent sur le disque.

Sinon, je vais le voir lundi au Zenith de Lille. J'ai hâte!!!

Anonyme a dit…

Moi, je suis d'accord avec Didier ; il y a bien sûr 2 solos très distincts ; le second est clairement annoncé par Jagger qui encourage Taylor à prendre la main.

Et même si le live du Madison a été largement "retouché" lors de sa fabrication, l'écoute de des bootlegs de l'époque (j'en détiens 14 pour la tournée 69) confirme totalement les deux solos.

ods21
Mais la question est mal posée, par un journaliste qui n'aurait pas du ignorer qu'il y avait 2 solos, et la réponse Taylor est exacte...Il joue bien un solo...

J'irai voir Taylor à Marseille le 22/10.