mardi 6 octobre 2009

Le coffre aux trésors : la sucette Rolling Stones

Je profite du calme olympien sur le front stonien ces derniers jours pour faire un focus sur l'un des objets les plus insolites du coffre au trésors : une sucette officielle Rolling Stones.

Cette sucette a été distribuée aux invités de la fête organisée à l'occasion du passage des Rolling Stones à Londres vers la fin du Licks Tour.
Cette fête a eu lieu en septembre 2003 au Shepherds Bush de Londres, en présence de Mick Jagger, avec Bill Wyman au nombre des invités.

Elle fait environ 10 cm de diamètre au bout d'un batonnet de bois d'une vingtaine de centimètres. Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

Il ne doit pas en rester beaucoup aujourd'hui, et la date de péremption est passée, mais elle reste l'un des objets les + insolites de mon coffre aux trésors.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

et comment tu l'as eu, cette sucette. T'étais à la soirée?

Raconte-nous!

Didier a dit…

tout a fait d'accord ; on veut tout savoir !

Doc a dit…

Oui, j'y suis allé, mais je suis entré tardivement, et après le passage éclair de Mick.

Pas grand chose de croustillant à vous raconter, si ce n'est que de charmantes jeunes filles déguisées en infirmières distribuaient les boissons et petits fours.

Anonyme a dit…

Ca devait etre sympa quand même !!!!

Anonyme a dit…

c'est quand même la seule fois ou on pouvait "sucer" du rolling stones ^^ lol (faut prendre ça à la rigolade et pas comme une insulte)

Thomas