samedi 1 janvier 2022

Meilleurs vœux !

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2022.
Qu’elle vous apporte bonheur, santé, amour, bonne musique et un retour à une vie plus normale.

Avec quelques bons disques et concerts pour couronner le tout!



12 commentaires:

Michalon a dit…

Bonne année doc et longue vie au blog et à ses lecteurs.

Pour 2021, je retiendrai les albums d'Herman Düne, Triptides, The Coral, Nick Waterhouse, Paul Weller, SuperHomard, Gary Louris, Reigning Sound (excellent comme toujours), Arthur Satan et Pepper White.

MRROLLING a dit…

Bonne et heureuse année 2022 à toi Doc et tous les fidèles du blog. 2022 c'est la 60ème année des Rolling Stones aussi espérons qu'ils puissent fêter ces 60ans. Mais pour ça il faut que cette fichu pandémie nous laisse un peu de tranquillité.

Anonyme a dit…

Un nouvel album, SVP!

Coconutkeith a dit…

Mister D, tu devrais finir ton bol de camomille avant d'écrire !

kailhoù a dit…

Meilleurs voeux ! Encouragement au patron !
2022 quelle réedition a venir ? Les stones a carhaix ? Un nouvel opus from the vault ?

Lliryc a dit…

Voilà de bonnes questions

Nico1977 a dit…

Après Sticky Fingers, EOMS, GHS, Tattoo You, Some Girls, on peut espérer la réédition de IORR ou Black & Blue... Les sessions de recrutement d'un nveau guitariste seraient les bienvenues, avec en bonus le set au Mocambo'77 !!

Anonyme a dit…

Les Abattoirs, peut-être, mais pour le El Mocambo, qui n'a pas été filmé, faut pas trop rêver, malheureusement!

Nico1977 a dit…

Ce show existe en bootleg avec un son assez moyen, aussi peut on rêver...
Quant aux Abattoirs, un concert a été diffusé sur la télé française et on peut imaginer que tous les concerts furent mis sur bande ds l'objectif final de sortir Love You Live...

Anonyme a dit…

Tant que les Stones continueront à privilégier les concerts dont il existe un pendant vidéo, on pourra s'asseoir sur les 2 El Mocambo.
Pour les Abattoirs, je crois me souvenir que quelqu'un ici (le Doc?) avait mentionné que les Stones n'étaient pas en possession des films qui appartenaient à Freddy Hausser.
C'est pas gagné d'avance, mais croisons les doigts!

Nico1977 a dit…

Vs êtes durs les gars, laissez moi rêver !!

Thierry a dit…

En consultant le site de Bill Wyman j'ai découvert l'existence d'une reprise de Beast of Burden par Bette Midler en 1984, avec la participation de Jagger dans le clip.
On trouve aussi deux morceaux live filmés à Hyde Park avec Bill Wyman en invité de Micki Free: Red House (9 minutes) et Jumpin'Jack Flash. Un seul guitariste et le bassiste mis à l'honneur. Le Perk ne fait pas de solo mais joue presque seul à certains moment. C'est plus à écouter qu'à regarder mais ça confirme l'importance de son jeu dans le son des Stones.