dimanche 16 janvier 2022

La poste britannique consacre une série de timbres aux Rolling Stones

Le Royal Mail publie le 20 janvier une série de timbres à l'effigie des Rolling Stones.
Un large éventail de déclinaisons est proposé pour tous les budgets, de la simple série de timbres à une édition imprimée sur feuille d'or.
Ce sont les Stones sur scène qui sont célébrés, à travers des photos sur lesquelles ne figurent ni Mick Taylor ni Bill Wyman.

Il est juste très dommage que le coffret limité à 1962 exemplaires numérotés qui contient les timbres en or célébrant les 60 ans du groupe reprenne le logo crée pour les 40 ans du groupe...
Au prix de l'objet, un petit effort de réflexion aurait été bienvenu...

Pour commander les timbres, c'est sur la boutique en ligne du Royal Mail que vous trouverez 39 (!) options d'achat. Gardez à l'esprit que depuis le Brexit, des frais de douane vont s'ajouter à la réception de votre commande.

16 commentaires:

Tampon a dit…

Exclusivement réservé aux timbrés.

Anonyme a dit…

Commande passée !
Je fais partie des fans qui aiment le papier. Plutôt que 20 pressages d'un même disque j'aime les livres, les programmes, les affiches et les timbres comme ceux de l'Autriche il y a quelques années ou même pour le fun des faux timbres pas chers
A chacun sa fan attitude

Pierre Kiroul a dit…

Moi, c'est les capsules de champagne! Mais y'en n'a pas encore à l'effigie des Stones ...

papi JAMES a dit…

moi c'est les capotes ! mais y'en n'a pas encore à l'effigie des Stones , et de toute façon pas ma taille (lol)

christian a dit…

Surtout que maintenant on peut personnaliser ses timbres, un timbre par album...

Anonyme a dit…

C'est curieux que personne n'ait jamais eu l'idée de conseiller aux Stones le top du top en matière d'objet promotionnel pour un groupe de musique: un nouvel album!

Marco a dit…

Anonyme collectionneur, ne te laisse pas déstabiliser par les moqueries. Je suis comme toi, je collectionne et j'aime le papier.
Quand je dis collectionner, c'est accumuler des gadgets que je trouve amusants ou jolis, sans rechercher à tout posséder, et moi aussi, avec un faible pour le papier. J'ai même eu le plaisir de me procurer auprès du Doc une superbe affiche il y a déjà de nombreuses années, à un prix sympathique.
Respect et bonané à toutezétous

Anonyme a dit…

Aucun timbre avec Brian Jones...

Twobrothers a dit…

Ni avec Bill...

MRROLLING a dit…

Je pense qu'il y en a eu il y a quelques années

MRROLLING a dit…

https://buzzly.fr/la-taille-des-penis-dans-le-monde-et-par-pays.html

MRROLLING a dit…

Pretentieux

Nico1977 a dit…

Et ce pauvre Darryl Jones, qui joue avec les Stones depuis les sessions Voodoo Lounge, cad depuis 1993/94. Ça fait bientôt 30 ans qd même, et il ne fait tjrs pas partie du groupe officiellement !

edou a dit…

insupportable parfois, leur besoin inassouvi de business ...

Anonyme a dit…

Personne n'est obligé d'acheter!

PMP132 a dit…

Vous pensez vraiment que les STONES ont encore besoin de cette argent pour vivre? C'est du business un point c'est tout! Il faut bien dire que beaucoup de jeunes et moins jeunes n'achetent plus de LP ou CD et voudraient tout gratuits Stonement votre