lundi 27 septembre 2021

The Rolling Stones, St. Louis - 26.09.2021

Concert inaugural de la tournée No Filter 2021, premier "vrai" concert sans Charlie Watts.

1. Street Fighting Man
2. It's Only Rock N' Roll
3. Tumbling Dice
4. Under My Thumb
5. 19th Nervous Breakdown
6. Wild Horses
7. You Can't Always Get What You Want
8. Living In A Ghost Town
9. Start Me Up
10. Honky Tonk Women
11. Happy
12. Slipping Away
13. Miss You
14. Midnight Rambler
15. Paint it black
16. Sympathy For The Devil
17. Jumping Jack Flash
18. Gimme Shelter
19. Satisfaction

Living In The Heart Of Love n'a pas été jouée contrairement à ce qui s'est passé pour le concert privé de warm-up. 




42 commentaires:

Coconutkeith a dit…

Après avoir visionné quelques vidéos,
Une agréable surprise !!!
Ça joue bien,Mick chante toujours aussi bien ! Et l'hommage à Charlie !
Que du positif pour démarrer cette semaine de grisaille,it mâles me feel so good !

Coconutkeith a dit…

It "makes me"...gros "lap suce"!!

Anonyme a dit…

Super, que du bonheur pour commencer cette semaine !

Patrick a dit…

La set liste est pas mal, j'aimerai bien voir ce que donne ghost town donne sur scène, j'aime bien ce morceau.

Anonyme a dit…

Content de les revoir, j'espère qu'il pourront atteindre les 60 ans de carrière l'an prochain et s'arrêter sur une note positive avec un passage a Paris.
Faut arrêter avec les rumeurs de dates à Marmande ou autre trop paumé. Paris est une ville qui a compté dans leur carrière et dans leurs vies, il faut passer par Paris !
Et je ne suis pas parisien

MRROLLING a dit…

Je me suis réveillé à 4h pour visionner le concert et je n'ai pas été déçu. Mick toujours au top par contre le reste du groupe est toujours en rodage....à suivre...

Anonyme a dit…

Pardon mais n'y aurait-il pas une petite erreur? Keith n'a-t-il pas joué Happy?

Anonyme a dit…

Message à MRROLLING : est-il possible SVP d'avoir un lien pour visionner le concert ? ou un site pour y accéder ? Merci par avance.

Didier a dit…

Je confirme du bonheur pour débuter cette semaine ! On en redemande 🤩!!

Anonyme a dit…

Happy et non Little T & A

Anonyme a dit…

Doc voulait certainement écrire Trouble's À Comin'!

STONES STOP 1981 a dit…

Franchement ça ne veut plus dire grand chose.
On dirait 2 tournées solos qui se complètent, celle de Jagger et celle de Richards. En tout cas c’est plus les Rolling Stones.

Politicman a dit…

Un peu comme la droite, la gauche, les verts....tout se délite aussi chez les Stones

Lliryc a dit…

Je trouve Keith très en forme, vif, dynamique, souple, alerte y a t il eu un effet jordan

Anonyme a dit…

..les videos sont rassurantes.... ça augure bien...!

Belisarius a dit…

J'ai regardé quelques vidéos ... très en forme ! Je suis surpris !

Nico1977 a dit…

Keith a dû gober qq M&M's/Tic-tac (cf la vidéo récemment éditée) pr tenir une telle forme !!
Niveau look, j'ai tjrs kiffé les sapes et les boots de Keith jusque les 80's,mais là, il faut avouer que le port du bonnet lui sied hy

Nico1977 a dit…

lui sied trop mal...
Sorry pr le billet en 2 temps

Le philosophe a dit…

Les ROLLING STONES 2021 me font de plus en plus penser aux ROLLING BIDOCHONS, l’humour en moins.

Harry a dit…

🤣

Politicman a dit…

Le Grand Remplacement ça marche avec Zemmour.
Le Grand Remplacement chez les Stones (à la batterie) ça fait débat.

MRROLLING a dit…

Certains morceaux sont visibles sur YouTube.

Anonyme a dit…

MRROLLING débarque au XXIème siècle 😂

Footman a dit…

Hello guys !!!!!!😃😄😃😄😂🤣❤️❤️❤️🎸🤘🏻
Ligue des Champions ce soir 😃😃😃🤩🤩🤩
PARIS reçoit CITY 😱😱😱😱😃😂🤣
Si Harry KANE (Tottenham) jouait à CITY je tenterais bien....au programme ce soir CITY ZEMM KANE 😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣 !!!!!!🙃
Mon prono :
PSG 0 - CITY ⚽️⚽️
Bon match à tous !!!!❤️🤘🏻

Lliryc a dit…

Tout faux comme d'habitude !!

Footmman devrait se mettre au golf, à la carpette, à la bataille, aux petits chevaux ce serait mieux

Nico1977 a dit…

C'est pt'etre pour ça que footman vient sur ce blog : il passe pour un babache sur les blogs de foot ⚽ !!
Si certains d'entre vous aiment miser, pariez sur l'inverse de ce que prédit ce dernier...

Footman a dit…

Grand match 😃😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣⚽️⚽️❤️🤘🏻
Ravi de mettre trompé (cette fois-ci...réf. précédent prono 😂🤣😂🤣😂🤣🙃🙃🙃🤘🏻🤘🏻🤘🏻🤘🏻🤘🏻🤘🏻)...welcome les chacals 😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣🤣😂🤣😂🤣😂🤣
Pour revenir au match... la classe de Messi... une action, un but 🙃🙃🙃🙃😂🤣😂🤣😂🤣🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩 !!!!!!!!!
Une très belle soirée de foot ❤️❤️❤️❤️
Bonne nuit 💤😘😴 à tous !!!!!

Footman a dit…

🤘🏻

Anonyme a dit…

Rien que pour CITY ZEMM KANE 👍

Sarro a dit…

Le concert de St Louis complet

https://www.youtube.com/playlist?list=PLc3UMsVEYwpwkvFxXTj4Jdc7tmy7M8WUo

Sarro a dit…

Jordan booste les vieux Stones

Anonyme a dit…

Je sais pas si Jordan les booste, mais c'est une sensation bizarre de les voir s'amuser sur scène un mois seulement après la mort de Charlie Watts...
c'est sur , Jordan fait le taf, mais il ne bat pas comme Charlie et ça s'entend.
Pour moi , les Stones sont morts en même temps que Charlie qui avait un style unique à la batterie.
Reste leurs immense discographie dont on ne se lassera jamais

Kailhou a dit…

Oui. Pour moi, ça reste les stones. Il faut juste qu il ne joue pas trop carré. Les stones sont tjrs pretd de la sortie de route ! C leur charme et c ce qui rend vivante leur zik !

Anonyme a dit…

Oui, mais 1 chanteur + 2 guitaristes ça fait pas un groupe de 5 musiciens à la base..
Déja que sans Bill Wyman , c'était limite...alors sans Charlie, c'est plus les Stones

Politicman a dit…


C'est le Grand Remplacement chez les Rolling Stones: déjà deux membres du groupe remplacés par des Noirs !
Bientôt un Chinois au chant et deux Arabes aux guitares ?
Halte là !!! Protégeons notre culture !!!
Il faut renvoyer Darryl Jones et Steve Jordan dans leurs pays!
Avec Eric Zemmour, c'est la promesse de Rolling Stones de pure race blanche !

Anonyme a dit…

Franchement, Doc ! Je veux bien rire de tout, mais là c'est assez scandaleux...

Politicman a dit…

Heu...celui qui se fait passer pour Politicman (20H33) est un usurpateur ! Ce ne sont pas mes propos bien évidemment.
Un peu minable cette basse manœuvre.

Anonyme a dit…

Pourquoi Keith Richards s'est éclipsé au milieu de Miss you ?

Nico1977 a dit…

Pr manger des M&M's ou des Tic-tac pardi !!

Anonyme a dit…

Quel humour convenu !

Anonyme a dit…

Sans Charlie, ce n'est plus les Stones. C'est Mick, Keith et Ronnie en tournée avec une demi douzaine de musiciens additionels...Ok ça joue bien et alors, ça change quoi ? Sans Charlie, il y a un non sens criant...c'est triste.

Nico1977 a dit…

Et si ce n'était pas de l'humour ?... 🤔