vendredi 17 septembre 2021

Mr. Luck, le live de Ronnie Wood est dans les bacs

L'album du concert hommage de Ronnie à Jimmy Reed est paru ce jour.
Voici en extrait le morceau éponyme du disque.

Pour rappel, Ronnie était accompagné ce soir-là de Mick Taylor, son prédécesseur au sein des Rolling Stones.

21 commentaires:

Le philosophe a dit…

Ronnie Wood, le seul Stones qui aurait pu être un Faces

coconutkeith a dit…

Chris et Mick en duo ...

https://www.youtube.com/watch?v=etwvLb5SUeQ&ab_channel=ChrisJaggerOfficial

et une chanson sympa, "hey brother" , dédiée à son frangin ?

https://www.youtube.com/watch?v=2INVs9j7wc8&ab_channel=ChrisJaggerOfficial

coconutkeith a dit…


une chanson pour Marcel , le coq d'Etel qui a failli passé à la casserole !

Too Many Cockerels .

https://www.youtube.com/watch?v=NfZnn41P0PI&ab_channel=ChrisJaggerOfficial

Crevel a dit…

Très bel album prouvant le talent de Ronnie qui a été souvent été décrié à tort.

Twobrothers a dit…

Ce soir sur la 6,les plus grands sketch de R.Magdane...

Nico1977 a dit…

Whazzaaaaa ??

Tumbling Dice a dit…

Excellent cet album ... j'ai réussi à l'écouter sans l'aide du Dr Ajayi.


Insta: rolling_tumblingdice

Kailhou a dit…

M luck , pas mal du tout. Etonnant de voir une sortie en 2021 d un concert de 2013. Voix dylanesque de Ronnie. Il aurait pu pousser une chansonnette par album des stones depuis 76. Mais c chasse gardée. Mick Taylor a perdu son style si reconnaissable pour un jeu plus blues et plus anonyme.

Le philosophe a dit…

Excellente analyse de UNKNOWN (10:46) sur Mick TAYLOR. Le commentaire le plus brillant depuis que je fréquente le blog.

Anonyme a dit…

A part les tiens, bien sûr!

Footman a dit…

Hello guys !!! 😃😃😃❤️❤️❤️
Belle affiche ce soir 🥳🥳🥳🥳😃🤩🤩🤩
Qui va manger l’autre ??!!! 🤔🤔🤔😱😱😱🥶😂🤣😂🤣😂🤣
PARIS HARLEM GLOBETROTTERS ⚽️⚽️⚽️ ⚽️ - LYON 0
Bon match à tous !!!!! 😃❤️

Nico1977 a dit…

@footman : j'étais hier à Lens pr Lens/Lille et c'était rock'n'roll !! Les supporters torses nus envahissant la pelouse pr aller chauffer les supporters Lillois, quel spectacle hallucinant. Je comprends mieux pourquoi le foot me débecte : tout Lensois a un membre de sa famille/un ami Lillois et vice versa... Du gd n'importe quoi !!
Après, l'ambiance du stade Bollaert est unique... On se croirait en Angleterre...

Footman a dit…

Paris sur le fil 😱😱😱😃
Pas péno semble-t-il 🤔🤔🤔
Un grand match, du haut niveau 😃😃😃👍👍👍⚽️⚽️⚽️
Bonne nuit à tous !!! 💤 💤😴🌙 ❤️❤️❤️

Footman a dit…

🤘🏻

Footman a dit…

Le foot c’est du rock n roll 🎸🎸🎸🤘🏻🤘🏻🤘🏻

Boulgakov a dit…

Encore un grand pronostic du Footman, ah, ah, ah.... C'est la 8ème plaie d'Egypte!
Dans le livre de Zemmour, page 248, un chapitre intitulé "Mick Jagger, 19 octobre 2017" Extrait: "Les sourires goguenards de la tribune VIP de RTL à la U Arena ne m'ont pas échappé, mais je n'en ai cure: je danse - où plutôt je me dandine, en suivant, ou plutôt en essayant de suivre les déhanchements savants de Mick Jagger sur scène. Dès que j'entends les premiers riffs que tire de sa guitare l'auguste Keith Richard - qui ressemble de plus en plus à un oiseau empaillé - je ne peux résister à l'appel qui vient du plus profond de mon adolescence. J'ai quinze ans".
Les Stones mènent à tout!

Le philosophe a dit…

C’est bien de suivre ma sélection littéraire. Bravo

Oleaster a dit…

Zemmour, parfois j'ai envie de le prendre dans mes bras, parfois il me fait penser à Goebbels, souvent je le vois en Nosferatu, fantôme de la nuit. Pas en président. C'est un obsessionnel. Si sa "pensée" consiste à lutter contre la bien-pensance, il y a d'autres penseurs, plus fréquentables : Sollers, Onfray, même Finkielkraut... Pour ceux qui, débordés d'amertume, cherchant le Père dans les décombres de la mondialisation, seraient tentés d'en faire le chef suprême de la patrie (notre vieille, longue et belle petite France), je vous conseille de lire l'essai d'une femme : "Ci-gît l'amer", de Cynthia Fleury (Gallimard, 2020). Pour guérir du ressentiment, c'est écrit en sous-titre.

Tostaki a dit…

Les Stones ne jouent-ils pas ce soir, ce 20 septembre, en concert de chauffe ?

Thierry a dit…

Si les analystes politiques, littéraires ou footballistiques voulaient bien lâcher l'affaire, on pourrait revenir à nos moutons. Dans quelques heures un concert débute sans Charlie Watts.

Anonyme a dit…

Le bémol de cette histoire c'est que ce premier concert sans Charlie sera un concert privé. Pas sûr d'avoir des échos et encore moins un enregistrement.