mardi 6 juillet 2021

Rollin Stones Live at Copacabana Beach - jeu de rapidité

MISE A JOUR : Le jeu de rapidité est évidemment terminé.
Les gagnants ont été prévenus.
Dernier jeu demain pour des digipacks.

Les 2 premières personnes à m'indiquer dans quel pays se trouve Rio de Janeiro gagnent le digipack de leur choix (format DVD ou format Blu-ray).

Pour celles et ceux qui tentent actuellement déjà de remporter des exemplaires vinyle (question publiée hier et jeu ouvert jusqu'à ce soir), il y aura un dernier jeu demain pour permettre aux malchanceux de tenter de gagner quelques digipacks. 

10 commentaires:

Footman a dit…

Hello guys et gazelles 😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂😂😂🤣😂🤣❤️❤️❤️❤️❤️
Ce soir une place en finale !!!😀😱
Mon prono :
LES UNS 0 - LES AUTRES ⚽️
Bon match !!!! 😃🤩🤩🤩🤩

Footman a dit…

Impossible de se lasser d’un plat de SPAGHETTIS 😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣⚽️⚽️⚽️⚽️
Bonne nuit à tous !!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️⚽️

Footman a dit…

🤘🏻

Anonyme a dit…

Footman = Doc? C'est à se le demander, vu l'absence de modération..

Anonyme a dit…

L’énigme de l’été : qui est Footman ?

Twobrothers a dit…

Fastoche!
M.Jagger assistera t'il à la rencontre ce soir?
Et je me remet "Crétin Hop"...

Doc a dit…

Alors non, Footman, ce n'est pas moi.
Mais comme il n'a jamais de propos insultants, je tolère ses incartades parfois amusantes. Tant que ça ne devient pas plus envahissant que ça l'est actuellement...

Chose bizarre, de toutes manières, le nombre de personnes qui commentent est très faible au regard du total des visiteurs. Ca ne gêne donc pas tant que ça.

Anonyme a dit…

Eh ben alors qui c’est ?

Anonyme a dit…

C'est moi!

Anonyme a dit…

Je m’en doutais un peu...