lundi 26 juillet 2021

Happy birthday Mick Jagger

L’inoxydable Mick Jagger célèbre aujourd’hui ses 78 ans.

Il a organisé une petite fête à Londres il y a quelques jours. Ronnie et Sally Wood faisaient partie des happy guests.

Il reste aux Rolling Stones quelques semaines de repos avant de prendre le chemin des répétitions pour la 2e partie de la tournée No Filter nord-américaine qui débutera en septembre.

18 commentaires:

Club de la fumette a dit…

Hey Cidre, c’était pas hier !

Yvette

Anonyme a dit…

Pas beaucoup de monde à aimer Mick ici ...

Club de la fumette a dit…

Cidre a décidé de décaler son anniversaire à aujourd’hui le 26 juillet
Comme ça il est sûr de ne plus se tromper avec l’anniversaire de Keith

Il est parti à l’ouest fêter ça et m’a chargé de vous passer un salut intercidréale

Yvette Panette

Anonyme a dit…

Respect éternel pour le Jag' en chef même si la tournée à venir ne m'enthousiasme pas plus que ça... Service service... Moi j'aurai aimé une petite tournée acoustique ou blues pour sortir un peu du marasme du "Truc machin tour" en pilotage automatique... Oserons t-ils des titres de l'hypothétique nouvel album ? Keith se reteintera t-il les cheveux ? Et Charlie ? A 80 balais pourra t-il assurer deux heures de show... Joueront-ils enfin "Out of time" sur scène ?

Le philosophe a dit…

Le coup du set acoustique (ou blues) dans une petite salle c’est un peu le monstre du Loch Ness (on peut toujours y croire). Ça été mille fois évoqué. Il n’y a qu’à (ré)écouter STRIPPED. Qu’ils repartent en tournée...pour moi aussi ça ne présente aucun intérêt. Je suis plus excité par la perspective d’un nouveau FACES. Bon anniversaire Mick !

Nico1977 a dit…

Oh ouais, une tournée blues/country acoustique serait top... Assis sur des tabourets, Keith concentré au lieu de faire le show et de jouer un accord sur 4, Mick qui n'est plus obligé de gesticuler et Ronnie de faire le clown... Le top...

MRROLLING a dit…

Vous rêvez tout éveillé....les Stones sont des amoureux des grands machins, les petites salles acoustiques c'est plus leur truc .Business is money.....

Anonyme a dit…

c'est nul ils ont tout l'argent la gloire ils sont mythique legendaire c'est le plus grand groupe de rock ce qui ne veut pas dire le meilleur et ce a 80 ans eux ils vivent leurs passions respect nous a 80ans ou et que ferions nous ? amitiée a tout le monde DAVID R

Anonyme a dit…

quand j'ai ecris c'est nul je pensais a certains commentaires que je lis ici DAVID R

Anonyme a dit…

Vivement presque vendredi...

Club de la fumette a dit…

Suis rentré à la maison

Et je me remets François Donati à la Bourse de Paris

Cidre

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d’accord avec David R. Ces messieurs ne courent plus après l’argent. Ils pourraient depuis longtemps profiter et ne rien faire. Sauf qu’ils ont toujours la passion de la musique, et de la scène. Alors respect à eux ! C’est leur vie, leur ADN et ce qui les tient. Je suis tellement admirative de la longévité de ce groupe. Chapeau bas ...

Anonyme a dit…

Tiens, une femme ...

Lliryc a dit…

Notons un spécial Rocknfolk Rolling stones en partenariat avec la magazine anglais ça semble très bien fait et complet, un peu cher 12€ mais ça semble les valoir

Lliryc a dit…

Notons un spécial Rocknfolk Rolling stones en partenariat avec le magazine anglais UNCUT ça semble très bien fait et complet, un peu cher 12€ mais ça semble les valoir

Anonyme a dit…

Tiens, Lliryc...

Club de la fumette a dit…


La France a peur

Cidre

thierryufen a dit…

Le journal n’est pas à jour, rien après 2015-6 mais les interviews anciennes sont intéressantes et inédites en français. Dans leur bureau en68 avant la parution de Beggars Banquet avec Brian Jones qui parle de musique électronique ou Anita Palenberg qui participe à une interview en 79. La dessus c’est pas mal du tout.