lundi 3 mai 2021

Voyage voyage...

 La SNCF a annoncé mettre en vente à partir d'aujourd'hui des billets TGV à prix réduits pour les mois à venir (voir ICI un article sur le sujet).

C'est donc peut-être le moment idéal pour caler sa visite à Marseille pour l'exposition UNZIPPED des Rolling Stones. 

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, vous pourrez cumuler avec la visite des musées municipaux marseillais qui seront gratuits sans limitation de durée à compter de leur réouverture attendue pour le 19 mai.

48 commentaires:

Le philosophe a dit…

L’occasion pendant le voyage d’écouter le lp SLOW TRAIN COMING (Dylan).
Pour les voyages en bateau ce sera plutôt LE FRANCE (Sardou)

Anonyme a dit…

Ce message est sponsorisé par l'office du Tourisme local!

Twobrothers a dit…

Pour moi je ferai bien un saut au Louvre pour admirer LA NEF DES FOUS (J.Bosh)
A réécouter les Doors,et relire K.ANNE PORTER.

Ernest Sardou a dit…

Unzipped ?
Un lieu de retrouvaille pour peronnelles !
Franchement,vous n'avez pas mieux à faire?

Marco a dit…

J'ai acheté mes places pour début juillet, je serai en vacances dans le coin.
Il me tarde !
Ca ne vaut pas un concert mais c'est sympa, je n'avais pas été à Londres à l'époque mais des potes avaient adoré.

Le philosophe a dit…

J’aime bien Michel SARDOU (pas le clown et son médiocre - lyrisme - officiant ici), j’aime son personnage, ses idées (sauf celle de «je suis pour »).
Au moins lui il l’ouvre et s’en fout des bien-pensants.
SARDOU un grand bonhomme, même sans ses talonnettes.

Ernest Sardou a dit…

Ben voyons !

Anonyme a dit…

Don't feed the Troll!

MRROLLING a dit…

Je n'irai pas en train, car il y a toujours une grève qui menace

Twobrothers a dit…

A propos de train,Johnny Burnette :
Train Kept A Rollin'
Excellent.Version des Yarbirds tient également le rail !

Footman a dit…

Hello guys !!! 😃😂☺️❤️❤️❤️❤️
Ce soir : take it or leave it !!!!🥶🥶🥶
Mon prono...réaliste :
CITY ⚽️⚽️ - PSG 0
J’espère me tromper !!!!!🙃🙃🙃🙃
Allez PARIS !!! KILL CITY KILL CITY KILL CITY

Twobrothers a dit…

PSG 3
MANCHESTER 1

Footman a dit…

Prono gagnant...Paris perdant
Le PSG complètement à côté 😱😱😱🥶👎👎👎
Ils vont gagner la coupe de France et seront 2ème du championnat
Saison de merde 🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃

Footman a dit…

🤘🏻

Footman a dit…

POCHETTINO sera t-il encore au PSG la saison prochaine ? 🤔🤔🤔

Anonyme a dit…

Twobrothers complètement à côté 🤣

Twobrothers a dit…

Bright Lights,Big City...

Ernest Sardou a dit…

Etes vous pour la commémoration
du bicentenaire de la mort de Napoléon ?
Moi oui

Anonyme a dit…

On s’en fout

Anonyme a dit…

Je suis pour

Nico1977 a dit…

En allant à Marseille, il faut se faire une set list spéciale : "Silver Train", "Love In Vain" par les Stones, personnellement "Train Kept A-Rollin'" par Aerosmith, "Train In Vain" par le Clash, "Le Petit Train" par les Rita Mitsouko (F. Chichin est un énoooorme guitariste, souvent sous-estimé voire oublié...), "The Train To Kansas City" par les Shangri-Las, "The Midnight Special" par CCR ou Macca, par exemple...
Qqun a-t-il d'autres titres pr remplir la set list ?!!!

Lliryc a dit…

Love train des o jays que Mick et ses cailloux avait repris en 2002 à l olympia il me semble, super reprise soûl funk

Thierry a dit…

"Boogie rouillé" de Jacques Higelin et "Métro c'est trop" de Téléphone car de Saint Charles au Stade Vélodrome, c'est long à pied. Slow train comin' de Dylan

Liryc a dit…

Mick en meneuse de revue soul

Twobrothers a dit…

Let It Rock "Rockin'On The Railroad"
Incontournable Mon Cher Nico !

Footman a dit…

2 clubs anglais en finale !!!!!⚽️⚽️⚽️😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤩🤩🤩
Mick doit être happy !!!😃😂🤣🎸🤘🏻

Michalon a dit…

Memphis Train de Rufus Thomas !

Nico1977 a dit…

Love Train des O'Jays... Comment ai-je pu oublier ?
Très bonne cover des Stones il est vrai

Twobrothers a dit…

Quelqu'un pourrait il m'aider :
Je recherche le nom des musiciens qui ont enregistré l'album de Junior Parker,YOU DON'T HAVE TO BE BLACK TO LOVE THE BLUES.
Merci

Anonyme a dit…

Slow train coming de Bob Dylan, RockNRoll Train de ACDC, Runaway train de Soul Asylum et le Crazy Train d'Ozzy Osbourne !

Le philosophe a dit…

C’est presque vendredi et vendredi c’est le LP du Philo
Aujourd’hui BOB MARLEY & THE WAILERS et le Lp EXODUS (1977)
Bonne écoute !

Anonyme a dit…

Pas le meilleur...

Anonyme a dit…

Tout est bon chez Marley

Anonyme a dit…

Il est quand même un cran en dessous des 2 premiers LP Island de 1973 des Wailers.

coconutkeith a dit…

Je reprends mon train train quotidien ...

N'oublions pas "Runaway train" de Tom Petty .(même titre que Soul Asylum)

Finalement , ce que j'aime , c'est son arrière-train , et elle adore quand je l'étreins...

Belle soirée jouissive...

Tosh a dit…

Jamming

Twobrothers a dit…

Arhur Crudup avec That's Your Red Wagon,J.Parker Mistery Train,Last Train To London ELO,Last Train To Clarksville MONKEES...

Nico1977 a dit…

C'est bon ça Coconutkeith...
Je vais et je viens, et je me retiens...

Pr revenir à la thématique du train, j ai retrouvé un titre !
Train around the bend/Velvet Underground...

Nico1977 a dit…

Respect à 2bros... La classe, comme d'hab...

Twobrothers a dit…

Il y a aussi...
J'entends siffler le train!...

coconutkeith a dit…

Siffle beau merle !
Un morceau d'anthologie , locomotive breath, JETHRO TULL.
Never marry a railroad man , SCHOCKING BLUE.
Railway and gun du fameux RORY GALLAGHER.
Zion train de BOB.
All aboard du maitre MUDDY.
Et nos chers cailloux avec All down the line.
Peut-être que certains titres ont déjà été cités...

Twobrothers a dit…

Railway and gun...
Taste!...

Le philosophe a dit…

Le PARIS - BREST

Twobrothers a dit…

PARIS!...

christian a dit…

STANDING AT THE STATION : TYA

Twobrothers a dit…

Take The A Train,D.Ellington...
Annie Philippe, Ticket de quai...
Question d'arrière train!...

Nico1977 a dit…

Runaway Train, Soul Azylum...

Twobrothers a dit…

Hell Bound Train,très bon LP du Savoy Brown,à écouter !